• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Une vraie guinguette parisienne aux Buttes Chaumont

Le restaurant Rosa Bonheur est une guinguette ouverte en bonne saison du jeudi au dimanche de MIDI à MINUIT, au sein même du parc des Buttes-Chaumont, dans le 19ème arrondissement de Paris, et qui vous propose de grignoter et boire entre amis. Depuis août 2008, Rosa Bonheur se réalise au fur et au mesure des travaux, et surtout grâce à un public nombreux et fidèle qui apprécie la qualité des produits et leur prix. La réservation est possible.
Rosa Bonheur 2, allée de la Cascade 19ème Paris. Metro : Botzaris


Face au marché de Saint Germain des Près (où vous pourrez vous garer) et à 100 mètres de la Place Saint Sulpice, dans le 6ème arrondissement de Paris, la brasserie Séraphin vous accueille tous les jours pour déguster une cuisine traditionnelle. Son vieux bois, ses objets et produits d'épicerie exposés sur ses étagères, ses grandes baies vitrées l'inondent de lumière et lui donne un cachet très particulier. Réservation bienvenue.
Séraphin 5, rue Mabillon 6ème Paris. Metro : Mabillon

A deux pas de Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, dans la fameuse rue de la Roquette, vous y trouverez Pizza Costa, une bonne pizzeria avec tout ce qu'on y attend : un lieu convivial, un très bon accueil et surtout de très bonnes pizzas avec une pâte fine et croustillante. Il faut aussi goûter les "pizzanini" et profiter des nombreuses formules proposées midi et soir. Sur place, à emporter ou pour livraison.
Pizza Costa 35, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans un décor plutôt branché et design, Le Watt est un restaurant moderne du 5ème arrondissement de Paris au concept intéressant : les entrées et les desserts sont proposés sous forme de tapas, et les plats sont à personnaliser. En ce qui concerne les plats, chacun choisi ce qu'il veut mettre dans sa salade ou ses pâtes ! C'est malin et sympathique, même si ça fait vite monter la note. Réservation conseillée.
Le Watt 3, rue de Cluny 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

A deux pas des Grands Boulevards dans le 9ème arrondissement de Paris, vous trouverez le Café Marguerite, un bistrot digne de ce nom dans le quartier du Grand Rex et des théatres ! A quelques mètres du Boulevard, mais suffisamment en retrait pour prendre un verre en terrasse sans être asphyxié, voilà un tout nouveau lieu à l'atmosphère légère et conviviale. Cuisine de bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Le Café Marguerite 3, rue Rougemont 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Originalité et convivialité, ces deux termes définissent parfaitement l’ambiance du Restaurant du Rond Point, au coeur du Théâtre du Rond-Point dans le 8ème arrondissement de Paris. Avec un décor néobaroque aux couleurs vives, l’établissement vous accueille pour un repas, un dîner d’anniversaire ou encore une fête entre amis, dans l’un des quartiers les plus prestigieux de la capitale. A réserver !
Restaurant du Rond Point 2 bis, avenue Franklin D. Roosevelt 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Fin décembre 2012, le chef Bertrand Grébaut du restaurant Septime a suivi la mode d'ouvrir sa cave à manger en ouvrant son annexe juste à côté dans la rue Basfroi du 11ème arrondissement de Paris : Septime La Cave. Idéal pour grignoter entre amis autour de bonnes bouteilles ou pour s'ouvrir l'appétit avant de rejoindre le restaurant. On peut même emporter sa bouteille entamée. Réservation conseillée.
Septime La Cave 3, rue Basfroi 11ème Paris. Metro : Charonne

Situé idéalement au coeur de Saint Germain, rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris, le café le Basile est un bar de quartier au décor à la fois tendance et vintage, ouvert en continu tous les jours. Les étudiants des alentours aiment s'y retrouver dans une ambiance conviviale aussi bien pour prendre un verre que pour déjeuner ou diner entre amis. Le Basile propose des Happy Hours, un Brunch le dimanche et des concerts.
Basile 34, rue de Grenelle 7ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Ouvert tous les jours de 11h00 à 23h00, la chaine Buffalo Grill a un établissement à Gare du Nord dans le 10ème arrondissement de Paris, et vous accueille toujours chaleureusement et avec professionnalisme. A votre arrivée, sourire, salade d'accueil et petits pains chauds sont là. Dans un décor de western, vous pourrez déjeuner ou diner en toute intimité. Le rapport qualité/prix est bon, idéal en famille ou entre amis. Réservation bienvenue.
Buffalo Grill Gare du Nord 9, boulevard de Denain 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h, la chaine Buffalo Grill est aussi place Blanche dans le 9ème arrondissement de Paris et vous accueille toujours chaleureusement et avec professionnalisme. Dès que vous arrivez, on vous offre sourire, salade d'accueil et petits pains chauds. Le décor rappel l'univers des Westerns mais vous permet de manger en toute intimité. Le rapport qualité/prix est bon, idéal en famille ou entre amis.
Buffalo Grill Blanche 3, place Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

Situé sur le boulevard des Italiens dans le 2ème arrondissement de Paris, dans le quartier d'Opéra, la célèbre chaine de restaurants italiens possède un Bistro Romain installé dans un grand bâtiment sur trois étages. Toujours de rouge et or vêtu, avec un cadre convivial, vous y trouverez tous les jours une cuisine variée et à assez bon rapport qualité/prix. La carte est étoffée et il y a des formules pour tous. Réservation conseillée.
Bistro Romain Richelieu Drouot 9, boulevard des Italiens 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

La belle Galerie Vivienne du 2ème arrondissement de Paris abrite un salon de thé ouvert depuis 33 ans : c'est l'A Priori Thé à connaître. Loin de ne servir que du thé, vous pouvez vous régaler tous les jours de midi à 18h00 de délicieuses petites choses salées ou sucrées : brunch le samedi et dimanche, pâtisseries, tartes sucrées ou salées ou encore un large choix de salades. En salle ou terrasse donnant sur la galerie, la réservation est bienvenue !
A Priori The 35, galerie Vivienne 2ème Paris. Metro : Bourse

La Terrasse des Ternes est une brasserie aveyronnaise du 17ème arrondissement de Paris, qui propose une cuisine française traditionnelle et quelques spécialités du pays à un bon rapport qualité prix. Dans un décor contemporain, vous vous régalerez avec une carte de brasserie traditionnelle et également des plats comme le fameux Rouergue burger ou de la viande du cantal tout simplement grillée. Réservation bienvenue.
La Terrasse des Ternes 68, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Sur la célèbre avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, depuis quarante ans, le restaurant Vesuvio vous propose toujours avec chaleur et convivialité ses spécialités italiennes traditionnelles ! Depuis la terrasse chauffée, vous avez vue sur l’Arc-de-Triomphe et vous êtes près des cinémas et boutiques d'un des quartiers les plus touristiques de Paris. Le rapport qualité/prix reste cependant bon.
Vesuvio 144, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Ouvert le 8 mai 2012, dans le 6ème arrondissement de Paris, dans la même rue Dupin que la maison mère, le restaurant traiteur épicerie L'Epi Malin vous propose de déguster sur place ou d'emporter les plats du restaurant L'Epi Dupin. Pour répondre aux attentes des clients toujours plus pressés, le chef François Pasteau a eu l'idée de proposer sa cuisine bistronomique à emporter au bureau ou chez vous à très bons prix, une formule qui va cartonner.
L'Epi Malin 4, rue Dupin 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Situé sur le quai de Montello du 5ème arrondissement de Paris, juste en face de la cathédrale de Notre-Dame, le restaurant Le Montebello est vraiment très sympathique et a une vue splendide grâce à sa terrasse. Très bon rapport qualité/prix pour une cuisine française traditionnelle, et l'accueil et le service jeune et sympathique est un charme supplémentaire. Réservation conseillée dans ce quartier fréquenté.
Le Montebello 1, quai de Montebello 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Dans le haut-Marais, rue Chapon du 3ème arrondissement de Paris, le bistrot Le Taxi Jaune est un charmant petit restaurant dans une rue calme avec une ambiance mi-parisienne, mi-provinciale. Le décor est soigné, la présentation aussi, et la cuisine est traditionnelle avec un accent mis sur la viande de cheval. En bref, un bistrot parisien où les fondamentaux de la cuisine française sont au rendez-vous.
Le Taxi Jaune 13, rue Chapon 3ème Paris. Metro : Arts et Metiers

En plein 16ème arrondissement de Paris, vous serez agréablement frappé par l'American way of life d'un duo de choc mère-fille, que sont Michèle et Karine, et qui vous reçoivent au 120 Café comme à la maison dans une ambiance newyorkaise. La carte, gourmande et généreuse, pleine de fraîcheur et 100% maison, évolue au gré de vos envies. Les prix sont un peu élevés mais justifiés. La réservation est préférable.
120 Café 120, rue de la Pompe 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

Le 11 août 2012, Guillaume Gil, ex-Plaza Athénée sous la houlette de Christophe Michalak, a ouvert son restaurant et pâtisserie Colorova rue de l’Abbé-Grégoire, dans le 6ème arrondissement de Paris. Sa compagne et associée, Charlotte Siles, gère en salle avec beaucoup de charme. Dans ce grand local, ils ont décidé d'en faire un salon de thé, pâtisserie, et petit restaurant à midi. Réservation conseillée.
Colorova 47, rue de l'Abbé Grégoire 6ème Paris. Metro : Saint-Placide

Dans le quartier de Saint Germain des Près, dans le 6ème arrondissement de Paris, vous trouverez sous les arches de la place du marché Saint Germain, un restaurant italien, La Terrazza Saint Germain, qui propose tous les jours une carte variée d'antipasti, pizza, pâtes et rissoti vraiment alléchants, et également une belle carte de vins italiens. Les produits viennent d'Italie, l'ambiance aussi ! Réservation conseillée.
La Terrazza Saint Germain 5, rue Clément 6ème Paris. Metro : Mabillon