MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Musee D'orsay à Paris

Avec sa vue panoramique sur la Seine, au pied du Musée d'Orsay dans le 7ème arrondissement de Paris, et amarré au quai Anatole France, Le Quai compte parmi les lieux les plus beaux et les plus originaux de la capitale. Ce magnifique espace rénové des années 20, initialement destiné aux usagers des Vaporetti à Venise, vous accueille pour tous vos déjeuners et ouvre sur réservation le soir. La réservation est indispensable.
Le Quai quai Anatole France - Port de Solférino 7ème Paris. Metro : Solferino

A deux pas du musée d'Orsay dans le 7ème arrondissement de Paris, vous trouverez La Frégate, une brasserie restaurant chic et décoré avec un mélange de bleu et de bois, et où tout respire le raffinement. Vous y découvrirez des spécialités françaises soigneusement préparées par le chef, soucieux de vous offrir une cuisine de marché à bon rapport qualité prix. La vue est superbe sur la Seine ! A réserver !
La Frégate 1, rue du Bac 7ème Paris. Metro : Rue du Bac

Ouvert au printemps 2012, dans la rue de Verneuil du 7ème arrondissement de Paris, le restaurant La Bonne Excuse est une adresse de charme où le talentueux chef José Cabado, venu du Pavillon des Princes, apporte un sang neuf. Avec l'aide de son épouse, il met tout en oeuvre pour rendre vos repas gourmands et sans faute de goût. Une très bonne adresse à essayer et adopter. Réservation à faire.
La Bonne Excuse 48, rue de Verneuil 7ème Paris. Metro : Musee d'Orsay

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires