• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants vous servant la Nuit à Paris

Paris c'est la ville lumière qui vit aussi la nuit, en après spectacle pour les faims tardives ou les noctambules affamés, voici notre sélection de restaurants ouvert toute la nuit, ou qui ferment très tard.

Juste à côté de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, il est indispensable de réserver si vous voulez pénétrer dans le restaurant L'Arc et sa célèbre boite de nuit. Le restaurant vous accueille dans une belle salle cosy et lounge avec de belles tapisseries, arabesques, et autres boiseries. Vous pouvez aussi profiter de la superbe terrasse pour découvrir la cuisine des chefs Antony Germani et Ryotaro Sato.
L'Arc Paris 12, rue de Presbourg 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile


Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Un lieu de fête dans le quartier mythique de Bastille

Rue de lappe... Votre restaurant à paris.... A découvrir ce resto à Paris, Bastille !! Une des rues mythiques des nuits parisiennes... Le Tribar restaurant,bar,club a paris bastille. Avec son décor lounge et cosy le tribar, restaurant à paris vous accueille sur 2 niveaux ,200 places assises et 500 personnes pour réceptions privées ou professionnelles.
Tribar 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé rue Guisarde dans le 6ème arrondissement de Paris, juste à quelques pas de l'Eglise Saint-Sulpice, le restaurant L'Enfance de Lard rend hommage au cochon et à toutes ses façons d'être mangé ! Avec une cuisine française traditionnelle et copieuse, le restaurant vous accueille dans un cadre feutré et calme. Ouvert jusque très tard, c'est l'endroit idéal pour se régaler entre fêtards. La réservation est conseillée.
L'Enfance de Lard 21, rue Guisarde 6ème Paris. Metro : Mabillon

Entre le Louvre et la Comédie Française sur la place du Palais Royal du 1er arrondissement de Paris, la célèbre boîte de nuit parisienne vient se greffer un restaurant dont la réputation n’est plus à faire : le Cabaret Cab. Le chef vous propose de découvrir une cuisine tendance et raffinée dans un cadre intime et propice à la détente. Après le dîner, profitez de la discothèque et de sa programmation très variée.
Cabaret Cab 2, place du Palais Royal 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Dans une ambiance rythmée, de 19h30 à 23h, à deux pas de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant de l’Etage offre une carte de saveurs méditerranéennes élaborée par le chef cuisinier qui recrée nos classiques avec sa touche d’originalité. Tous les produits proposés sont frais, savoureux et soigneusement sélectionnés. L’Etage est un lieu à quatre temps : bar, restaurant, club et concerts gratuits.
L'Etage Bar & Resto 77, rue du Faubourg du Temple 10ème Paris. Metro : Goncourt

De l'afterwork jusqu'à l'Aube

A deux pas d'Opéra, dans la rue Daunou du 2ème arrondissement de Paris, le nouveau MKP vous accueille dans le un cadre lounge à midi pour un buffet à volonté et le soir pour l'afterwork jusqu'à 5 heures du matin. Idéal pour les soirées entre amis, pour danser, partager des planchas et de bons cocktails en profitant de l'Happy Hour, pour voir un match sur grand écran. Réservation conseillée.
MKP Opera 4, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Le club mythique SANZ By Bizz’Artfait vibrer les nuits de Bastille !

Ouvert depuis 1993 sur la Place de la Bastille, rue du Faubourg Saint-Antoine, le Sanz Sans a changé de nom pour Sanz by Bizz'Art suite à son union avec Bizz'Art. Seul bar du faubourg Saint-Antoine à être ouvert après 2h. Il fait déjà parti des "classiques" branchés de Bastille. Club avec DJ's à partir de minuit. Menu déjeuner à 14€ et diner à la carte. Une cuisine de spécialités world. C'est vraiment très bon et plutôt copieux.
Sanz by Bizz'Art 49, rue du Faubourg Saint-Antoine 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans le 11ème arrondissement de Paris, face à la place Léon Blum, du métro Voltaire et à deux pas de Bastille, la brasserie-restaurant Le Rey est tout le temps ouverte pour vous permettre de déguster à toute heure ses spécialités auvergnates (viande de Salers, d'Aubrac ou Charolaise). Une carte de brasserie typique vous attend avec plats régionaux, grandes salades et bons vins. Réservation conseillée.
Le Rey 130, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Voltaire

Pour une soirée caliente, sur un rythme latino ou des iles, le rendez-vous est donné rue Vandamme dans le 14ème arrondissement de Paris à la Patchanga où vous pourrez déguster des spécialités mexicaines tout en apprenant à danser la salsa ! Les cocktails sont bons, l'ambiance est excellente et le service agréable. Plusieurs formules sont proposées pour satisfaire tout le monde. La réservation est conseillée.
Patchanga 8, rue Vandamme 14ème Paris. Metro : Gaite

Dans le 8ème arrondissement de Paris, dans la rue de Berri près des Chammps Elysées, le restaurant bar La Café de New York vous propose en continu tous les jours une cuisine italienne comme axu Etats-Unis. Avec sur place ou à emporter des spécialités de pâtes, de pizzas mais aussi de plats plus cuisinés. Soirées animées avec le karaoké et ambiance garantie pour les groupes. Réservation conseillée.
Le Café de New York 5, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Chaine spécialisé dans la Pizza depuis 1968

Le restaurant des champs Elysées appartient à une grande chaine réputée, Pizza Pino. Forte de son expérience et de son savoir faire, la chaine propose une très riche gamme de plats italiens frais et savoureux. Ses valeurs sont la générosité, le plaisir et toujours dans des prix accessibles.
Pizza Pino Champs Elysées 33, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : Champs-Elysees Clemenceau

Dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, le restaurant bar lounge Le Clipperton vous propose une formule inédite mêlant une restauration de choix et une ambiance de qualité, dans un cadre enchanteur, feutré et confortable. Le chef vous propose une cuisine française novatrice, à l’écoute constante des produits de saison. Le rapport qualité/prix est correct. Réservation conseillée.
Clipperton 4, rue Rougemont 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Situé en plein centre de Paris, à deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, les murs historiques des Salons du Louvre ont tout ce qu'il faut pour que vos vendredis et samedis soirs soient réussis. Bar, DJ, buffet dînatoire et soirée clubbing : danser, boire, danser, tout un programme dans un lieu au cadre moderne et chaleureux. Il faut absolument réserver pour cet endroit réservé essentiellement aux événements.
Les Salons du Louvre 66, rue Jean-Jacques Rousseau 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Située face à la gare du nord du 10ème arrondissement de Paris, La Maison Blanche est une brasserie parisienne fondée en 1957, qui reste ouverte tous les jours avec un service de restauration en non stop 24/24. Avec une carte traditionnelle française, entre deux trains ou simplement au cours d'une balade, vous apprécierez le bon rapport qualité/prix, le service correct et le cadre agréable de cette brasserie. Réservation bienvenue.
La Maison Blanche 21, rue de Dunkerque 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance