MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Porte Maillot à Paris

Logis Heureux

Bon Restaurant
Testé !
En général on teste pas trop ce genre d'endroits, mais là on avait pas le temps et on s'est dit qu'on allait se faire un traiteur chinois. Accueil plus que désagréable, cher et pas terrible. Bref je voulais en parler juste pour vous dire de ne pas vous attarder là-bas. Mieux vaut marcher plus loin...
Logis Heureux 7, place Tristan Bernard 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

ALIVE Dinner - Show au Palais Maillot

Le célèbre Palais Maillot à Paris est connu pour avoir reçu les plus grands artistes, vous présente son nouveau concept un Dîner Spectacle le ALIVE DINNER SHOW. Tous les samedis, pour quelques heures, le Palais Maillot habille de rouge et de plumes son décor baroque contemporain: il cravache les dîners parisiens ! Une cuisine savoureuse vous sera proposée pour le plus grand plaisir de vos papilles tout en regardant un show inédit !
Palais Maillot (Palais des Congrès) 2, place Porte Maillot 17 ème Paris. Metro : Porte maillot

Un cadre provençal incroyable et insolite à Paris

A deux pas de la porte Maillot et du palais des congrès, le restaurant le Sud se fait l'ambassadeur du charme irrésistible de la Provence à Paris. Avec une décoration soignée et quatre espaces typiques, c'est le dépaysement assuré : le marché aux fleurs, le jardin des oliviers, un vrai restaurant insolite à Paris. Dans l'assiette, ce ne sont que spécialités provençales et saveurs du Sud.
Le Sud 91, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Chez Clément Maillot, situé à deux pas du Palais des Congrès, RER Neuilly Porte Maillot, fait partie de la célèbre chaîne de restaurants parisiens spécialisée dans la cuisine traditionnelle française de qualité. Les décors y sont magnifiques et chaque restaurant de la chaîne possède sa propre ambiance. Ici trois étages vous attendent pour vous procurer une ambiance unique et une cuisine de qualité.
Chez Clement Maillot 99, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé au coin de l'Avenue de la Grande Armée et de la place de la Porte Maillot dans le 17ème arrondissement de Paris, Le Congrès est un restaurant bien connu pour ses spécialités de poissons et fruits de mer mais également de viandes. Il fait partie de ces grandes brasseries parisiennes un peu luxueuses où le confort est au rendez-vous d'une bonne cuisine. La réservation est recommandée.
Le Congrès 80, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Cuisine indienne de la région du Pendjab

Dans son restaurant près de la Porte Maillot, Kirane accueille tout le monde avec un joli sourire et elle n'oublie jamais les goûts des clients réguliers. Kirane's est un restaurant indien à Paris qui rend un hommage sincère aux traditions du Pendjab, région dont est originaire Kirane. Partisane de la cause épicurienne indienne, Kirane milite pour la gastronomie de son pays.
Kirane's 85, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot et du Palais des congrès, le restaurant India vous accueille tous les jours avec chaleur dans son restaurant indien moderne et raffiné où les amoureux et les groupes trouveront une cuisine pleine de saveurs. A la carte, ce sont principalement des spécialités de l'Inde du Nord où les épices sont dosées avec perfection. Réservation conseillée.
India 20, rue du Débarcadère 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Meilleur ouvrier de france en 2004, Stéphane Gaborieau, plusieurs fois étoilés par le passé dans de grandes maisons lyonnaises, vous invite à découvrir son restaurant gastronomique étoilé, Le Pergolèse, dans le 16ème arrondissement de Paris. Avec son épouse Chantal, il vous accueille dans cette maison raffinée et romantique où vous pourrez déguster une cuisine ensoleillée et créative. Réservation recommandée.
Le Pergolèse 40, rue Pergolèse 16 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Vingt cinq ans que Le Verre Bouteille fait la joie des habitants du quartier, dans l'avenue des Ternes du 17ème arrondissement de Paris, en proposant une cuisine simple et délicieuse, de bonnes bouteilles et une bonne humeur jusqu'à 4 heures du matin ! Une carte bistrotière avec des formules qui plaisent, un service aux petits oignons et le sourire de Fortuna, voilà le secret de longévité ! Réservation recommandée.
Le Verre Bouteille 85, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Un incontournable de la cuisine française à Paris : Le Petit Marguery est une adresse emblématique du registre de la cuisine française traditionnelle et généreuse, créée dans les années 1900. Nous vous invitons à prendre le temps d'un moment savoureux et découvrir ce lieu via : son histoire, sa cuisine, son décor, son équipe.
Au Petit Marguery - Rive Droite 64, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Un des meilleurs restaurants japonais de Paris. Les sushis et les sashimis sont d'une fraîcheur incomparable.
Kifune 44, rue Saint-Ferdinand 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Bien situé Porte Maillot, la brasserie restaurant Le Ballon des Ternes vous accueille tous les jours dans un lieu authentique où l'on mange une cuisine traditionnelle bien française, où l'on savoure des produits de la mer bien frais et tout cela dans un cadre de bistrot parisien au décor de style 1900, très Art Déco. Amoureux des produits de la mer ou du terroir, c'est ici qu'il faut faire une halte gourmande. En plus, le service est irréprochable.
Le Ballon Des Ternes 103, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas de l’avenue de la Grande Armée, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Bellini vous accueille dans un cadre chaleureux avec salle climatisée, et un décor couleur terre de Sienne et des tableaux de l’artiste Nicole Duran. La cuisine d’Erwan Garel, aux fourneaux depuis 10 ans, change au fil des saisons et vous régale de spécialités italiennes comme les pâtes. Réservation conseillée.
Bellini 28, rue le Sueur 16 ème Paris. Metro : Argentine

Le fameux restaurant de l'hotel Hyatt Regency Etoile

Le chef Jean-Luc Reymond vous invite à découvrir et partager mon goût pour une cuisine alliant tradition et modernité lors de votre passage au Restaurant La Fayette. Chaque jour un délicieux et généreux buffet ravi grand nombre de gastronomes. Petits et grands s'y bousculent pour y partager un moment inoubliable lors de nos brunchs dominicaux.
Restaurant La Fayette 3, place du général Koenig 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas de la porte de Maillot, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Ward vous propose dans un cadre agréable et chaleureux de déguster leur cuisine orientale aux influences variées, allant du Liban à la Jordanie. A la carte, le restaurant et traiteur oriental Ward vous propose des plats de tout le Moyen-Orient mais du coup il n'y a pas de réelles spécialités. Animations le weekend. Réservation recommandée.
Ward 11, rue du Débarcadère 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Bienvenue au restaurant Le PasSage qui vous accueille dans une ambiance conviviale de l'art de la table. Viandes, poissons, burgers, cocktails, vins rouge, tout est là. Retrouvez un décors rétro et des plats de qualité dans un menu contemporain français. Ouvert toute la semaine sauf le dimanche, juste a côté de Paris, a Neuilly sur seine, le restaurant, brasserie, bistro se situe a coté de la porte Maillot.
Le Passage Neuilly 147, avenue Charles de Gaulle 92200 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé au cœur du Jardin d’Acclimatation, ce site exceptionnel jouxtant la Porte Maillot, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant La Terrasse du Jardin vous accueille toute l’année pour vous offrir une gamme de service à la carte (restauration, location de salle, animations, évènements privés ou professionnels). Dans ce joli pavillon du début du siècle ou en terrasse, vous apprécierez le cadre comme la cuisine !
La Terrasse du Jardin Jardin d'Acclimatation 16 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Un bistrot qui a du succès

Depuis son ouverture début 2006, ce petit restaurant n'a de cesse de nous séduire. Il s'est constitué une clientèle fidèle qui se bouscule tous les midi pour y manger une cuisine exceptionnellement savoureuse et variée. Le rapport qualité-prix est imbattable au Sei'z Café ! Je conseille à tout le monde de venir y déjeuner vous ne serez pas déçus !
Sei'z Café 155, avenue de Malakoff 16 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Le restaurant les Jardins de Bagatelle est situé au cœur des anciennes écuries du château de Bagatelle, dans l’un des plus beaux parcs de France, en plein 16ème arrondissement de Paris. Cette demeure de charme, au cadre authentique et chaleureux, vous accueille pour vos dîners, déjeuners, tea times ou pauses gourmandes. Découvrez à votre table une cuisine raffinée mêlant tradition et créativité. Réservation conseillée.
Les Jardins de Bagatelle 42, route de Sèvres à Neuilly 16 ème Paris. Metro : Porte Dauphine

A deux pas de la Porte Maillot, sur la place Saint Ferdinand, dans le 17ème arrondissement de Paris, venez découvrir une chaleureuse salle à manger très vivante au déjeuner et intime au dîner : le restaurant Janna. Il vous acceuille dans un décor comtemporain où vous est proposée chaque jour une spécialité différente, ainsi que des menus découvertes. Un des meilleurs restaurant libanais de la capitale !
Janna 13, rue Denis Poisson 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

A Courbevoie, dans la rue Pierre Brossolette, vous avez à votre disposition et sur réservation uniquement un Loft où vous pourrez surprendre vos invités en les recevant dans un riad comme à Marrakech. Avec une hauteur de 8m sous verrière, entièrement décoré et meublé avec goût et raffinement, équipé en son et lumière à la fois pour tous vos événements, vous pourrez déjeuner ou diner à la marocaine sans quitter la région parisienne !
Le Loft 24, rue Pierre Brossolette 92250 ème Paris. Metro : Porte de Champerret

A deux pas du Palais des Congrès dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez le charmant bistrot d'Alain Piazza à la décoration originale et aux airs de bouchon lyonnais avec ses spécialités du chef Jean-François Robert. Une bonne cuisine d'antan avec de bons produits et surtout du savoir-faire, un ticket moyen de 45€ et un accueil chaleureux et un service attentionné. Un belle adresse où il faut réserver.
Chez Fred 190, bis boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Enjoy Sushi Bar est un restaurant japonais spécialisé dans les Sushis et Sashimi. Situé à Porte Maillot, vous découvrirez dans un cadre clair et agréable, des menus variés à la présentation originale.
Enjoy Sushi Bar 39, rue Saint Ferdinand 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

En plein coeur du Bois de Boulogne, dans le 16ème arrondissement de Paris, vous tomberez sous le charme de cet ancien pavillon de chasse de Napoléon III, rénové pour l'Exposition Universelle de 1900 : le restaurant La Grande Cascade. Vous apprécierez la magnifique salle en rotonde de style Belle-Epoque éclairée par une grande verrière et aux beaux jours, la très belle terrasse. Cuisine gastronomique superbe !
La Grande Cascade Allée de Longchamp 16 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Le restaurant Le Bellagio se situe sur l'avenue des Ternes, à proximité du Palais des Congrès, dans le 17ème arrondissement de Paris et vous sert une cuisine italienne authentique dans un joli cadre vénitien. Il porte le nom de la plus belle ville d'Italie, située à proximité du lac de Côme. A Paris, cette élégante "trattoria" italienne attire les parisiens comme les touristes pour sa véritable cuisine transalpine. Réservation recommandée.
Bellagio 101, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Dans le Bois de Boulogne, côté 16ème arrondissement de Paris, vous trouverez un endroit plein de charme pour vos déjeuners : le restaurant Les 2 Etangs, où vous tomberez sous le charme du cadre et de la cuisine. Dans le restaurant, jardin et faune œuvrent ensemble à une forme d'harmonie à laquelle on ne peut rester insensible. Déjeuner en salle, sous la véranda ou en terrasse à tout moment de l'année, tout est envisageable. Il suffit de réserver !
Les 2 Etangs Route de l’Etoile - Bois de Boulogne 16 ème Paris. Metro : Porte Dauphine

Un excellent restaurant rapport prix/qualité. Provincial, j'ai découvert ce restaurant par hasard et j'y vais une fois par mois. Cuisine orientale (chinoise/vietnamienne/thai) . Menu à partir de 10€. Cadre agréable et récent. Capacité: une soixante dizaine de couverts. Accueil plutôt chaleureux et qualité constante.
Mandarin Saint-Cyr 47, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot, la chaine de restaurants belges Léon de Bruxelles vous réserve un accueil chaleureux tous les jours et vous régale de moules frites, la spécialité maison. Léon de Bruxelles, c'est près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, on y vient pour la convivialité et les prix attractifs. Réservation conseillée.
Léon de Bruxelles Maillot 95, boulevard Gouvion St Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

De son passé italien, le restaurant Le Relais de Venise L'Entrecôte n'en a gardé que le nom : c'est depuis 1959 une institution du côté de la Porte Maillot pour les amateurs de pièce de boeuf savoureuse à la sauce qui fait tant parler et de ses frites maison. Pas de carte ici, on fait la queue pour son menu unique à 24€ composé d'une salade de noix suivie de l'entrecôte-frites avec sa sauce unique.
Le Relais De Venise Son Entrecote 271, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas de la Porte Maillot et du Palais des Congrés, dans un coin calme, découvrez La Maison, une brasserie dans la plus pure tradition des bistrots parisiens. On vous accueille dans un décor authentique des années 30 : banquettes en cuir rouge et chaises bistrots, carrelage d'époque et la valse des serveurs en noir et blanc.
La Maison du 17ème 28, place Saint-Ferdinand 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Le Convivium situé à proximité du Palais des Congrès consacre entièrement les lieux au raffinement et à l'authenticité de la cuisine Sicilienne. Les saveurs originelles de la cuisine méditerranéenne sont à l'honneur avec des ingrédients et produits frais, de plats authentiques et fidèles à la cuisine italienne et sicilienne d'antan.
Convivium 3, boulevard Pershing 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

En lieu et place de Chez Mathilde, le bistrot de quartier, Paris XVII, situé non loin de la Porte Maillot dans le 17ème arrondissement, est devenu depuis 2011 une référence dans le quartier. Racheté et relooké par Cosimo et Constantin Fabra, deux frères, le restaurant est vite devenu le repère des gens de la télévision. Attention, pensez à réserver car au déjeuner on fait facilement la queue pour avoir une table !
Paris XVII 41, rue Guersant 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Ouvert depuis fin mars 2013, en lieu et place de l'Orénoc, dans l'hôtel Méridien Etoile de la Porte Maillot dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant steakhouse Ma Chère et Tendre vous sert tous les jours une viande de qualité...
Ma Chère & Tendre 81, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Ouvert fin octobre 2012, en lieu et place du traiteur Guérin de la place Saint Ferdinand, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant La Cuisinière Lyonnaise se fait discrète alors qu'on serait heureux d'entendre parler plus de ce bistrot tenu par Stéphane Gaborieau. Meilleur ouvrier de France, chef du Pergolèse dans le 16ème, cela donne envie de goûter à ses spécialités lyonnaises ! Allez, on réserve !
La Cuisinière Lyonnaise 35, place Saint-Ferdinand 17 ème Paris. Metro : Argentine

Depuis 1926, à deux pas de la Porte Maillot et du Palais des Congrès dans le 17ème arrondissement de Paris, dans une ambiance bistrot parisien typique avec des vrais produits du terroir, vous pouvez déguster de bons plats de tradition trop souvent oubliés : le gigot rôti aux flageolets, le train de côtes rôti au gratin dauphinois, le plat de côte en pot-au-feu... Pour vos événements, il y a des salons privés.
Chez Georges Pereire 273, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Le Standard vous reçoit dans une ambiance art déco inspirée du Miami des années 50's. Retrouvez une ambiance conviviale et festive dans un lieu atypique inspiré des établissements les plus chics et prisés, tels que : La Mangeoire à Courchevel, Baoli à Cannes, La Brasserie des Arts à Saint-Tropez ou Vita à Miami.
Le Standard 2, place de la Porte Maillot 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé boulevard Pereire dans le 17ème arrondissement de Paris, Le Grand Bistro Maillot Saint Ferdinand, anciennement le Bistro Saint-Ferdinand, ouvert en 1996 par Willy Dorr, est aujourd'hui sous la gérance du fils, Garry Dorr, et a changé de gamme. La formule unique tout compris à 42€ qui faisait le succès du groupe, n'est plus que proposée à midi. Le décor a aussi été revu. Réservation conseillée.
Le Grand Bistro Maillot Saint Ferdinand 275, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé au coeur du 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot, le restaurant café Le Carré des Ternes vous accueille dans un cadre moderne et cosy tous les jours de 7h00 à 2h00 du matin en service continu. A tout moment de la journée, vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit : Cuisine rapide et conviviale, plats traditionnels, petits-déjeuners, Brunch ou simple cocktail. Réservation conseillée.
Le Carré des Ternes 84, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Pour les amoureux de la viande

Les frères Menut ouvrent leur nouvelle adresse à Paris, près de la porte Maillot, dédié aux amoureux de la viande : le Boeuf Maillot, un bistrot de viandes à l’atmosphère très parisienne. Déco typiquement bistrotière avec ses affiches anciennes, ses plaques de boucherie, sa mosaïque au sol et ses tables en bois avec ses serviettes à carreaux.
Le Boeuf Maillot 99, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

L'ancien Charly de Bab El Oued est devenu plus chic, avec son décor fastueux de fontaines, faïences, mosaïques, lanternes et palmiers. Vous serez ici comme au Maroc, pour déguster le fameux couscous de Charly, mais aussi des tajines, des pastillas et de délicieux desserts orientaux.
La Maison de Charly 97, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires