• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Restaurant/Bar club très convivial

Idéalement situé à deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant club l'Aventure vous accueille pour vos déjeuners et vos dîners dans un cadre refait élégant et cosy à l'ambiance feutrée et la décoration contemporaine. Repris en 2007 par Agnès et Bruno Mangel, c'est la cuisine du Chef Mickaël Foubert que vous allez découvrir. La réservation est recommandée.
L'Aventure 4, avenue Victor Hugo 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile


Situé au coin de l'Avenue de la Grande Armée et de la place de la Porte Maillot dans le 17ème arrondissement de Paris, Le Congrès est un restaurant bien connu pour ses spécialités de poissons et fruits de mer mais également de viandes. Il fait partie de ces grandes brasseries parisiennes un peu luxueuses où le confort est au rendez-vous d'une bonne cuisine. La réservation est recommandée.
Le Congrès 80, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Le Café Jil, c'est un restaurant bar ouvert rue Saint Lazare dans le 9ème arrondissement de Paris, où vous trouverez une ambiance agréable et conviviale, pour y prendre un verre ou un bon repas. Dans un décor de poutres et pierres murales apparentes, vous pourrez y venir du petite déjeuner au diner. Le chef Jil, ou Jilou pour les intimes, vous régale d'une cuisine française revisitée. Réservation conseillée.
Café Jil 31, rue Saint Lazare 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans le 1er arrondissement de Paris, idéalement situé entre le quartier du Chatelet et le musée du Louvre, Au Deux Ecus est un restaurant brasserie ouvert tous les jours de la semaine en continu. Dans un style cosy, vous serez accueillis sympathiquement par l'équipe avant de découvrir une carte gourmande et avec un bon rapport qualité prix. Idéal pour un repas d'affaires, ou pour les touristes. Réservation conseillée.
Aux Deux Ecus 1, place des Deux Ecus 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Dans une rue parallèle aux Champs Elysées du 8ème arrondissement de Paris, l'Ecluse François 1er fait partie d'une chaine de bars à vin du restaurateur Dominique Dhyser, spécialisé dans le vin de Bordeaux et qui propose une cuisine de terroir. Ouvert en continu tous les jours, vous pourrez à toute heure venir découvrir à la bouteille ou au verre une belle carte des vins tout en dégustant des plats délicieux !
Ecluse François 1er 64, rue François 1er 8ème Paris. Metro : George V

A Saint-Germain-des-Prés dans le 6ème arrondissement de Paris, un des quartiers les plus visités de la capitale, se trouve Le Vagenende, un étonnant "monument" de la vie quotidienne des Parisiens. Cette brasserie, du début du siècle dernier, au splendide décor "Art Nouveau", est si bien conservée, que l'on imagine, sans peine, les convives dans leurs habits d'alors sous les boiseries "Belle Epoque".
Le Vagenende 142, boulevard Saint-Germain 6ème Paris. Metro : Mabillon

A deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un cadre indo-british quelque peu baroque, le restaurant Sir Winston est un des plus vieux pubs anglais de la capitale. Boiseries fines, influences indiennes, lumières tamisées, club lounge au sous-sol avec ses banquettes léopard et son fumoir, le Sir Winston vous accueille pour manger ou prendre un verre de 9h00 à 4h00. A faire !
Sir Winston 5, rue de Presbourg 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Une cuisine afro-latino résolument moderne

Dans le 16ème arrondissement de Paris, rue Lekain, le restaurant bar Albarino vous propose une cuisine africaine aux accents latins avec ses tapas en tous genres, dans un décor chaleureux et très coloré. Délicieux cocktails et assiettes copieuses, ambiance lounge et conviviale, vous êtes sûr de passer un bon moment à l'Albarino. Idéal entre amis, ou en amoureux. Pensez à réserver !
Albarino 4, rue Lekain 16ème Paris. Metro : La Muette

En face de la fontaine de la Contrescarpe, sur cette place du 5ème arrondissement de Paris, le café brasserie Café Delmas vous sert en continu, du petit déjeuner au diner, avec le sourire. Avec une ambiance feutré à l'intérieur, fauteuils comfortables en cuir, de la bonne musique ou assis en terrasse avec vue sur une très belle place, vous succomberez rapidement. Côté menu et carte des boissons, il y a de quoi faire !
Café Delmas 2, place de la Contrescarpe 5ème Paris. Metro : Place Monge

Près du bois de Vincennes, dans le 12ème arrondissement de Paris, L'Apprenti, le restaurant ex-étoilé, a été repris et revu par Andrée et Gérard Bohelay, tout en conservant ses boiseries de chêne d'origine, ses deux salons à l'étage. Ouvert sur la terrasse aménagée en salon cosy, modernisé et parsemé d'une collection de moulins à café, cet écrin ne peut que mettre encore plus en valeur la cuisine de Bruno Gléjan.
L'Apprenti 257, avenue Daumesnil 12ème Paris. Metro : Michel Bizot

A deux pas de République, dans le 10ème arrondissement de Paris, vous trouverez rue Léon Jouhaux le restaurant De L'Autre Côté tenu par le charmant Sherkan, qui vous propose une cuisine francaise aux influences méditerranéennes. Un accueil chaleureux, généreux et professionnel ou les habitués se retrouvent pour prendre un verre, manger et assister aux concerts et boeufs du dimanche soir !
De l'autre cote 7, rue Léon Jouhaux 10ème Paris. Metro : Republique

Situé dans le 6ème arrondissement de Paris, à deux pas du Pont Neuf, le restaurant traditionnel Fajitas vous propose une cuisine mexicaine conviviale et vraiment délicieuse. Concoctée par le chef Miguel, la cuisine est colorée, généreuse et ouverte sur les saveurs du monde. Vous ne manquerez pas de choix entre quesadillas, fajitas, nachos, ceviche, et autres spécialités. Idéal entre amis ou même pour un diner romantique, vous ne serez pas déçu.
Fajitas 15, rue Dauphine 6ème Paris. Metro : Odeon

Donnant sur la superbe Galerie Vivienne, juste derrière le Palais Royal, dans le 2ème arrondissement de Paris, Le Bistrot Vivienne se trouve dans le quartier de la Bourse et attire touristes et clientèle variée. Avec ses banquettes de velours rouges, ses grands miroirs et plafonds, ce bistrot parisien aux airs d'un Paris 1900 est un espace art déco charmant. On peut y manger comme un prendre un café. Réservation conseillée.
Bistrot Vivienne 4, rue des Petits Champs 2ème Paris. Metro : Sentier

Situé à deux pas de Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Cubana Café vous accueille tous les jours et jusqu'à l'aube. A la fois bar et restaurant, le Cubana Café, c'est toute la magie de La Havane en plein coeur de Paris. Vous pourrez vous régaler d'une cuisine cubaine et latine, savourer de bons cocktails et vous trémousser sur la piste sur de la bonne musique latine ! Réservation bienvenue.
Cubana Café 47, rue Vavin 6ème Paris. Metro : Vavin

Le restaurant Justine du 14ème arrondissement de Paris se situe à l'intérieur de hôtel Pullman Paris Montparnasse (anciennement le Méridien Montparnasse) et vous propose une cuisine française de qualité dans un cadre moderne et spacieux. La décoration se résume par l'activité artistique qui est mise en lumière à travers les expositions de talentueux artistes peintres. Le Justine est réputé pour son Brunch pour petits et grands !
Justine 19, rue du Commandant Mouchotte 14ème Paris. Metro : Gaite

Dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas de la porte d'Auteuil et idéalement situé pour ceux qui vont voir les matchs au Roland Garros, le restaurant le Beaujolais d'Auteuil est ouvert en continu tous les jours. Juste rénovée, cette brasserie a tout le charme des brasseries parisiennes chic, et vous propose une ardoise gourmande et de bon rapport qualité/prix. Une adresse à découvrir sans faute. Réservation indispensable.
Beaujolais d'Auteuil 99, boulevard de Montmorency 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Dans son bar à vins du Bercy Village, Nicolas touche à tout. A l'entrée on trouve le magasin, à l'arrière un comptoir accueillant, une salle aux tables en bois et, une cuisine dite traditionnelle (assiettes de charcuterie, de fromages, salades, plats du terroir). Le bar à vin est ouvert de 12h à 23h sans interruption du lundi au dimanche avec une vingtaine de vins au verre.
Bar à vins Nicolas 24, cour Saint-Emilion 12ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

En plein 3ème arrondissement de Paris, rue Saint-Gilles près du métro Chemin Vert, le restaurant Cave Saint Gilles est une bodéga aux allures de bistrot où vous pourrez vous régaler de tapas chaudes et froides et de paëlla (seulement le weekend). La salle est un peu bruyante mais ça fait partie de l'ambiance typique. Ce tout premier bar espagnol de Paris a vraiment de quoi plaire aux amateurs !
Cave Saint Gilles 4, rue Saint-Gilles 3ème Paris. Metro : Chemin Vert

Après plus d'un an de fermeture, le restaurant Le Capucin Gourmand réouvre ses portes à la même adresse, au coeur de Pigalle, sur le boulevard de Clichy dans le 9ème arrondissement de Paris avec un nouvel intérieur et encore plus de pep's ! Le Capucin Gourmand est l'adresse idéale pour déjeuner ou dîner après un concert ou un ciné. Plats à emporter, crêpes délicieuses, cocktails sympathiques, et un service d'enfer... Réservation conseillée.
Le Capucin Gourmand 29, boulevard de Clichy 9ème Paris. Metro : Pigalle

L’un des plus beaux salons de thé de Paris

Le Musée Jacquemart-André a installé dans l’ancienne salle à manger d'un très bel hôtel particulier du XIXème siècle, situé boulevard Haussmann dans le 8ème arrondissement de Paris, le Café Jacquemart-André. C'est l’un des plus beaux salons de thé de Paris. À toute heure, profitez d’une pause gourmande à deux pas des Champs Elysées et des grands magasins dans un magnifique cadre. Pas de réservation.
Cafe du Musée Jacquemart André 158, boulevard Haussmann 8ème Paris. Metro : Miromesnil