MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant avec animation à Paris

De nombreux restaurants à Paris proposent pour vos soirées de fête entre amis ou d'anniversaire des animations tel que des mini-concerts, des danses orientales ou balinaises, spectacles de stand-up...

Un lieu de fête dans le quartier mythique de Bastille

Rue de lappe... Votre restaurant à paris.... A découvrir ce resto à Paris, Bastille !! Une des rues mythiques des nuits parisiennes... Le Tribar restaurant,bar,club a paris bastille. Avec son décor lounge et cosy le tribar, restaurant à paris vous accueille sur 2 niveaux ,200 places assises et 500 personnes pour réceptions privées ou professionnelles.
Tribar 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille


Dans le quartier latin, situé idéalement derrière le Panthéon, le Café de la Nouvelle Mairie vous attend pour commencer la soirée au calme avant d'enchainer sur une soirée dans les rues animées du 5ème arrondissement. Ce bar à vin authentique propose de très belles bouteilles mais également de quoi les accompagner. Les saveurs de l'Aveyron sont bien représentées mais il y a toutes sortes de bonnes choses à déguster avec un bon vin.
Cafe De La Nouvelle Mairie 19, rue des Fossés-Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Monge

Sur le port de la Râpée, en plein 12ème arrondissement de Paris, préparez-vous à embarquer sur le Café Barge, une ancienne barge pétrolière transformée en un restaurant sur l'eau avec une très belle vue et un cadre magnifique ! Pour un déjeuner, un dîner à deux ou en groupe ou pour tout type d'événement, la Café Barge vous accueille avec gentillesse et vous propose une cuisine française de qualité. Réservation conseillée.
Le Café Barge 5, port de la Rapée 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Situé dans le 18ème arrondissement de Paris, à deux pas du Moulin Rouge, le restaurant Autour de Midi… et Minuit est tenu par Jean-Louis en cuisine et Yves en salle. Venez déguster de la bonne cuisine française traditionnelle et familiale dans ce bistrot parisien convivial. A la carte uniquement des plats réalisés avec des produits frais du marché. Attention, les frites sont bannies ici, place aux bons légumes frais. Amateurs de bons vins, c'est par ici !
Autour De Midi 11, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Blanche

Ambiance du Brésil et spécialiste do Rodizio

Dans un décor tout en peinture naïve de l'artiste Paulo de Brito et une ambiance 100% brésilienne, venez découvrir la cuisine typique du sud du Brésil. Un voyage au cœur du Brésil à travers ses chants et danses auxquels vous êtes gentiment conviés.
Terra do Samba 6, passage Thieré 11ème Paris. Metro : Bastille

Situé au pied de l'Arc de Triomphe, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Living, de la célèbre discothèque Le Duplex, vous réserve un cadre tendance et cosy, où s'illustrent de superbes fauteuils Chesterfield au milieu de masques Art Premier. Avec un menu carte à 49€, vous découvrirez une cuisine française travaillée et savoureuse. Ouvert seulement le soir, il convient de réserver votre table.
Le Living 2 bis, avenue Foch 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Bar restaurant anglophone dans le centre de Paris, spécialiste des burgers, bières et cocktails. Ambiance décontractée, prix abordable, avec happy hours, club "The underground" au sous sol avec DJ le week-end.
The Lizard Lounge 18, rue du Bourg-Tibourg 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance

Le Before Chic Tendance & Glamour...

Le Before Chic Tendance & Glamour... Le Before vous accueille dans un cadre raffiné et luxueux. Avec ses deux univers tendances, vous pourrez vous installer confortablement dans nos canapés et partager un cocktail entre amis. De nombreuses animations vous sont proposés le weekend : DJ, danseuse, magicien... Avec une carte assez complète, elle ravira les petites faims, allant du burger au fondant au chocolat.
Le Before 103, rue Tolbiac 13ème Paris. Metro : Olympiades

Le Dupont Café Bibliothèque fait partie d'une chaine et se situe à deux pas de la Bibliothèque François Mittérand, dans le 13ème arrondissement de Paris, pour le plus grand plaisir des amateurs de tartines salées gourmandes, de burgers bien garnis et de brownie à tomber. Tout est fait ici pour passer un moment agréable seul ou entre amis. Des produits de qualité et un service agréable. Réservation conseillée.
Dupont Café 84, avenue de France 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Après avoir été repris en 2009 par le charismatique Rafal Gruszkiewicz, le restaurant Le Napoléon est devenu une référence dans le 10ème arrondissement de Paris, rue du Faubourg-Saint-Denis. Un lieu de vie fait de mélanges, où se côtoie une clientèle d’habitués, de designers, d’artistes, de touristes et de happy few. Ce bistrot parisien vous propose une carte française gourmande et à bon prix !
Le Napoléon 73, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Depuis novembre 2002, le restaurant L'Inte Caffé, situé dans le 8ème arrondissement de Paris, vous propose une cuisine italienne savoureuse dans un très joli cadre moderne et coloré. Les chefs italiens s'affairent en cuisine pour vous cuisiner des plats à la minute, pas de déjà fait, pas de congelé, des produits frais et importés d'Italie pour vous restituer les meilleures saveurs. La réservation est conseillée.
L'Inte Caffé 22, rue Cambacérès 8ème Paris. Metro : Miromesnil

En plein coeur de l’île Saint-Louis, dans le 4ème arrondissement de Paris, Emilie et Boris Bazan vous invite dans leur restaurant bar brasserie, Les Fous de l'Ile, ouvert depuis 2008, dans une ambiance chaleureuse. Ouvert tous les jours de 10h00 à 2h00, vous pourrez vous y arrêter pour y prendre un verre, un brunch, ou pour un repas gourmand ! L'adresse est une incontournable de cette île. Réservation recommandée.
Les Fous de l'Ile 33, rue des Deux Ponts 4ème Paris. Metro : Pont Marie

Situé à deux pas de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'Olivier, le restaurant Le Chant des Oliviers vous propose une cuisine aux influences méditerranéennes dans un cadre tout juste rénové en avril 2013. L'équipe a changé, la carte et le décor aussi, seule Nina est toujours fidèle au poste pour le plus grand plaisir des habitués. Venez vous régaler mais réservez avant, c'est mieux !
La Chant des Oliviers 88, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Un restaurant pour les amateur de musique Soul

Avec ses airs de loft new yorkais sur le quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Le Bizz’Art est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de musiques Soul, mais aussi une adresse reconnue pour les aficionados des ambiances latino-brésiliennes. Que ce soit pour diner en musique, pour assister aux concerts, pour siroter un verre au bar, pour danser sur les mix des Dj’s toute la nuit, ou pour faire tout cela à la fois ...
Bizz'art 167, quai de Valmy 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

A la fois restaurant, bar, pizzéria et lieu de vie culturelle, La Belle Vie Saint-Martin est une adresse incontournable dans le 10ème arrondissement de Paris, proche de la gare de l'Est. Agréable et dynamique, ce restaurant propose différents événements comme des concerts, des sketchs ou des lectures. Vous pourrez y déjeuner, y prendre un verre ou diner à deux comme en groupe. La réservation est recommandée.
La Belle Vie Saint-Martin 121, rue de Faubourg Saint-Martin 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Amarrée quai d'Austerlitz dans le 13ème arrondissement de Paris, près du Jardin des Plantes, la péniche restaurant Six Huit vous offre un cadre idyllique au bord de la Seine pour partager avec vos collègues, vos amis ou votre famille un repas animé. Dégustation de fruits de mer et concerts chaque soir. Le Six Huit vous séduira non seulement par sa cuisine mais aussi son cadre. Réservation conseillée.
Six Huit 74-78, quai d'Austerlitz 13ème Paris. Metro : Gare d'Austerlitz

Entre Bastille et République, en plein 11ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant japonais cacher, qui a ouvert ses portes en Septembre 2009, et qui vous propose une carte fusion entre sushis/makis et bagels/hamburgers : Fami-Lee. Cet établissement, sous la stricte surveillance du Rav Belinow de Paris, a pour particularité d'y accueillir des personnalités de la Télé, et de travailler en partenariat avec de grands clubs parisiens.
Fami-Lee 81, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

Au coeur des grands boulevards, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Kibélé vous propose de découvrir la gastronomie turque et kurde dans un cadre dépaysant et colorée. La décoration des salles est changeante en fonction des expositions des sculpteurs et peintres contemporains. Tous les soirs, le Kibélé propose des concerts, des pièces de théâtre ou de la poésie. Réservation recommandée.
Kibélé 12, rue de l'Echiquier 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

A deux pas de Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Cheval de Troie vous propose de découvrir la gastronomie turque avec ses spécialités comme les grillades au feu de bois , les plats façon tagines, les assortiments de mezze et des vins typiques. Le cadre est typique et original et le service vraiment attentionné. Vous êtes sûr de passer un bon moment à deux ou en groupe !
Le Cheval de Troie 71, rue de Charenton 12ème Paris. Metro : Ledru Rollin