MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Saint Marcel à Paris

Au P'tit Cahoua

Bon Restaurant
Testé !
Au P'tit Cahoua est un restaurant au décor oriental épuré et un poil comptemporain. Beaucoup de spécialités Marocaines et une ambiance propice aux échanges entre l'orient et l'occident... Un couscous Méchoui délicieux à découvrir absolument.
Au P'tit Cahoua 39, boulevard Saint-Marcel 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Bibimbap

Bon Restaurant
Testé !
Le Bibimbap dans tous ses accommodements vient de trouver son lieu de villégiature à Paris, boulevard de l'Hôpital dans le 5ème arrondissement. Dans ce restaurant au décor d'une grande sobriété, ce plat phare de la cuisine coréenne est préparé de multiples façons. C'est aussi une cuisine coréenne familiale et authentique qui est préparée dans ce tout restaurant. Réservation conseillée.
Bibimbap 32, boulevard de l'Hôpital 5 ème Paris. Metro : Gare d'Austerlitz

Le Baratin

Bon Restaurant
Testé !

Un bon bistrot traditionel du 13ème

Babeth et Bruno sont de retour dans ce joli bistrot de quartier au pied de la statut de Jeanne d'arc. Spécialités du Sud-ouest, Côte de bœuf, Boudin Basque et divers plats sont au programme. Entre 16h30 et 20h00, un Happy hour vous sera proposé de 16h30 à 20h00.
Le Baratin 41, boulevard Saint Marcel 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Tu veux découvrir la cuisine des Seychelles à Paris ? Deux solutions, 10 heures d'avion, style boîte de sardine... c'est cher et pas terrible. Ou alors, station Saint Marcel dans le 13ème et là, tu trouves le seul restaurant seychellois de Paris : le Coco de Mer. Une plage de sable fin t'accueille ( une vraie de vraie ).
Coco de mer 34, boulevard Saint-Marcel 5 ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Situé près du Jardin des Plantes dans le 13ème, le restaurant Pizza Cesar Saint-Marcel fait partie d'un groupe de quatre restaurants italiens (6ème, 8ème et deux dans le 13ème) qui servent une excellente cuisine italienne sans la capitale. Dans un cadre flamboyant et chaleureux, les restaurants César ont pour mission de servir, d'une manière hautement attentionnée, une nourriture de qualité à coût abordable.
Pizza Cesar 81, boulevard Saint-Marcel 13 ème Paris. Metro : Les Gobelins

Dip

On vient de retourner chez DIP et franchement nous n'avons pas été déçus. Le restaurant est sobre, l'accueil aimable et souriant et surtout la cuisine indienne qui y est proposée est vraiment très bonne.
Dip 5, boulevard Saint-Marcel 13 ème Paris. Metro : Saint-Marcel

L'Agrume est un petit restaurant, situé dans le 5ème arrondissement de Paris, à la décoration simple, qui a vu le jour en décembre 2009 grâce à Karine Perrin et Franck Marchesi-Grandi, un jeune chef qui a travaillé au Plaza Athénée et au Bernardin à New-York. Il nous propose une gastronomie raffinée, bien pensée et savoureuse avec, parfois, la présence d'agrumes. Ouvert du mardi au samedi, il vaut mieux réserver.
L'Agrume 15, rue des Fossés Saint-Marcel 5 ème Paris. Metro : Les Gobelins

Dans le 5ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'Equitable, vous avez depuis 2008 le chef Frédéric Naulleau a la tête du restaurant traditionnel français , Agapes Traditions & Gourmandises, dans un style bistrot moderne. Ce chef sortant de restaurant gastronomique (Senderens, Vigato, ...) vous réserve une carte de saison avec des produits de qualité et un bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Agapes Traditions & Gourmandises 3, rue des Fossés Saint-Marcel 5 ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Ouvert depuis juin 2008 dans une rue calme à deux pas de l'hôpital La Pitié-Salpétrière, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Variations vous attend pour vous faire découvrir une cuisine française de tradition savoureuse. Dans cet ancien bistrot, tout a été refait pour vous offrir un cadre élégant et lumineux où il fait bon venir à deux comme en groupe. Une valeur sûre dans le quartier ! Réservation conseillée.
Variations 18, rue des Wallons 13 ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Du côté de chez Xuan est devenu le Dragon bleu et n'y a pas vraiment gagné. Quand nous avons visité ce restaurant la déception fut réelle. Le Bo Bun est plus que moyen avec un assaisonnement négligé, les nems sans aucune originalité et le canard presque sans saveur. Le Dragon bleu est certes équipé d'un scène pour les spectacles mais il y a suffisamment de restaurants vietnamiens ou chinois dans le XIIIème pour passer son chemin.
Le Dragon bleu 68, boulevard de l'Hôpital 13 ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Un artisan du Bo bun depuis de nombreuses annees a Paris

Un restaurant vietnamien pur et dur au décor sobre et agréable, et aux plats délicatement parfumés. Un moment de repos pour le midi comme pour le soir. La famille Tran prépare d'extraordinaires Bo Bun (primé et conseillé par tous les guides gastronomiques) et Soupes Tonkinoises pour environ 7.70€. Les crêpes vietnamiennes ne sont pas en reste.
Xinh Xinh 6, rue des Wallons 13 ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Sur le boulevard de l'Hôpital dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Délices de Shandong est une institution dans le quartier, réputé pour ses plats traditionnels de la province de Shandong, au sud-est de Pékin. Loin des restaurants chinois aux goûts standardisés pour les européens, les Délices du Shandong offre une cuisine chinoise authentique, proche de celle qu'on peut avoir en Chine. Réservation bienvenue.
Les Délices du Shandong 88, boulevard de l'Hôpital 13 ème Paris. Metro : Campo Formio

A deux pas de la gare d'Austerlitz dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un très bon restaurant indien, où l'on vous sert copieusement et le tout avec un service sympathique et efficace : India Gate. Les entrées sont variées et délicieuses, de même que les sauces proposées avec. Les menus sont intéressants, aussi bien à midi que le soir, et même les enfants trouveront leur bonheur. Réservation conseillée.
India Gate 30, boulevard de l'Hôpital 5ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Amarrée quai d'Austerlitz dans le 13ème arrondissement de Paris, près du Jardin des Plantes, la péniche restaurant Six Huit vous offre un cadre idyllique au bord de la Seine pour partager avec vos collègues, vos amis ou votre famille un repas animé. Dégustation de fruits de mer et concerts chaque soir. Le Six Huit vous séduira non seulement par sa cuisine mais aussi son cadre. Réservation conseillée.
Six Huit 74-78, quai d'Austerlitz 13 ème Paris. Metro : Gare d'Austerlitz

Deux charmantes sénégalaises ont ouvert, il y a peu de temps ce petit coin d'Afrique aux limites du Vème et XIIIème. C'est d'ailleurs une bonne idée, car dans ce secteur la cuisine africaine n'est pas beaucoup représentée.
Gandiole 34 ter, boulevard Saint-Marcel 5 ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires