• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Dans le 10ème arrondissement de Paris, entre la gare du Nord et la gare de l'Est, le restaurant La Vieille France de l'hôtel du même nom, est un établissement simple, à l'accueil très chaleureux, et la cuisine raffinée et gourmande. Ouvert en continu du petit déjeuner ou diner tardif, vous y trouverez une carte intéressante et étoffée pour un bon rapport qualité prix. La réservation est conseillée.
La Vieille France 151, rue La Fayette 10ème Paris. Metro : Gare du Nord


Si vous cherchez une bonne brasserie traditionnelle dans le 7ème arrondissement de Paris, La Terrasse du 7ème est un bon choix tant par la qualité de la cuisine et du service que par l'emplacement donnant sur l'Ecole Militaire et le Champs de Mars. La déco refaite il y a quelques années est plutôt moderne au RDC mais sans exagération et la salle à l'étage est charmante. La réservation est recommandée.
La Terrasse du Septième 2, place de l'Ecole Militaire 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

Dans le 1er arrondissement de Paris, en plein quartier des Halles, la chaine de restaurants belges, Léon de Bruxelles, vous propose de déguster sa spécialité de moules frites tous les jours et jusque tard. Léon de Bruxelles compte près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un accueil sympathique et des prix attractifs. Réservation conseillée.
Léon de Bruxelles Les Halles 120, rue Rambuteau 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Louis 2 de l'Hôtel de la Trémoille vous propose une cuisine de grande qualité, avec depuis août 2012 aux cuisines le chef Fabrice Debois, qui a fait son expérience dans de grands restaurants étoilés. C'est une cuisine de saison qu'il vous concocte avec une réelle maitrise des produits et des cuissons. Une salle élégante, un service professionnel. A réserver !
Louis 2 16, rue de la Trémoille 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Les Coulisses et son équipe vous accueillent dans un bistrot au cadre cosy et feutré loin du tumulte de Bastille, dans la rue de la Roquette du 11ème arrondissement de Paris. La spécialité de ce joli Bar à vins... les vins et spiritueux bien sûr ! La carte vous fera tourner la tête sur une mélodie jazzy... Une jolie cave voûtée est privatisable et idéale pour les groupes ou tous types d'événements. Réservation conseillée.
Les Coulisses 55, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Ouvert dans le 3ème arrondissement de Paris depuis mars 2013 par la même équipe que Chez Jeannette rue du Faubourg St-Denis, le bistrot Le Parisien a tout pour plaire : des sandwiches vraiment bons, du vin bien choisi et à bon prix, une déco vraiment top et déjà une ambiance de quartier ! Pour un budget autour de 20€, il serait vraiment dommage de ne pas essayer un endroit où il fait bon se poser !
Le Parisien 337, rue Saint-Martin 3ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

A deux pas du Palais des Congrès, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Brasserie Royal Villiers vous accueille avec gentillesse et vous propose une cuisine française traditionelle avec de nombreuses spécialités de fruits de mer. Avec la terrasse chauffée, vous pourrez prendre le soleil été comme hiver. Du petit déjeuner au diner, il y a de quoi satisfaire toutes vos envies. Réservation conseillée.
Brasserie Royal Villiers 4, place de la Porte de Champerret 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

A deux pas de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris, L'Anjoué est un restaurant bar lounge où vous pourrez aussi bien déjeuner et diner, que profiter de leur Happy hour et des soirées privées. Ils ont un large choix de viandes grillées en provenance de France, d'Irlande et d'Argentine. Et leur bar à cocktails a de quoi vous égayer vos soirées. Dans un cadre lounge et convivial, n'oubliez pas de réserver !
L'Anjoué 18, rue d'Anjou 8ème Paris. Metro : Madeleine

Le restaurant The World Bar est situé au 5ème étage du grand magasin Printemps Homme, boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris. La décoration du lieu, à la fois brute, chaleureuse et excentrique, a été imaginée par le célèbre designer Paul Smith : coupures de journaux en guise de papier peint. Ouvert aux horaires du magasin, vous pouvez y faire une pause quand bon vous semble.
World Bar 64, boulevard Haussmann 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

A deux pas de Bastille dans le 4ème arrondissement de Paris, vous découvrirez un bistrot sympathique dans un quartier chargé d'histoire où on déguste une bonne cuisine aveyronnaise de terroir. Ouvert en continu, vous pourrez à tout moment venir vous installer dans la salle chaleureuse ou en terrasse pour prendre un verre ou vous restaurer, ou écouter Philippe vous parler de sa région. Réservation conseillée.
Le Bistrot des Vosges du 4ème 31, boulevard Beaumarchais 4ème Paris. Metro : Bastille

Le premier des Café d'Albert à avoir été ouvert se trouve au cœur du 18ème arrondissement de Paris, à l ‘intersection des rues Ordener et Lapeyrère, et vous accueille en continu tous les jours avec chaleur et gentillesse. Le Café d’Albert est un lieu où on y vient avec plaisir pour y boire un simple verre ou pour un repas savoureux et à bon prix. Le weekend vous pouvez même y prendre le brunch. Réservation conseillée.
Café d'Albert du 18ème 117, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Le restaurant Le Buci situé dans le quartier Latin, en plein 6ème arrondissement de Paris, vous accueille tous les jours de la semaine du matin au soir très tard. Cette brasserie traditionnelle propose une carte traditionnelle avec des salades, des snacks, des plats de viandes, et des desserts classiques. Une terrasse bien située au soleil vous attend pour prendre un café ou un repas. Réservation conseillée.
Le Buci 52, rue Dauphine 6ème Paris. Metro : Odeon

Ouvert rue de la Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Layal vous propose une cuisine libano-syrienne à déguster à toute heure de la journée, que ce soit au rez-de-chaussée sous forme de snack, à l'heure du thé ou en salle pour un repas dans une ambiance détendue. Le service est agréable et l'accueil vraiment convivial, les assiettes sont copieuses et délicieuses. La réservation est conseillée.
Layal 98, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Idéalement situé dans la fameuse rue Daguerre du 14ème arrondissement de Paris, une rue piétonne et agréable, le bistrot à vins Le Rallye Péret à traverser les âges sans perdre de son charme et de sa qualité légendaire ! Ouvert depuis 1910, on y vient toujours pour ses vins de propriétaires soigneusement choisis et sa cuisine de terroir de qualité ! Florence et Eric Péret savent recevoir. N'attendez pas pour réserver !
Le Rallye Peret 6, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

Au coeur du triangle Concorde, Madeleine, et place Vendôme, se niche une perle de l'océan dans ce 1er arrondissement de Paris : Philippe Dubois vous accueille au Goumard, dans cette élégante demeure où vous pouvez déguster poissons et produits de la mer. Le cadre est très beau, cosy et tendance, vous serez sous le charme au premier coup d'oeil. La carte, certes élevée, présente fraicheur, saveur et qualité.
Goumard 9, rue Duphot 1er Paris. Metro : Madeleine

Le Point Bulles, c'est le restaurant de Karim Haïdar, dédié au champagne, à deux pas du métro Mabillon, dans le 6ème arrondissement de Paris, qui vous propose tous les jours de venir déguster au verre ou dans l'assiette ces petites bulles. Dans un cadre bistrotier moderne, avec une petite salle en longueur, un terrasse agréable par beau temps, un service attentionné, venez satisfaire votre gourmandise. Réservation recommandée.
Point Bulles 7, rue Clément 6ème Paris. Metro : Mabillon

A deux pas des Champs Elysées, rue Washington dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel La Casita vous propose une bonne cuisine du Sud Ouest dans un magnifique cadre. Le service est d'un bon niveau, très bon timing entre les plats et une cuisine de qualité. Vous ne pourrez pas passer à côté de leur Cassoulet maison ! La salle bien que petite est agréable. La réservation est conseillée.
La Casita Restaurant 9, rue Washington 8ème Paris. Metro : George V

Depuis 1980, dans la rue Saint-Florentin du 1er arrondissement de Paris, l’une des plus anciennes pâtisseries du Japon, Toraya, tient son salon de thé et pâtisserie traditionnelle japonaise avec une qualité constante tant dans le service que la qualité des produits et plats servis. On peut y savourer de sublimes thés japonais, comme le thé vert "macha", ou le thé au riz, le "genmaicha". Pensez à réserver votre table !
Toraya 10, rue Saint-Florentin 1er Paris. Metro : Concorde

Un vrai "diner" à l'américaine au cœur de Paris

Un vrai "diner" à l'américaine au cœur de Paris, c'est dans le 6ème arrondissement dans la rue Francisque Gay, au restaurant Happy Days Diner, qui appartient à une chaine. La déco est superbe et nous plonge tout de suite dans l'ambiance : les USA version "fifties" avec couleurs flashy (rose et turquoise), jukebox, rock'n'roll. On se croirait en plein dans Happy Days ou dans Grease ! Réservation conseillée.
Happy Days Diner 25, rue Francisque Gay 6ème Paris. Metro : Saint-Michel Notre-Dame

Bienvenue chez ThaiXpress, où cuisine créative et équilibrée se mêlent pour vous faire voyager l'espace d'un repas. Une cuisine thaïlandaise préparée à la plancha devant vous, dans un cadre au design moderne et chaleureux.
ThaiXpress - Cadet 8, rue Cadet 9ème Paris. Metro : Cadet