• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant offrant un accès wifi à Paris

Il peux être pratique d'avoir un accès internet au restaurant pour profiter de la pause déjeuner pour travailler ou rester en contact avec ses proches, découvrez les restaurants à Paris disposant d'un accès wifi.

Chez Jaafar

Bon Restaurant
Testé !
Situé rue du Sommerard dans le 5ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Sorbonne et des thermes de Cluny, le restaurant Chez Jaafar vous accueille chaleureusement depuis 1985 pour vous faire découvrir la cuisine tunisienne. Agrandi en 2010, le restaurant vous offre un cadre convivial, où vous pourrez déguster de superbes tagines et couscous, en passant par des bricks délicieuses. A réserver !
Chez Jaafar 22, rue du Sommerard 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne


Le Baretto

Bon Restaurant
Testé !
Dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, vous trouverez le restaurant gastronomique Le Baretto au sein de l'Hôtel de Vigny. Le cadre est cosy, intime : un vrai petit restaurant entièrement habillé de bois précieux, avec de bons sièges confortables et un service feutré. La cuisine parisiano-méditerranéenne du chef Patrick Marteau est excellente . A réserver !
Le Baretto 9, rue de Balzac 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Café Barjot

Bon Restaurant
Testé !
Entre la gare de Lyon et la Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris, le Café Barjot vous propose une cuisine traditionnelle évolutive utilisant uniquement des produits frais dans un décor Art nouveau d'époque. Nous vous conseillons le foie gras poelé, le tartare d'avocat au crabe, la côte de boeuf et aussi la purée maison... Terrasse confortable à votre disposition. Il est recommandé de réserver votre table.
Café Barjot 18, avenue Ledru-Rollin 12ème Paris. Metro : Quai de la Rapee

Après avoir officié dans de prestigieuses maisons telles Le Fouquet’s, Le Jules Verne, Le Manoir de Paris, ou l’Hôtel du Louvre, le Chef Mehdi Corthier donne un nouveau tournant à sa carrière en reprenant l’ancien restaurant d’Eric Frechon (La Verrière) pour y ouvrir La Table de Botzaris. Ce restaurant bistronomique est à deux pas des Buttes Chaumont, dans le 19ème arrondissement de Paris. Réservation conseillée.
La Table de Botzaris 10, rue du Général Brune 19ème Paris. Metro : Botzaris

Un restaurant gallerie d'art contemporain

Le restaurant Costaud des Batignolles vous accueille dans le cadre d'une galerie d'art contemporain avec un côté décalé et sympathique qui nous change des bistrots classiques. Situé en plein coeur des Batignolles à Paris 17ème, il sert une cuisine familiale et inventive avec un accueil attentionné et bon rapport qualité prix.
Le Costaud des Batignolles 10, rue Brochant 17ème Paris. Metro : Brochant

Mon Resto

Bon Restaurant
Testé !
Situé à quelques pas des Champs Elysées dans une rue calme du 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Mon Resto a pris place dans un Hôtel dont le nom est Mon Hôtel. L’hôtel est dirigé par Alain et le restaurant par Benoît : ils nous accueillent chaleureusement et nous font découvrir l’endroit. Mon Resto allie une décoration feutrée, lounge et chic à la fois. Ouvert du mundi au vendredi soir. Réservation conseillée.
Mon Resto 1, rue d'Argentine 16ème Paris. Metro : Argentine

Box and Coffee

Bon Restaurant
Testé !
Ce salad et pasta bar a ouvert en janvier 2008 après 6 mois de gros travaux. La décoration est très moderne, avec deux couleurs dominantes : le noir et le vert anis. Les grandes baies vitrées donnent beaucoup de clarté au restaurant, tandis que d'astucieux rideaux de fil de toutes les couleurs nous cachent de la rue.
Box and Coffee 103, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Parmentier

A deux pas du Parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, Samir vous accueille dans son restaurant bar à vins, La Chope de Corentin, un joli bistrot tout en longueur avec des jolies tables et chaises en bois et des banquettes d’angle. C'est une cuisine française traditionnelle savoureuse qui vous attend et avec un bon rapport qualité prix, comme sa formule à 15.20€. Réservation bienvenue.
La Chope de Corentin 13, avenue Corentin Cariou 19ème Paris. Metro : Corentin Cariou

Au Port Salut

Bon Restaurant
Testé !

Un lieu avec de fréquents dîners spectacles

Au Port du Salut est une ancienne auberge parisienne du 5ème arrondissement de Paris, surtout connue pour avoir été un célèbre cabaret dans les années 1950 jusque 1982, et qui a été reprise en juin 2012 par Patrick Arranz. Les plus illustres s’y sont produits : d’abord Barbara, Jean Ferrat, Gainsbourg puis Coluche qui y testait ses premiers sketches. Le chef Marius Arranz vous réserve une carte délicieuse.
Au Port Salut 163bis, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Luxembourg

Art Bistro

Bon Restaurant
Testé !
En lieu et place du restaurant l'Atelier la bonne gamelle, à deux pas de la place de Clichy, côté 9ème arrondissement de Paris, se tient le restaurant Art Bistro, ouvert tous les jours et jusque tard pour vous offrir une cuisine du Sud Ouest gourmande. Dans une ambiance de bistro et auberge familiale, vous pourrez découvrir la carte bistro avec des produits simples et frais. Idéal pour les groupes. Réservation recommandée.
Art Bistro 56 bis, rue de Clichy 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Le Murat

Bon Restaurant
Testé !

Une décoration Napoléonienne atypique

Situé tout près de la porte d'Auteuil à Paris 16ème, le Murat est une belle brasserie chic au décor Napoléonien. Le cadre est chaleureux et confortable avec un service continu du petit-déjeuner jusque tard dans la nuit.
Le Murat 1, boulevard Murat 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Café Cassette

Bon Restaurant
Testé !
Idéalement situé au coeur du 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Café Cassette est à proximité de Saint Germain des Prés, du Bon Marché et de la Place Saint Sulpice. L'ambiance est à la fois cosy et gourmande. Mêlant tradition et modernité, le Café Cassette vous offre la possibilité de petit déjeuner, de faire vos repas d'affaires ou tout simplement de dîner en tête à tête. Réservation conseillée.
Café Cassette 73, rue de Rennes 6ème Paris. Metro : Saint-Sulpice

C’est au cœur du bois de Vincennes, route du Pesage dans le 12ème arrondissement de Paris, que nous avons rendez-vous ce midi-là, au restaurant Le Plateau de Gravelle qui propose une cuisine française de qualité. C’est un merveilleux endroit de plus de 100 ans que nous découvrons avec une pergola et un joli jardin, avec un beau bassin. La cuisine est bonne quoiqu'un peu chère. Réservation conseillée.
Le Plateau de Gravelle 2, route du Pesage 12ème Paris. Metro : Porte Doree

Truffes Folies

Bon Restaurant
Testé !
Après avoir passé des années à travailler dans l'univers de la truffe et notamment dans des maisons parisiennes prestigieuses, Eddy et Cyril décident en octobre 2008 d'ouvrir leur propre boutique-restaurant dédié à cette fameuse perle noire : Truffes Folies. C'est à côté des sympathiques rues Clerc et Saint-Dominique dans le 7ème arrondissement de Paris qu'ils ouvrent leur restaurant. Réservation conseillée.
Truffes Folies 37, rue Malar 7ème Paris. Metro : La Tour Maubourg

King Marcel

Bon Restaurant
Testé !

Un « Diner » revisité à la Française

King Marcel est une petite chaîne de Burgers à la Française créée en 2012 par Jean–Christophe Cons Auchatraire, un pro de la restauration, et Christophe San Miguel, spécialisé quant à lui dans le marketing et la finance. S'ils possédaient déjà trois restaurants à cette enseigne en région Rhône-Alpes, il ne leur a pas fallu très longtemps pour partir à l'assaut de la capitale, avec l'ouverture de ce premier King Marcel parisien en haut de la rue Montmartre, à deux pas des Grands Boulevards Paris 2ème.
King Marcel 166, rue Montmartre 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Bis Repetita

Bon Restaurant
Testé !
Entre Palais Royal et les Tuileries, dans le 1er arrondissement de Paris, commence l'Auvergne avec le restaurant Le Bis Repetita où vous attendent sourires et accueil chaleureux, cuisine authentique et ambiance cosy. Avec un service non stop tous les jours et jusque minuit, le Bis Repetita est idéal si vous sortez au théâtre ou musée. Sur deux niveaux, vous trouverez deux ambiances différentes mais charmantes. Réservation conseillée.
Bis Repetita 167, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Amadeus Café

Bon Restaurant
Testé !

Le bon bistrot parisien du 16e !

En plein XVIème, à deux pas du métro Ranelagh sur l'avenue Mozart. L'Amadeus Café s'illustre comme un bistrot de quartier, idéal pour boire un verre en fin de journée ( Avec Une très belle sélection de vin) ou bien se restaurer midi et soir. Amadeus Café propose une jolie carte de plats traditionnels, réalisés avec des produits frais par notre chef Yves.
Amadeus Café 54, avenue Mozart 16ème Paris. Metro : Ranelagh

Abradavio

Bon Restaurant
Testé !
Tout proche de la rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Abradavio vous accueille dans une jolie salle où est servie une cuisine française/italienne. Deux écrans géants pour ceux qui veulent manger tranquillement dans leur coin. Le service est rapide et ils sont à l’écoute. Un très bon restaurant où les serveurs sont sympatiques. Pizzas, pâtes, des bonnes choses dans l'assiette !
Abradavio 3, rue de Maubeuge 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Mères et Filles

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier du Marais, en plein 4ème arrondissement de Paris, le restaurant Mères et Filles est tenu par deux sœurs qui savent accueillir et régaler avec leur cuisine française traditionnelle et leur bonne caves à vins ! Ce bistrot expose sur ses murs des photos de mères et filles venues manger ici. Une idée originale ! Côté cuisine, on note aussi quelques libertés avec des saveurs asiatiques. Réservation à faire.
Mères et Filles 8, rue Saint-Paul 4ème Paris. Metro : Sully Morland

Brunot Doucet, un chef bien dans l'air du temps

Au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Nell, de la rue du Conservatoire dans le 9ème arrondissement de Paris, s'est ouvert début février 2013, le restaurant La Régalade Conservatoire, avec comme chef Bruno Doucet. Ces noms ne vous sont pas inconnus puisque cet ancien de chez Pierre Gagnaire, Charles Barrier et Jean-Pierre Vigato, était déjà à la Régalade du 14ème. La réservation est indispensable.
La Régalade Conservatoire 7, rue du Conservatoire 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards