MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Mirabeau à Paris

Zebra Square

Bon Restaurant
Testé !
Comme dans la proue d'un bateau, très haut plafond, hublots tout le long, une déco très tendance et raffinée... QG le midi de la Maison de la Radio située juste en face, c'est un lieu qui inspire surtout le milieu des affaires.
Zebra Square 3, place Clément Ader 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Même en Rêve

Bon Restaurant
Testé !

Des valeurs sûres aux commandes

A deux pas de la Maison de la Radio, venez déguster une cuisine française traditionnelle, du marché. Aux halles de Rugis nous prenons le temps de sélectionner pour vous les meilleurs morceaux de viande. Dans notre cave vous trouverez un large choix de vin sélectionnés auprès de producteurs proches de leurs terroirs.
Même en Rêve 11, avenue de Versailles 16ème Paris. Metro : Mirabeau

A deux pas du Pont Mirabeau, sur la place de Barcelone du 16ème arrondissement de Paris, le restaurant La Terrasse Mirabeau vous fait partager une cuisine à la croisée de la gastronomie de luxe et de la cuisine de bistrot. C'est dans un cadre contemporain à la fois sobre et coloré aux notes rouges sur fond crème que le chef Pierre Négrevergne vous proposent une cuisine classique revisitée.
La Terrasse Mirabeau 5, place de Barcelone 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Comme son nom ne l'indique pas, avec le restaurant San Francisco, c'est direction l'Italie en plein 16ème arrondissement de Paris, et ce depuis 1948 grâce à Pietro Berdondini qui l'a fondé dans le but de permettre les échanges et les dialogues. Tout le gratin du cinéma italien y passera et fera de ce restaurant une institution de la gastronomie transalpine. Encore aujourd'hui on s'y régale toujours autant !
San Francisco 1, rue Mirabeau 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Situé entre Auteuil et la Maison de la Radio à Paris dans le 16ème arrondissement, le Bistrot 31 est une excellente adresse pour déguster une cuisine franco-italienne dans un cadre charmant. David, le patron des lieux, a fait de son bistrot de quartier un lieu où l'accueil rime avec gentillesse et professionnalisme. Lui même n'hésite pas à venir discuter avec ses clients parmis lesquels de nombreux habitués. Pensez à réserver car c'est réputé !
Bistrot 31 31, avenue Théophile Gautier 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Situé à deux pas de l'avenue New York dans le 16ème arrondissement à Paris, le restaurant Chaumette est un charmant bouchon lyonnais des années 30 créé par Mme Chaumette. Vous serez accueilli chaleureusement et vous pourrez apprécier de revivre l'ambiance de bistrot chic d'autrefois dans un cadre d'antan, calme et reposant, mêlant des images de vieux bistro, d'art moderne, de miroirs à l'ancienne.
Chaumette 7, rue Gros 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Face à l'église Notre Dame d'Auteuil dans le 16ème, Au Clocher Du Village, le petit bistrot des années 20 ré-ouvert en juin 2009, vous accueille en continu tous les jours. Dans sa jolie salle rafraichie mais avec toujours autant de cachet ou sur sa belle terrasse sous les ombrages, vous pourrez passer un bon moment autour d'assiettes copieuses. Ambiance champêtre avec ses tables sorties sur la place.
Au Clocher Du Village 8bis, rue Verderet 16ème Paris. Metro : Eglise d'Auteuil

L'Osmose ne devait plus être totale avec son ancien établissement car Yoni Saada (Top chef) a reconstruit le concept, carte et décor de son restaurant Osmose dans le 16ème à Paris, renommé Miniatures, avec des prix plus doux, un concept de tapas gastronomiques.
Miniatures 31, avenue de Versailles 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Un restaurant Iranien plein d'élégance

Situé dans le 16e arrondissement de Paris, l'équipe du restaurant iranien Shabestan vous reçoit avec délicatesse dans un endroit raffiné et moderne faisant le bonheur des convives. Laissez vous emporter par des mets parfumés.
Shabestan 38, avenue de Versailles 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Le nouveau restaurant de la Maison de la Radio

La maison de la radio a ouvert en 2017 son nouveau restaurant nommé Radioeat qui vous accueille dans un cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur la Seine et la tour Eiffel, Eric Wapler et le chef Thierry Bassard proposent un restaurant contemporain et élégant conçu par l'architecte Stéphane Maupin.
RadioEat 116, avenue du Président Kennedy 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires