• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

En lieu et place des Baguettes Impériales, le restaurant Le Polo vient d'ouvrir début 2013 dans le 16ème arrondissement de Paris grâce à Paul Poirier, fils d'éleveurs à Laguiole et importateur à Paris de viandes d’Aubrac. C'est donc tout naturellement que vous trouverez de superbes viandes et autres bons produits régionaux dans votre assiette au Polo ! C'est un peu cher mais la qualité est indiscutable. A réserver !
Le Polo 109, avenue Mozart 16ème Paris. Metro : Jasmin


Le Zimmer est une célèbre brasserie parisienne située dans le 1er arrondissement de Paris, à deux pas du Châtelet, où l'on apprécie la magie du lieu d'une rare beauté, chargé d'histoire, niché au coeur de la ville. En l'an 2000, les propriétaires ont décidé d'en confier la rénovation au célèbre décorateur Jacques Garcia qui a été enthousiasmé par la singularité des lieux et a su leur redonner une âme authentique. Réservation conseillée.
Le Zimmer 1, place du Châtelet 1er Paris. Metro : Chatelet

A l’angle de l’avenue Junot et de la Villa Léandre dans le 18ème arrondissement de Paris, en plein Montmartre, Alexandra Delarive a installé Marcel, son restaurant cantine aux allures de loft New-yorkais avec ses tons gris et son mobilier tendance. C'est un peu une épicerie bobo parisienne, à l'ambiance loft new-yorkais où déguster un brunch londonien. L'établissement est petit et il faut faire la queue ou réserver.
Marcel 1, villa Léandre 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Il a fermé rue Saint-Sabin en 2012 mais ce n'était que pour un déménagement car depuis mars 2013 l'équipe de Jean-Louis Lacaze et le restaurant Réparate ont resurgit rue de Charenton dans le 12ème arrondissement de Paris. Avec toujours la même formule qui marche, une équipe sympathique, un cadre agréable, une bonne cuisine niçoise, des prix attractifs et même moins chers si on emporte ! A faire !
Réparate - 12ème 128, rue de Charenton 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Bienvenue dans le plus vieux restaurant de Montmartre, au restaurant Le Bon Bock, construit en 1879, en plein 18ème arrondissement entre le métro d'Anvers et de Pigalle ! Tous les jours en continu, vous pourrez découvrir un lieu au cachet certain, où l'on vous sert une bonne cuisine à bon rapport qualité/prix. La décoration intérieure est chaleureuse, cossue, tout en bois avec de nombreux tableaux. A réserver !
Le Bon Bock 2, rue Dancourt 18ème Paris. Metro : Anvers

Dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot, la chaine de restaurants belges Léon de Bruxelles vous réserve un accueil chaleureux tous les jours et vous régale de moules frites, la spécialité maison. Léon de Bruxelles, c'est près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, on y vient pour la convivialité et les prix attractifs. Réservation conseillée.
Léon de Bruxelles Maillot 95, boulevard Gouvion St Cyr 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas du carrefour de l'Odéon et des jardins du Luxembourg, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Polidor possède une annexe fort sympathiquee : une cave à vin et un espace de dégustation, Les Caves du Polidor. Les Caves du Polidor vous proposent une sélection de vins et spiritueux pour toutes les occasions et tous les budgets, de 6 € jusqu'à leur gamme prestige. Réservation conseillée.
Les Caves du Polidor 39, rue Monsieur Le Prince 6ème Paris. Metro : Odeon

Ouvert le 6 février 2012, en lieu et place du P'tit Railleur, entre le Canal Saint-Martin & la Place de la République, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot L'Oiseau sans Tête est une adresse à connaître et à fréquenter ! Ne ratez pas la spécialité maison, les paupiettes de veau (ou oiseau sans tête) les plus succulentes ! Un accueil charmant, un lieu agréable et un bon rapport qualité/prix ! Une aubaine !
L'Oiseau sans Tête 3, rue Beaurepaire 10ème Paris. Metro : Republique

Dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas d'Opéra, la fameuse chaine de restaurants belges spécialisée en moules frites, Léon de Bruxelles, vous accueille tous les jours et jusque tard dans un cadre convivial. Avec près de 70 restaurants en France, c'est dire le succès ! Idéal pour les groupes, pour les couples ou les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Léon de Bruxelles Opéra 30, boulevard des Italiens 9ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Bar à cocktails et restaurant tendance, le Why Paris est un lieu branché du quartier des Halles dans le 1er arrondissement de Paris où vous pourrez déguster des cocktails incroyables et les accompagner de bagels et de planches. Le propriétaire Christophe Darmon, ancien chef barman du Byblos, a su créer une ambiance tendance, lounge, cosy et chic dans un décor aux tons chauds. Réservation bienvenue.
Why Paris 60, rue Jean-Jacques Rousseau 1er Paris. Metro : Les Halles

En plein coeur du quartier Saint-Michel, dans le 6ème arrondissement de Paris, la petite Ecluse des Grands-Augustins fait partie d'une chaîne spécialisée dans les grands vins de Bordeaux servis au verre ou à la bouteille, et à prix raisonnable. Le restaurant vous propose une cuisine française du Sud Ouest avec de bons produits du terroir. Dans une ambiance conviviale, vous apprécierez une cuisine de saison et ses bons vins.
L'Ecluse Grands Augustins 15, quai des Grands Augustins 6ème Paris. Metro : Saint-Michel

Après celui de Saint-Lazare, venez découvrir le Café Marco Polo de Nation dans le 12ème arrondissement de Paris, juste à côté de la place de la Nation. Dans un cadre de brasserie traditionnelle et agréable, le chef vous propose des menus variés pour tous les goûts avec différentes spécialités : italiennes (pizzas, pâtes fraîches), cuisine française (viandes et poissons) et en saison des plateaux de fruits de mer.
Café Marco Polo Nation 8, avenue du Trône 12ème Paris. Metro : Nation

La brasserie chic du quartier Opera

Au rez-de chaussée du grand hôtel Millénium Opéra, dans le 9ème arrondissement de Paris, vous trouverez la belle et chic Brasserie Haussmann qui vous accueille tous les jours du petit-déjeuner au diner tardif. Dans une ambiance typiquement française avec une terrasse ouverte sur le boulevard Haussmann, une décoration typique éclairée par un dôme en verre et une délicieuse cuisine française, c'est le rendez-vous d'affaires idéal mais aussi familial.
Brasserie Haussmann Hotel Millennium Opera 12, boulevard Haussmann 9ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14ème arrondissement de Paris, le Vini Lounge est un bar à vins à l'accueil chaleureux et au cadre convivial où il fait bon venir entre amis pour partager une planche et quelques bouteilles ou cocktails. Un lieu cosy où vous pourrez observer les différents vins de la carte exposés autour de vous : des petites appellations aux plus grands classiques et vins du monde. Réservation bienvenue.
Vini Lounge 48, rue du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

A deux pas du Père Lachaise, dans le 11ème arrondissement de Paris, le Café d'Albert est un bar- restaurant ouvert à la sortie du métro Alexandre-Dumas, et qui vous offre dans un cadre juste rénové en 2014 et toujours plus cosy une cuisine traditionnelle de qualité. C'est un endroit unique, tant par la décoration étonnante que par la qualité de la cuisine et de l'accueil. Les animations ne manquent pas. Réservation recommandée.
Café d'Albert du 11ème 109, boulevard de Charonne 11ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

La rue Cadet du 9ème arrondissement de Paris est piétonne et permet de profiter du beau temps au calme lorsque vous choisissez de vous asseoir en terrasse au Royal Cadet, cette brasserie de quartier vraiment sympathique. On y vient à toute heure pour un simple café comme pour un repas seul ou en groupe. La cuisine est traditionnelle, la carte orientée auvergnate mais pas seulement. Une bonne adresse où réserver.
Le Royal Cadet 11, rue Cadet 9ème Paris. Metro : Cadet

Juste en face de la Banque de France dans le 1er arrondissement de Paris, le bistrot Le Régent vous accueille tous les jours en continu dans son établissement coloré, mélangeant les styles, avec un mobilier typique des bistrots et une décoration vintage. Le Chef quant à lui joue la carte du terroir, du traditionnel mais bon avec une cuisine auvergnate et du Sud. La réservation est conseillée.
Le Régent 7, rue de la Feuillade 1er Paris. Metro : Bourse

A quelques minutes du Musée d'Orsay, rue de Verneuil dans le 7ème arrondissement de Paris, vous serez conquis en passant les portes du restaurant Ravi, qui veut dire soleil en langue indienne. Dans un cadre chargé de décoration indienne typique, vous découvrirez une cuisine raffinée et pleine de saveurs pour un bon rapport qualité/prix. Le patron, Mr. Ravi, et son équipe vous réserve un repas des plus dépaysants. Réservation conseillée.
Ravi 50, rue de Verneuil 7ème Paris. Metro : Rue du Bac

En tant que bar international, le Belushi's vous propose dans une ambiance Rock, ses fameux burgers, la diffusion en direct des matchs de sport de tous les pays du monde et des concerts live toutes les semaines .
Belushi's Gare du Nord 5, rue de Dunkerque 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

A deux pas de la place de la Concorde dans le 8ème arrondissement de Paris, vous avez sûrement entendu parler du restaurant bar-lounge, le Buddha-bar, ouvert depuis 1996 par Raymond Visan, concepteur visionnaire. Une fois pénétré ce lieu étonnant aux proportions monumentales, vous serez envoûtés par le charme d’une atmosphère dépaysante et feutrée où vous attend une cuisine asiatique raffinée.
Buddha Bar 8 bis, rue Boissy d'Anglas 8ème Paris. Metro : Concorde