• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, à deux pas du Bassin de la Villette et aux abords du Canal Saint-Martin, Le Jaurès Café vous accueille tous les jours en continu pour prendre un café ou un repas. A la fois restaurant et bar à vins, vous y trouverez une cuisine traditionnelle française et une belle sélection de vins, à déguster dans un cadre chaleureux et convivial. Belle terrasse agréable. Réservation conseillée.
Le Jaurès Café 1, avenue Jean Jaurès 19ème Paris. Metro : Jaures


Dans le 13ème arrondissement de Paris, du côté des quais, se trouve un restaurant original où l'on vous sert une cuisine traditionnelle à base de fromages du début à la fin : au Fil'O Fromage. Ce restaurant traiteur, à la fois épicerie fine et bar à fromages, saura régaler tous les gourmands de fromages et amateurs de bons vins. Le patron Clément Cherif Boubrit est Maître fromager, oenologue averti !
Filo Fromage 12, rue neuve de tolbiac 13ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

Dans le 11ème arrondissement de Paris, face à la place Léon Blum, du métro Voltaire et à deux pas de Bastille, la brasserie-restaurant Le Rey est tout le temps ouverte pour vous permettre de déguster à toute heure ses spécialités auvergnates (viande de Salers, d'Aubrac ou Charolaise). Une carte de brasserie typique vous attend avec plats régionaux, grandes salades et bons vins. Réservation conseillée.
Le Rey 130, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Voltaire

Le Café de la Paix, situé à proximité de l'Opéra Garnier, est une véritable institution parisienne ouverte depuis 1862 dans le 9ème arrondissement de Paris. Au rez-de-chaussée de l'Hôtel Intercontinental Paris Legrand, ce restaurant aux allures de brasserie vous accueille dans une salle magnifique, avec ses fresques, ses plafonds peints, ses lambris dorés et son mobilier de style Second Empire. Réservation conseillée.
Café de la Paix 5, place de l'Opéra 9ème Paris. Metro : Opera

Situé dans la rue Saint-Lazare dans le 8ème arrondissement de Paris, la chaine de restaurants italiens Bistro Romain arbore ses couleurs rouge et or à deux pas de la gare Saint-Lazare. Idéalement situé et ouvert en continu, les voyageurs ou les promeneurs trouveront ici une halte sympathique à faire à deux comme en groupe. A la carte, le classique à l'italienne à bons prix, dans un cadre convivial. Réservation conseillée.
Bistro Romain Saint-Lazare 117, rue Saint-Lazare 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Meiwenti, c'est un restaurant du 11ème arrondissement de Paris, près de Père Lachaise, où vous attend une cuisine d'inspiration Vietnamienne, Thailandaise et Laotienne. Les plats sont préparés devant vous et se dégustent sur place ou sont prêts à être emportés. Parfait pour les déjeuners sur le pouce,dans un cadre moderne, avec un excellent accueil et une cuisine de qualité. Réservation recommandée.
Meiwenti 115, rue du Chemin Vert 11ème Paris. Metro : Pere Lachaise

En plein coeur de l'Ile de la Cité, dans le 4ème arrondissement de Paris, fraîcheur et authenticité sont les deux maîtres mots de la cuisine du bistrot Au Bougnat. Dans le quartier Nord de la cathédrale Notre Dame, vous trouverez exclusivement des produits frais, et donc une carte qui évolue régulièrement. En cuisine, on tient à remettre à l'honneur des plats du patrimoine culinaire parfois injustement oubliés.
Au Bougnat 26, rue Chanoinesse 4ème Paris. Metro : Cite

En plein cœur du Quartier Latin, à deux pas du Jardin du Luxembourg, dans le 6ème arrondissement de Paris, le Café de l’Odéon est le trait d’union de tous les événements qui ont lieu au sein du Théâtre de l'Europe. En hiver, le restaurant investit le Foyer du Théâtre de l'Odéon. Tandis qu'en été, la terrasse s'habille de parasols ; quant aux arcades, elles vous accueillent dans un extérieur intime. Réservation conseillée.
Café de l'Odéon place de l'Odéon 6ème Paris. Metro : Odeon

A deux pas de Nation, vous trouverez Pezzo, une excellente pizzeria situé en face du métro Avron, où vous commandez vos pizzas au poids, la pizza al taglio comme on dit à Rome ! La pâte est bien croustillante et les garnitures fraîches et variées. A emporter ou sur place, c'est le régal assuré. En plus, vous payez ce que vous voulez manger réellement et vous pouvez choisir plusieurs sortes ! Adresse à connaître !
Pezzo 52, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Avron

Située prés de la gare Montparnasse, à la sortie du métro Pasteur, dans le 15ème arrondissement de Paris, la brasserie Au Métro vous accueille pour vous transmettre la chaleur et les saveurs des soirées de la région de Bigorre. Ici, c'est surtout le repère des fans de Rugby, on ne rate pas un match et on ouvre le dimanche s'il faut. Mais c'est aussi le rendez-vous des amoureux de la cuisine du Sud-Ouest. Réservation conseillée.
Au Metro Pasteur 18, boulevard Pasteur 15ème Paris. Metro : Pasteur

Situé dans le 7ème arrondissement de Paris, près des Invalides, l'épicerie restaurant Bellota-Bellota Tour Eiffel est une institution pour les amoureux des jambons ibériques depuis une dizaine d'années. Philippe Poulachon a ouvert cet autre comptoir parisien pour permettre aux plus grands nombres de déguster ses jambons ibériques de pata negra nourris aux glands, son véritable chorizo, ses fromages et ses vins. Réservation conseillée.
Bellota Bellota 18, rue Jean Nicot 7ème Paris. Metro : La Tour-Maubourg

Un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris

Le restaurant La Pirada, c'est un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris. Venez retrouver toute la bonne humeur, le soleil et les saveurs qui font la réputation de ce pays autant dans vos assiettes que  dans le cadre convivial et chaleureux de ce lieu unique en son genre.
La Pirada 7, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas d'Opéra, place Jacques Rouché dans le 9ème arrondissement de Paris, vous découvrirez un autre restaurant des Frères Blanc, l'Opéra Restaurant, ouvert depuis le 4 juillet 2011 après des années de travaux, orchestrée par l'architecte Odile Decq. Le résultat est somptueux, bicolore (rouge et blanc), cosy et lumineux. C'est le chef Christophe Aribert qui est aux commandes. Réservation recommandée.
L'Opéra Restaurant - Palais Garnier 8, rue Halévy 9ème Paris. Metro : Opera

Dans le 8ème arrondissement de Paris, tout près des Champs Elysées, le restaurant Chez Boris Saint Honoré est un spécialiste de la viande rouge et vous en régale tous les jours. Bien connu dans le Sud de la France avec deux établissements à Montpellier, cet établissement vient d'ouvrir le 25 septembre 2012 à la place du Griffon. La viande provient de leur propre élevage et découpée par leurs bouchers.
Chez Boris Saint-Honoré 129, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Situé au pied de la butte de Montmartre, rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris, ce tout nouveau restaurant ouvert mi-septembre 2012, Les Novices vous accueille au choix sur sa terrasse, son bar, son restaurant, ou enfin sa table d'hôte, pour découvrir sa cuisine française de bistrot revisitée. Ce sont les deux anciens de l'Hotel du Nord qui ont eu l'idée de se lancer dans cette première affaire. Réservation conseillée !
Les Novices 123, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Fraichement rénové, le concept-store de la Compagnie française de l’Orient et de la Chine a ouvert au coeur de sa boutique du 8ème arrondissement de Paris, un restaurant japonais qui fait épicerie fine et salon de thé, Yoko. En cuisine, c'est le chef coréen Young Kyu Park qui prépare les plats de sa carte validée avec Toyofumi Ozuru, chef exécutif des enseignes du Groupe Black Code. Pensez à réserver si vous voulez tester cette cuisine raffinée.
Yoko 170, boulevard Haussmann 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Laurent et Filip Rebuzzi, qui gèrent l'entreprise familiale Delitaly, une chaine d'épicerie fine italienne et restaurants depuis vingt-cinq ans, ont ouvert un nouvel établissement dans la rue Rambuteau, le restaurant Nolita Pizza dans le 4ème arrondissement de Paris. C'est plus cher que les pizzerias habituelles mais les pizzas sont généreuses, savoureuses et à base de produits de qualité importés d'Italie, que la marque vend dans sa boutique.
Nolita Pizza 5, rue Rambuteau 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Situé à 100 mètres de l'Arc de Triomphe dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Café Latéral vous accueille tous les jours avec chaleur et professionnalisme pour déguster une cuisine typique de brasserie. Pour les lève-tôt, vous aurez le choix entre plusieurs formules de petit-déjeuners et brunch. La terrasse s'étend au soleil sur un large trottoir et attire beaucoup de monde. Réservation bienvenue.
Cafe Lateral 4, avenue Mac Mahon 17ème Paris. Metro : Charles-de-Gaulle Etoile

En lieu et place du restaurant portugais Chez Carlos, dans le 20ème arrondissement de Paris, s'est ouvert le 10 août 2012, boulevard de Charonne, le restaurant bistrot Les enfants de la Balle. Tout a été rénové par le Studio Janréji et c'est devenu un beau bistrot bar à vin avec une belle et vaste terrasse toujours pleine. C'est le nouveau QG du quartier ! Une carte simple et gourmande, on réserve sans attendre !
Les Enfants de la Balle 84, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Avron

Le Ragueneau est situé au coeur de Paris, à proximité de la place du Palais Royal et à quelques pas de la Comédie-Française, dans le 1er arrondissement. Vincent Sitz, le propriétaire, offre à ses clients un accueil unique dans un cadre exceptionnel, dans la tradition même de Cyprien Ragueneau. Ce restaurant, célébré dans la presse et à la télévision, vous enchantera par sa cuisine, son décor, sa clientèle.
Le Ragueneau 202, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre