• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant offrant un service traiteur pour vos évènements

Si vous organisez un évènement privé ou professionnel, certains restaurant propose de réaliser en grand les spécialités qu'ils servent habituellement à table en service traiteur.

A deux pas de la Tour Eiffel, côté 15ème arrondissement de Paris, le restaurant Samaya vous propose un cadre moderne et convivial pour déguster la cuisine libanaise traditionnelle. Traiteur, salon de thé, réception, l'établissement répond à toutes vos envies avec son service continu tous les jours. Sur place ou à emporter, plateaux, mezzés, grillades, salades, hors d'œuvres chauds ou froids. Réservation conseillée.
Samaya 21, boulevard de Grenelle 15ème Paris. Metro : Bir Hakeim


A deux pas de l'église d'Alesia, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant La Table de Bezout vous réserve un accueil chaleureux par une équipe de passionnés, et une cuisine traditionnelle de bonne facture. Ce bistrot de quartier offre un excellent rapport qualité prix, sans lésiner sur la quantité, la présentation... Le service amical vous met de suite à l'aise et vous repartez en sachant que vous reviendrez...
La Table de Bezout 31, rue Bezout 14ème Paris. Metro : Alesia

A deux pas de la gare d'Austerlitz dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un très bon restaurant indien, où l'on vous sert copieusement et le tout avec un service sympathique et efficace : India Gate. Les entrées sont variées et délicieuses, de même que les sauces proposées avec. Les menus sont intéressants, aussi bien à midi que le soir, et même les enfants trouveront leur bonheur. Réservation conseillée.
India Gate 30, boulevard de l'Hôpital 5ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Dans la rue du Marché Saint-Honoré du 1er arrondissement de Paris, la chaîne de restaurant Qualité & Co vous propose de la restauration rapide mais de qualité, où plaisir gustatif et besoins nutritionnels trouvent enfin un terrain d’entente ! Salades, sandwiches, wraps, plats du jour, ou jus Bio pressés minute.. Pour des pauses déjeuner variées et équilibrées sur place entre copines, ou à emporter au bureau. Réservation bienvenue.
Qualité & Co 7, rue du Marché Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Tuileries

La Salumeria, c'est une maison italienne ouverte depuis 2007, avenue Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris, et réputée aussi bien pour ses dégustations d'antipastis que pour ses "lasagnes du jour" et ses bons vins. Ouverte en continu, la Salumeria est aussi bien un petit restaurant qu'un traiteur ou qu'une épicerie fine italienne. Et sa grande terrasse est une aubaine par beau temps... Réservation conseillée.
La Salumeria 20, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

Le restaurant iranien Cheminée, situé dans le 15ème arrondissement de Paris, vous accueille tous les jours de midi à 23h00 pour vous faire découvrir une cuisine pleine de saveurs et délicieuse. De 15h00 à 18h30, vous pourrez déguster un thé accompagné de pâtisseries iraniennes faites maison. A deux ou en groupe, vous serez charmé par le cadre rénové récemment. Un bon rapport qualité prix. Réservation conseillée.
Cheminée 60, bis rue des Entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Une sandwicherie bio

Ouvert depuis 2010 dans la rue de Laborde du 8ème arrondissement de Paris, le restaurant traiteur Bio Sphère Café est une pâtisserie crêperie traiteur où l'on trouve tout bio et sans gluten. Vous pouvez y déguster de vrais gâteaux bio et certains sans gluten, des galettes bretonnes 100% au sarrasin donc sans gluten, des baguettes fraîches sans gluten mais surtout des sublimes macarons bio ! Réservation conseillée.
Bio Sphère Café 47, rue de Laborde 8ème Paris. Metro : Miromesnil

A deux pas de la gare Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris, le Napoletano Sempre, c'est l'histoire d'un restaurant qui transporte ses clients au coeur de l'Italie sans quitter la capitale... Une adresse authentique est raffinée, le charme d'un lieu où les valeurs d'accueil, de service et de convivialité sont une priorité. Venez découvrir une cuisine napolitaine traditionnelle et gourmande. Réservation conseillée.
Napoletano Sempre 148, rue de Vaugirard 15ème Paris. Metro : Falguiere

Dans un quartier populaire du 10ème arrondissement de Paris, proche de la place de la République et du canal Saint Martin, le restaurant traditionnel libanais Assanabel vous accueille tous les jours depuis plus de vingt ans. En plus de son patron chaleureux et du service très à l'écoute, ce restaurant est connu pour ses mezzés délicieux que l’on croque à pleines dents. Une cuisine fine et savoureuse pour toutes les occasions. Réservation conseillée.
Assanabel du 10ème 6, rue Pierre-Chausson 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Repas à la Libanaise dans le 7ème

Dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant Sous le Cèdre est situé à proximité de l'Hôtel Matignon et du musée Rodin, dans une rue calme, où vous apprécierez de déjeuner ou de diner à la libanaise. La cuisine maison vous apportera toutes les saveurs et l'exotisme de l'Orient. Les patrons sont chaleureux et le cadre convivial. Réservation bienvenue.
Sous le Cèdre 15, rue de Babylone 7ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Entre Bastille et République, en plein 11ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant japonais cacher, qui a ouvert ses portes en Septembre 2009, et qui vous propose une carte fusion entre sushis/makis et bagels/hamburgers : Fami-Lee. Cet établissement, sous la stricte surveillance du Rav Belinow de Paris, a pour particularité d'y accueillir des personnalités de la Télé, et de travailler en partenariat avec de grands clubs parisiens.
Fami-Lee 81, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

A deux pas de la gare Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Mazar stimule vos sens au cours d’un voyage culinaise du côté du Liban. De l’hospitalité généreuse de son personnel, à l’abondance de mets aux saveurs chatoyantes, vous ne ressortirez de cette expérience, que fort d’une culture enrichie et d’un esprit ouvert à bien d’autres savoir-faire. La réservation est recommandée.
Mazar 9, boulevard du Montparnasse 6ème Paris. Metro : Duroc

Pas très loin du canal Saint-Martin et du quartier de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, La tête dans les Olives est un le restaurant table d'hôtes-épicerie spécialisée dans les olives et produits siciliens importés. C'est d'ailleurs un des meilleurs grossistes à Paris. Pour manger sur place, il est indispensable de réserver plusieurs mois à l'avance car il n'y a qu'une table d'hôtes pour 5 personnes maximum.
La Tête dans les Olives 2, rue Saint-Marthe 10ème Paris. Metro : Goncourt

Une sympathique adresse qui va nous changer de nos habitudes puisque nous avons été découvrir « la Cuisine du Buisson ardent », plutôt traiteur que restaurant mais qui propose quand même une vingtaine de places pour les gourmands. Sur place dans un cadre accueillant, en livraison, au bureau, sur un banc ou même à la maison pour épater vos invités...
La Cuisine du Buisson Ardent 44, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Les Halles

A deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, Le Colisée est un lieu de réception exceptionnel par son emplacement et son originalité. En plein cœur de Paris, à seulement 40 mètres de l’Avenue des Champs Elysées et du métro F.D. Roosevelt, vous pourrez privatiser tout ou partie de l'établissement, équipé en son et lumière... Buffet, banquet, traiteur, Brunch, il y a une formule pour tout ! Réservation indispensable.
Le Colisée 17, rue du Colisée 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Dans la rue Rodier du 9ème arrondissement de Paris, vous apprécierez de trouver pour le déjeuner une adresse gourmande et pas trop chère : Le Catz Café. Ce traiteur propose une cuisine de saison avec principalement des tartes salées et sucrées, des salades et des plats préparés tels que du Poulet aux abricots et patates douces. Une bonne proposition de Brunch le weekend. Pensez à réserver !
Catz Café 57, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Dans le 10ème arrondissement de Paris, rue Alexandre Parodi, SoupiFrutti est à la fois un restaurant, un bar à soupe et bar à jus, offrant un décor sympa et lumineux de 54 couverts, plus une dizaine en terrasse. Ouvert seulement pour le déjeuner, on peut toutefois réserver et privatiser les soirs et les weekends ! Idéal pour une cure de vitamines avec des produits frais et de saison. Service un peu long. A réserver !
SoupiFrutti 1, rue Alexandre Parodi 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Monsieur Nakagawa possède déjà cinq restaurants traiteurs japonais sur Paris, et cette fois il voit grand avec un local très spacieux sur deux niveaux, dans la rue Saint-Hubert du 11ème arrondissement. Comme toujours on retrouve son savoir faire à travers de délicieux sushis et sashimis, mais aussi d'autres plats familliaux japonais. Vous apprécierez le très bon rapport qualité/prix comme dans ses précédents restaurants ! Réservation bienvenue.
Nakagawa du 11ème 3, rue Saint-Hubert 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Le Comptoir des Mers de la rue de Turenne dans le 4ème arrondissement de Paris vous propose les meilleurs produits de la mer dans son restaurant dans une ambiance de la mer. Cet établissement propose de plus une partie poissonnerie et traiteur, avec livraison de fruits de mer à domicile. Huîtres à volonté, tartares, terrines, oeufs de poisson, algues, saumon fumé, les amateurs seront comblés.
Le Comptoir des Mers 1, rue de Turenne 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Ouvert le 8 mai 2012, dans le 6ème arrondissement de Paris, dans la même rue Dupin que la maison mère, le restaurant traiteur épicerie L'Epi Malin vous propose de déguster sur place ou d'emporter les plats du restaurant L'Epi Dupin. Pour répondre aux attentes des clients toujours plus pressés, le chef François Pasteau a eu l'idée de proposer sa cuisine bistronomique à emporter au bureau ou chez vous à très bons prix, une formule qui va cartonner.
L'Epi Malin 4, rue Dupin 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone