piste de danse et même certains poussent carrément les tables pour vous laisser la place..."/>
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant avec possibilité de danser à Paris

Si l'on veut fêter un évènement ou finir la soirée entre amis sans avoir à repartir en discothèque, profitez des restaurants dansants proposant un espace sonorisé pour danser, certains restaurants sont carrément des restos/boites, d'autres ont une véritable piste de danse et même certains poussent carrément les tables pour vous laisser la place...

Dans le 10ème arrondissement de Paris, en plein Belleville, vous trouverez un restaurant où l'on y sert une cuisine asiatique couvrant quatre grandes nations (Chine, Japon, Thailande et Vietnam) et où l'on vient pour son ambiance animée : le Chinatown de Belleville. Dans un très grand espace, idéal pour les groupes et tous types d'événements, vous pourrez vous restaurer et vous amuser ! Réservation recommandée.
Chinatown de Belleville 27-29, rue du Buisson Saint-Louis 10ème Paris. Metro : Belleville


Situé au pied de l'Arc de Triomphe, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Living, de la célèbre discothèque Le Duplex, vous réserve un cadre tendance et cosy, où s'illustrent de superbes fauteuils Chesterfield au milieu de masques Art Premier. Avec un menu carte à 49€, vous découvrirez une cuisine française travaillée et savoureuse. Ouvert seulement le soir, il convient de réserver votre table.
Le Living 2 bis, avenue Foch 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Bar restaurant anglophone dans le centre de Paris, spécialiste des burgers, bières et cocktails. Ambiance décontractée, prix abordable, avec happy hours, club "The underground" au sous sol avec DJ le week-end.
The Lizard Lounge 18, rue du Bourg-Tibourg 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Depuis 1924, situé en face de la Cathédrale Orthodoxe d'Alexandre Nevsky, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant russe A la Ville de Pétrograd vous propose de vivre à la russe le temps d'un repas, à l'instar de nombreuses personnalités. Ce premier restaurant russe de la capitale vous régale de spécialités russes en continu tous les jours ! Le cadre est typiquement russe et l'accueil est chaleureux. Réservation recommandée.
A La Ville De Petrograd 13, rue Daru 8ème Paris. Metro : Ternes

Un restaurant pour les amateur de musique Soul

Avec ses airs de loft new yorkais sur le quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Le Bizz’Art est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de musiques Soul, mais aussi une adresse reconnue pour les aficionados des ambiances latino-brésiliennes. Que ce soit pour diner en musique, pour assister aux concerts, pour siroter un verre au bar, pour danser sur les mix des Dj’s toute la nuit, ou pour faire tout cela à la fois ...
Bizz'art 167, quai de Valmy 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Petite cave à Jazz parisienne

En plein coeur du 5ème arrondissement de Paris, boulevard Saint-Michel dans un quartier animé, vous êtes sûr de passer une bonne soirée au Petit Journal Saint-Michel où un bon diner vous attend, avec un concert de jazz dans une cave voûtée... Vous choisissez un des deux menus et le concert est compris. Sinon vous pouvez aussi ne prendre qu'une consommation pour assister au concert. A réserver !
Le Petit Journal St-Michel 71, boulevard Saint-Michel 5ème Paris. Metro : Luxembourg

A deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, Le Colisée est un lieu de réception exceptionnel par son emplacement et son originalité. En plein cœur de Paris, à seulement 40 mètres de l’Avenue des Champs Elysées et du métro F.D. Roosevelt, vous pourrez privatiser tout ou partie de l'établissement, équipé en son et lumière... Buffet, banquet, traiteur, Brunch, il y a une formule pour tout ! Réservation indispensable.
Le Colisée 17, rue du Colisée 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Entre le Louvre et la Comédie Française sur la place du Palais Royal du 1er arrondissement de Paris, la célèbre boîte de nuit parisienne vient se greffer un restaurant dont la réputation n’est plus à faire : le Cabaret Cab. Le chef vous propose de découvrir une cuisine tendance et raffinée dans un cadre intime et propice à la détente. Après le dîner, profitez de la discothèque et de sa programmation très variée.
Cabaret Cab 2, place du Palais Royal 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Dans une ambiance rythmée, de 19h30 à 23h, à deux pas de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant de l’Etage offre une carte de saveurs méditerranéennes élaborée par le chef cuisinier qui recrée nos classiques avec sa touche d’originalité. Tous les produits proposés sont frais, savoureux et soigneusement sélectionnés. L’Etage est un lieu à quatre temps : bar, restaurant, club et concerts gratuits.
L'Etage Bar & Resto 77, rue du Faubourg du Temple 10ème Paris. Metro : Goncourt

De l'afterwork jusqu'à l'Aube

A deux pas d'Opéra, dans la rue Daunou du 2ème arrondissement de Paris, le nouveau MKP vous accueille dans le un cadre lounge à midi pour un buffet à volonté et le soir pour l'afterwork jusqu'à 5 heures du matin. Idéal pour les soirées entre amis, pour danser, partager des planchas et de bons cocktails en profitant de l'Happy Hour, pour voir un match sur grand écran. Réservation conseillée.
MKP Opera 4, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Connu dans le monde entier comme référence de la restauration de luxe, Maxim's fut fondé par Maxime Gaillard le 23 Avril 1893, dans la rue Royale du 8ème arrondissement de Paris, comme bouchon lyonnais. Aujourd'hui ce célèbrissime restaurant représente à son seul nom le luxe français et nous ramène au Paris de la belle époque. Dans un cadre Belle-Epoque unique, vous pourrez y passer de belles soirées.
Maxim's 3, rue Royale 8ème Paris. Metro : Concorde

Au coeur de Saint Germain des Prés, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Théâtre Saint-Germain vous accueille depuis septembre 2011 dans son décor baroque et théâtral pour vos soirées entre amis ou collègues. Ce lieu est désormais dédié à la location de salle avec la possibilité de vous restaurer, de boire, de danser, etc. La réservation et demande de devis est indispensable.
Le Théâtre Saint-Germain 2, rue du Sabot 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Idéalement situé juste en face de la Tour Eiffel, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant La Cantine Russe vous propose de déjeuner ou diner dans un cadre dépaysant et de découvrir l'authentique cuisine russe. Décoration typique du pays avec poupées russes, mobilier russe, photographies, bibelots traditionnels et superbe terrasse pour les beaux jours. Réservation recommandée.
La Cantine Russe 26, avenue de New York 16ème Paris. Metro : Alma Marceau

Un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris

Le restaurant La Pirada, c'est un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris. Venez retrouver toute la bonne humeur, le soleil et les saveurs qui font la réputation de ce pays autant dans vos assiettes que  dans le cadre convivial et chaleureux de ce lieu unique en son genre.
La Pirada 7, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Situé aux limites des portes de Paris, tout près du 18ème arrondissement et non loin de la Plaine Saint Denis, le restaurant les Terrasses de Cayenne vous offrira le temps d'un repas ou d'une soirée branchée un moment privilégié et inoubliable. Dans un espace de 200m², aménagé façon loft et ouvert sur deux grandes terrasses paysagées et lumineuses, vous pourrez déguster au comptoir ou en salle une cuisine de produits frais, style trattoria bistrot.
Les Terrasses de Cayenne 20, rue Jean-Henri Fabre 18ème Paris. Metro : Porte de Clignancourt

Pour une soirée caliente, sur un rythme latino ou des iles, le rendez-vous est donné rue Vandamme dans le 14ème arrondissement de Paris à la Patchanga où vous pourrez déguster des spécialités mexicaines tout en apprenant à danser la salsa ! Les cocktails sont bons, l'ambiance est excellente et le service agréable. Plusieurs formules sont proposées pour satisfaire tout le monde. La réservation est conseillée.
Patchanga 8, rue Vandamme 14ème Paris. Metro : Gaite

Dans le quartier de Pigalle, du côté du 9ème arrondissement de Paris, le bar L'Embuscade vous attend pour des soirées détendues et animées avec Sylvino, le maître des lieux, qui est une figure du milieu cap verdien de Paris. Ses nombreux amis musiciens lui témoignent régulièrement leur sympathie en passant le voir pour entonner des " bœufs " musicaux mémorables. Ti punch et Mojito à tester !
L'Embuscade ou rhumerie du Cap Vert 47, rue de la Rochefoucault 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

A deux pas de la Seine, dans le 6ème arrondissement, le 12 de la rue Dauphine a changé de propriétaire et d'ambiance depuis septembre 2012, pour vous proposer de diner dans son restaurant français à l'ambiance lounge et piano-bar. Idéal pour un diner romantique ou entre amis, vous pourrez déguster une cuisine française fusion où les produits sont frais et où tout est fait maison. Réservation conseillée.
Le 12 12, rue Dauphine 6ème Paris. Metro : Pont Neuf

Bar, Restaurant, Club, Concept Store, DJ's...

Ce bar-restaurant est très populaire car il organise bon nombre de soirées courrue par la jeunesse trendy parisienne. Leur devise tiens en trois mots : EAT, DRINK & SOCIALIZE ! Une grande terrasse, deux bars, 450m2 dédié à la fête. Au rez de chaussée le bar à cocktail vous attend, dans la cave voutée le club et les concerts font le plein.
Workshop 173, rue Saint-Martin 3ème Paris. Metro : Rambuteau