MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pour fêter un anniversaire à Paris

Pour fêter votre anniversaire, de nombreux restaurants à Paris vous proposent une ambiance de fête pour vous et vos amis, avec animation et gâteau d'anniversaire !

En lieu et place du fameux Dingo Bar des années 20, situé rue Delambre dans le 14ème arrondissement de Paris, l'Auberge de Venise est ouverte depuis 1989 dans ce quartier de Montparnasse et vous régale de spécialités italiennes. Dans un cadre élégant, avec le superbe bar d'origine restauré, vous apprécierez ce service à l'italienne et ces saveurs transalpines. Un peu cher tout de même. Réservation conseillée.
Auberge de Venise 10, rue Delambre 14ème Paris. Metro : Vavin


Dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, vous pourrez trouver un des restaurants Flam's, cette chaîne de restaurants très accessibles en terme de prix, qui propose de partager des recettes inspirées de l'authentique Flammekueche alsacienne, dans une ambiance informelle et joyeuse. Idéal en famille comme entre amis, vous pourrez vous régaler sans vous ruiner.
Flam's Colisée 16, rue du Colisée 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Situé dans le 20ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'ancien restaurant lusophone Sur un R de Flora, le restaurant franco-italien Alexia vient de faire peau neuve et d'ouvrir ses portes au 160, boulevard de Charonne. Ouvert le dimanche, on vous sert de délicieuses pizzas de toutes les sortes en salle ou en terrasse. Pizzas à emporter également. Réservation conseillée.
Alexia 160, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

Situé boulevard Rochechouart dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de Pigalle, Le Relais de Montmartre est un restaurant de cuisine traditionnelle, que vous dégusterez dans un cadre des années 1925, raffiné et à deux pas du Moulin Rouge, du Canotier, du Théatre de Dix Heures et bien d'autres. C'est idéal pour dîner avant ou après un spectacle. Il vaut mieux donc réserver votre table.
Le Relais de Montmartre 55, boulevard Rochechouart 9ème Paris. Metro : Pigalle

A deux pas de l’avenue de la Grande Armée, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Bellini vous accueille dans un cadre chaleureux avec salle climatisée, et un décor couleur terre de Sienne et des tableaux de l’artiste Nicole Duran. La cuisine d’Erwan Garel, aux fourneaux depuis 10 ans, change au fil des saisons et vous régale de spécialités italiennes comme les pâtes. Réservation conseillée.
Bellini 28, rue le Sueur 16ème Paris. Metro : Argentine

Embarquez au pied de la Tour Eiffel à bord d'un bateau de la compagnie Bateaux Parisiens, au design contemporain pour une heure quarante-cinq de diner-croisière à la découverte de Paris à travers la verrière panoramique. Une mise en scène artistique, orchestrée par un pianiste et un violoniste, agrémente votre croisière d'airs classiques du répertoire français. Idéal pour vos repas en amoureux ou juste pour le plaisir !
Bateaux Parisiens port de la Bourdonnais 7ème Paris. Metro : Champ de Mars Tour Eiffel

Idéalement situé au 1er étage de la Tour Eiffel, dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant 58 Tour Eiffel propose une cuisine tendance le soir et un menu pique-nique tendance au déjeuner. Ce déjeuner pique nique dans le ciel de Paris se déroule de façon originale et est à découvrir. Au dîner, le 58 Tour Eiffel devient une brasserie contemporaine et chic. La réservation est indispensable le soir, inutile au déjeuner.
58 Tour Eiffel Avenue Gustave Eiffel 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

Dans le 8ème arrondissement de Paris, sur l'avenue des Champs Elysées même, Le Lido est un restaurant et une salle de spectacle ouverte depuis 1946 pour le plus grand bonheur des amateurs de cabarets spectacles. Le restaurant du Lido propose 4 menus pour votre soirée Dîner-Revue. La qualité et l'originalité des mets n'a d'égale que la saveur des grands vins qui les accompagnent. Réservation indispensable.
Le Lido 116 bis, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : George V

Embarquez au pied de la Tour Eiffel à bord d'un bateau de la compagnie Bateaux Parisiens, au design contemporain pour une heure quarante-cinq de diner-croisière à la découverte de Paris à travers la verrière panoramique. Une mise en scène artistique, orchestrée par un pianiste et un violoniste, agrémente votre croisière d'airs classiques du répertoire français. Idéal pour vos repas en amoureux ou juste pour le plaisir !
Bateau Parisien port de la Bourdonnais 7ème Paris. Metro : Champ de Mars Tour Eiffel

Situé en plein centre de Paris, à deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, les murs historiques des Salons du Louvre ont tout ce qu'il faut pour que vos vendredis et samedis soirs soient réussis. Bar, DJ, buffet dînatoire et soirée clubbing : danser, boire, danser, tout un programme dans un lieu au cadre moderne et chaleureux. Il faut absolument réserver pour cet endroit réservé essentiellement aux événements.
Les Salons du Louvre 66, rue Jean-Jacques Rousseau 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Dans la rue Mademoiselle du 15ème arrondissement de Paris, le restaurant Shin Jung vous fera découvrir la cuisine coréenne, réputée pour ses goûts uniques et inimitables, le tout dans un cadre agréable et calme. Les plats pimentés contrastent avec les plats doux, les plats chauds s’harmonisent avec les plats froids, tout est question d'équilibre juste. Les prix sont raisonnables et les produits de qualité. Réservation conseillée.
Shin Jung du 15ème 54-58, rue Mademoiselle 15ème Paris. Metro : Commerce

A Paris dans le 17ème arrondissement, près des Batignolles, le restaurant Crêperie Armoric Saveur vous propose une découverte gustative dans un cadre sympathique et chaleureux. La Chef en ce lieu intime vous convaincra par sa démarche gourmande faite de tradition et de produits de qualité. Tous ses produits sont issus de l'agriculture biologique et ce.... de l'apéritif au café. La réservation est la bienvenue !
Crêperie Armoric-Saveur 95, rue de Saussure 17ème Paris. Metro : Malesherbes

A deux pas de l'église d'Alesia, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant La Table de Bezout vous réserve un accueil chaleureux par une équipe de passionnés, et une cuisine traditionnelle de bonne facture. Ce bistrot de quartier offre un excellent rapport qualité prix, sans lésiner sur la quantité, la présentation... Le service amical vous met de suite à l'aise et vous repartez en sachant que vous reviendrez...
La Table de Bezout 31, rue Bezout 14ème Paris. Metro : Alesia

Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Un lieu de fête dans le quartier mythique de Bastille

Rue de lappe... Votre restaurant à paris.... A découvrir ce resto à Paris, Bastille !! Une des rues mythiques des nuits parisiennes... Le Tribar restaurant,bar,club a paris bastille. Avec son décor lounge et cosy le tribar, restaurant à paris vous accueille sur 2 niveaux ,200 places assises et 500 personnes pour réceptions privées ou professionnelles.
Tribar 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans le 10ème arrondissement de Paris, en plein Belleville, vous trouverez un restaurant où l'on y sert une cuisine asiatique couvrant quatre grandes nations (Chine, Japon, Thailande et Vietnam) et où l'on vient pour son ambiance animée : le Chinatown de Belleville. Dans un très grand espace, idéal pour les groupes et tous types d'événements, vous pourrez vous restaurer et vous amuser ! Réservation recommandée.
Chinatown de Belleville 27-29, rue du Buisson Saint-Louis 10ème Paris. Metro : Belleville

A deux pas de Jussieu, dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant A La Voie Lactée est ouvert depuis 1985 et vous sert des spécialités turques dans un espace agréable divisé en deux parties. D'un côté, l'espace kebab pour la vente à emporter et de l'autre, l'espace restaurant pour pouvoir se poser et déguster des plats cuisinés. Avec un service très sympathique et une bonne cuisine, c'est une adresse à retenir.
La Voie Lactée 34, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Situé au pied de l'Arc de Triomphe, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Living, de la célèbre discothèque Le Duplex, vous réserve un cadre tendance et cosy, où s'illustrent de superbes fauteuils Chesterfield au milieu de masques Art Premier. Avec un menu carte à 49€, vous découvrirez une cuisine française travaillée et savoureuse. Ouvert seulement le soir, il convient de réserver votre table.
Le Living 2 bis, avenue Foch 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance

Ouvert en 2007, le restaurant gastronomique Le Dali est implanté au sein du très chic hôtel Meurice de la rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris. Il a été entièrement décoré par Philippe Starck et sa fille Ara, bénéficie de la cuisine moderne et reconnue du grand chef Yannick Alléno et jouit d'un emplacement idéal au coeur de Paris. Son nom tient aux nombreux clins d'oeil au peintre surréaliste Dali.
Dali A L'hotel Meurice 228, rue de Rivoli 1er Paris. Metro : Tuileries