• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Si vous cherchez un restaurant sympathique dans le 14ème arrondissement de Paris, alors rendez-vous à La Petite Rotonde, rue de Montparnasse, où vous trouverez un cadre agréable, une terrasse et une décoration d'époque bluffante. Le resto vous propose sa cuisine traditionnelle française de référence. Un accueil chaleureux vous y attend. N'attendez plus et offrez-vous un moment de détente. Réservation conseillée.
La Petite Rotonde 64, rue Montparnasse 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet


La chaîne américaine de restauration rapide spécialisée dans la nourriture mexicaine, Chipotle Mexican Grill, a ouvert en mai 2012 sa boutique de 380 m2 sur trois niveaux dans le 9ème arrondissement, boulevard Montmartre. C'est la queue jusque sur le trottoir depuis l'ouverture car il faut le reconnaître, il était très attendu. C'est très bon, c'est éco-responsable mais c'est aussi cher le burritos, qui est à 9€ seul.
Chipotle Mexican Grill 20, boulevard Montmartre 9ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

En plein coeur du quartier latin, Studio 5 Bar & Burger vous propose le célèbre hamburger revisité à la française avec des produits de qualités. Un bar ouvert jusqu’à 2h00 du matin du jeudi au samedi. Studio 5 Bar & Burger est un lieu tendance et branché du 5ème arrondissement.
Studio 5 - Bar & Burger 92, boulevard Saint Germain 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

Entre Ménilmontant et Belleville, dans le 11ème arrondissement de Paris, Adrien le patron du bistrot L'Assassin vous accueille avec beaucoup de gentillesse. Dans un cadre original, avec un esprit polar, vous pourrez déguster de bons burgers maison ou choisir dans la carte qui change presque quotidiennement en fonction des envies du chef et des produits frais trouvés le matin sur le marché. Réservation à faire.
L'Assassin 99, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Couronnes

Spécialités Bourguignones à l'honneur !

Dans le 5ème arrondissement de Paris, dans un quartier animé tout près de Saint Germain, laissez vous tenter par le restaurant bar et cave à vin, Au Doux Raisin, où vous trouverez tous les jours le meilleur des vins de Bourgogne et une cuisine délicieuse. Au programme : un grand choix de planches et de plats chauds traditionnels dans un univers d'artistes et de poésie sur fond des années 60's. Réservation bienvenue.
Au Doux Raisin 29, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Le restaurant L'African Lounge, situé à deux pas des Champs-Elysées dans le 16ème arrondissement à Paris, vous accueille tous les jours dans un cadre chic et lounge et vous fait voyager vers l'Afrique le temps d'un repas. En amoureux ou entre amis, vous pourrez savourer les spécialités africaines les plus connues : Mafé de poisson, Poulet Yassa, Kedjenou, N'dolé, Gombo... Réservation conseillée !
African Lounge 20 bis, rue Jean Giraudoux 16ème Paris. Metro : Iena

Idéalement situé en face de la Gare Saint-Lazare, dans le 8ème arrondissement de Paris, le Café Marco Polo est une brasserie de qualité où vous pourrez y trouver une cuisine française traditionnelle bien réalisée et un service sympathique. C'est une adresse sûre où bien manger et bien boire pour un tarif correct. Très copieuses, les assiettes, sans être originales, sont de bonne qualité et le service rapide et agréable.
Café Marco Polo 121, rue Saint-Lazare 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Thierry Costes et Alexandre Chapon ont ouvert en juin 2012 le restaurant Minimes, rue de Turenne dans le Marais, en lieu et place du Café Baci. Cette brasserie chic et contemporaine vous sert une cuisine française, fine et créative, réalisée par le chef Jean-Philippe Leboeuf. Dans les assiettes, des côtes d’agneau à la française, ou une épaule confite et carottes braisées. Le cadre est romantique et intimiste.
Restaurant Minimes 36, rue de Turenne 3ème Paris. Metro : Chemin Vert

Au coeur de Paris et proche des salles de spectacle du 2ème arrondissement, le restaurant Lounge Bar 37 est un endroit unique dans lequel vous pouvez vous relaxer, au son des DJ qui animent vos soirées. L'atmosphère est chaleureuse et propice à l'apaisement. Confortablement installé, vous pourrez choisir de superbes cocktails ou opter pour des spécialités culinaires originales et savoureuses. Réservation conseillée.
Lounge Bar 37 37, boulevard Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Le restaurant-bar salon de thé, Le Marché, est situé en plein sur la Place du Marché Sainte-Catherine, du 4ème arrondissement de Paris, et c'est certainement un des lieux les plus charmants et pittoresques de Paris. Dans un décor traditionnel et authentique, vous allez pouvoir découvrir une cuisine aux influences multiples. Et été comme hiver, vous pouvez être en terrasse sur la jolie place ! La réservation est conseillée.
Au Marche 2, place du Marché Sainte Catherine 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Situé face au métro Père Lachaise et au cimetière, dans le 11ème arrondissement de Paris, la brasserie Au Rond-Point est une bonne adresse qui a pignon sur rue depuis des décennies. Repère des supporters de Saint Etienne, elle est surtout fréquentée par une clientèle de quartier mais aussi de touristes. Venez y goûter une cuisine française et ses spécialités auvergnates et normandes dans un décor des années 80.
Au Rond Point 65, boulevard de Ménilmontant 11ème Paris. Metro : Père-Lachaise

Ouvert en continu 7 jours sur 7, la chaine de restaurants Buffalo Grill est aussi sur la place de la République dans le 3ème arrondissement de Paris, et vous accueille en toute convivialité. Dès que vous arrivez, on vous sert salade d'accueil et petits pains chauds. Le décor rappelant l'univers des Westerns vous permettrant de vous dépayser mais aussi de manger en toute intimité. Le rapport qualité/prix est bon. Réservation bienvenue.
Buffalo Grill République 15, place de la République 3ème Paris. Metro : Republique

Situé face à l’hôpital Saint-Louis, vient d'ouvrir en juin 2012 le restaurant l'American Kitchen dans le 10ème, un coin de plus en plus côté au niveau des restaurants. Rien de bien nouveau dans le concept, mais on y mange bien et le service est sympathique. Burgers en tous genres, Frites maison, Hot Dogs, Caesar Salad, Carrot Cake et Milkshake, on sait pourquoi on y va ! Et comme en Amérique, c'est copieux et c'est tant mieux.
American Kitchen 49, rue Bichat 10ème Paris. Metro : Goncourt

Située à deux pas de la Bastille, un beau bistrot typiquement parisien avec un bar en zinc, arrondi comme on les aime. Un service rapide et avenant pour un café, un sandwich, un plat ou davantage… On y applique la formule des grands classiques (Cheeseburger maison, entrecôte grillée, daurade royale entière,…), toujours efficace à l'heure des creux.
Le Réveil Bastille 29, boulevard Henri IV 4ème Paris. Metro : Bastille

Le Paname du 11ème arrondissement de Paris, c'est un Art Café avec son restaurant branché où vous attend les classiques de la carte bistrotière mais aussi un des lieux phares du stand-up de la capitale. Cet endroit dispose d’un cadre aussi raffinée qu’agréable. La carte change en permanence et les plats sont très exotiques. Une très bonne adresse qui mérite largement plus qu’une visite. Réservation recommandée.
Le Paname 14, rue de la Fontaine au Roi 11ème Paris. Metro : Goncourt

Une déco sobre et chic à la fois, et une assiette savoureuse et copieuse ! Bienvenue au Faubourg ! Cette brasserie traditionnelle au charme indéniable vous déploie, non pas le tapis rouge, mais des chaises et banquettes en velours rouge ! Une fois bien installé, vous découvrirez une carte variée et appétissante : escargots de Bourgogne, filet de daurade royale ou encore côte de veau forestière.
Faubourg 24, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

A deux pas de ses deux premières enseignes, Thierry Breton vient d'ouvrir au printemps 2013 rue de Belzunce dans le 10ème arrondissement de Paris un nouvel établissement qui ne manque pas d'originalité et de convivialité : La Pointe du Grouin. Un nom bien choisi puisqu'il reprend bien l'idée du lieu, à savoir proposer de la viande de cochon mais aussi des spécialités bretonnes. Et en plus, on se régale sans se ruiner !
La Pointe du Groin 8, rue de Belzunce 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Après Opéra et Bercy Village, le concept des frères Ferniot a implanté son troisième établissement Boco, rue du Rocher, non loin de la gare Saint-Lazare dans le 8ème arrondissement de Paris, le 3 octobre 2012. La carte est exactement la même avec les spécialités en bocaux des huit chefs : Anne-Sophie Pic, Gilles Goujon, Emmanuel Renaut, Jean-Michel Lorain, Christophe Michalak, Philippe Conticini, Frédéric Bau et Vincent Ferniot. Formule à 15€.
Boco Saint-Lazare 5 bis, rue du Rocher 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Associé à la salle de spectacles du Bataclan, le Bataclan Café est là, dans le quartier d'Oberkampf, pour vous accueillir tout au long de la journée et de la nuit, dans ce coin du 11ème arrondissement de Paris. Ici on brunche, on déjeune, on dîne et tout cela dans une bonne ambiance et avec de l'animation. Une jolie carte de brasserie pour un bon rapport qualiré prix, un service agréable, de bonnes boissons. On réserve si on veut.
Bataclan Cafe 50, boulevard Voltaire 11ème Paris. Metro : Oberkampf