• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant ouvert pour Pâques à Paris | 21 Avril 2019

La fête de Pâques sera célébrée cette année le Dimanche 21 Avril 2019, cette célébration chrétienne commémore la résurrection de Jésus. Consultez notre liste des restaurants ouverts pour pâques à Paris, certains seront également ouvert le dimanche et le lundi férié suivant.

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Makham Thaï

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Thailandais authentique près des Grands Boulevards

Ouvert en Mai 2018, le Makham Thai est le petit frère du célèbre restaurant Thailandais Siamin, il propose à deux pas des grands boulevards une cuisine Thai authentique parfaitement cuisinée par une femme chef de talent. La salle est joliment décorée et pleine d'élégance, de l'espace et une belle ambiance musicale Thailandaise qui vous transporte dans le royaume du Siam.
Makham Thaï 11, rue de Montyon 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Au royaume du Teppanyaki, les jongleurs sont rois !

Le restaurant japonais Au Comptoir Nippon Teppanyaki se situe au pied de la tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris et c'est un coup de coeur total pour l'équipe de Restoaparis.com ! Idéal pour aller passer une soirée en amoureux et étonner sa petite amie, autour des tables à plaque chauffante, le spectacle de teppanyaki est super sympa à regarder. Les prix sont un peu chers mais justifiés. Réservation conseillée.
Au Comptoir Nippon 3, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Cuisine généreuse et bon marché à Ménilmontant

Dans la rue Sorbier du 20ème arrondissement de Paris, non loin des salles de spectacles de la Maroquinerie et de la Bellevilloise, retrouvez l'ambiance bistrot du Rez de Chaussée avec sa salle carrelée de faïence blanche. Une grande terrasse chauffée permet de profiter de l’animation de la rue, même l’hiver. Cadre sympa et ils servent de très bons plats. Ce n'est pas cher et le service est discret et sympa.
Le Rez de Chaussée 20ème 10, rue Sorbier 20ème Paris. Metro : Gambetta

Jaipur Café

Très bon Restaurant
Testé !

Gastronomie indienne et ambiance Bollywood

Non loin de la gare de l'est, situé dans la discrète rue des Messageries Paris 10e, le restaurant Indien Jaipur Café est une des valeurs sûre de la gastronomie Indienne parisienne, les currys sont formidables et l'ambiance Bollywood très sympa.
Jaipur Café 15, rue des Messageries 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Petite auberge cancalaise face au Parc Montsouris

Situé au Sud de Paris, dans le 14ème arrondissement, installé tout près du parc Montsouris, le restaurant Bistrot Montsouris vous propose une cuisine française traditionnelle tendance bretonne. En effet, ce joli restaurant a tout d'une auberge de province de la bretagne cancalaise.
Bistrot Montsouris 27, avenue Reille 14ème Paris. Metro : Cite Universitaire

L'Atelier 102

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine d'ici et du Japon à prix doux

Diner dans un ancien atelier d'artiste c'est possible ? Et oui c'est possible au restaurant l'atelier 102 près de Montparnasse. Une cuisine traditionnelle Française et Japonais réalisée avec que des produits frais vous y attend, un restaurant convivial à prix doux. Service aux petits soins !
L'Atelier 102 102, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Diwali

Très bon Restaurant
Testé !

Haute gastronomie indienne dans un cadre contemporain

Ce restaurant indien vous accueille dans un salle spacieuse avec un décor élégant et chic, mélant de nombreux objets d'artisanat indien traditionnel à un cadre contemporain et chaleureux. La cuisine indienne qui est servie ici est tout simplement d'une qualité bluffante, un des meilleurs indiens de l'île de France !
Diwali 21, avenue de Colmar 92500ème Paris. Metro :


Une ambiance de spectacle des années 30 face à l'Opéra Comique

Situé rue Favart, en face de l'Opéra Comique et à deux pas des Grands Boulevards et de l'Opéra Garnier, Les Noces de Jeannette est un moment d'histoire. Ouvert en1860, ce restaurant tire son nom de l'opéra comique composé en 1853 par Victor Masse, oeuvre qui a totalisé près de 1500 représentations salle Favart.
Les Noces de Jeannette 14, rue Favart 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot