MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant ouvert pour Pâques à Paris

La fête de Pâques sera célébrée cette année le Dimanche 1er Avril 2018, cette célébration chrétienne commémore la résurrection de Jésus. Consultez notre liste des restaurants ouverts pour pâques à Paris, certains seront également ouvert le dimanche et le lundi férié suivant.

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety


Diwali

Très bon Restaurant
Testé !

Haute gastronomie indienne dans un cadre contemporain

Ce restaurant indien vous accueille dans un salle spacieuse avec un décor élégant et chic, mélant de nombreux objets d'artisanat indien traditionnel à un cadre contemporain et chaleureux. La cuisine indienne qui est servie ici est tout simplement d'une qualité bluffante, un des meilleurs indiens de l'île de France !
Diwali 21, avenue de Colmar 92500ème Paris. Metro :

La Tour L

Bon Restaurant
Testé !
Paris est décidément une ville où les surprises ne manquent pas avec notamment le restaurant bar à vin La Tour L, situé à côté de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris, offrant une cuisine authentique et généreuse dans un cadre vraiment original. Qui aurait cru se retrouver dans une ambiance rappelant l'époque du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde ? Réservation conseillée.
La Tour L 3, rue Saint-Augustin 2ème Paris. Metro : Bourse

Un restaurant gallerie d'art contemporain

Le restaurant Costaud des Batignolles vous accueille dans le cadre d'une galerie d'art contemporain avec un côté décalé et sympathique qui nous change des bistrots classiques. Situé en plein coeur des Batignolles à Paris 17ème, il sert une cuisine familiale et inventive avec un accueil attentionné et bon rapport qualité prix.
Le Costaud des Batignolles 10, rue Brochant 17ème Paris. Metro : Brochant

Chez Jaafar

Bon Restaurant
Testé !
Situé rue du Sommerard dans le 5ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Sorbonne et des thermes de Cluny, le restaurant Chez Jaafar vous accueille chaleureusement depuis 1985 pour vous faire découvrir la cuisine tunisienne. Agrandi en 2010, le restaurant vous offre un cadre convivial, où vous pourrez déguster de superbes tagines et couscous, en passant par des bricks délicieuses. A réserver !
Chez Jaafar 22, rue du Sommerard 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

King Marcel

Bon Restaurant
Testé !

Un « Diner » revisité à la Française

King Marcel est une petite chaîne de Burgers à la Française créée en 2012 par Jean–Christophe Cons Auchatraire, un pro de la restauration, et Christophe San Miguel, spécialisé quant à lui dans le marketing et la finance. S'ils possédaient déjà trois restaurants à cette enseigne en région Rhône-Alpes, il ne leur a pas fallu très longtemps pour partir à l'assaut de la capitale, avec l'ouverture de ce premier King Marcel parisien en haut de la rue Montmartre, à deux pas des Grands Boulevards Paris 2ème.
King Marcel 166, rue Montmartre 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Madeleine

Bon Restaurant
Testé !

Une brasserie parisienne traditionnelle et gourmande

Sur les Grands boulevards, situé entre le Grand Rex et le Musée Grévin, le restaurant Madeleine est donc situé au cœur d'un des quartiers parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00, le Bar, le Restaurant et le Salon de thé du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy.
Madeleine 39, boulevard de Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Brunot Doucet, un chef bien dans l'air du temps

Au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Nell, de la rue du Conservatoire dans le 9ème arrondissement de Paris, s'est ouvert début février 2013, le restaurant La Régalade Conservatoire, avec comme chef Bruno Doucet. Ces noms ne vous sont pas inconnus puisque cet ancien de chez Pierre Gagnaire, Charles Barrier et Jean-Pierre Vigato, était déjà à la Régalade du 14ème. La réservation est indispensable.
La Régalade Conservatoire 7, rue du Conservatoire 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Ducky's

Bon Restaurant
Testé !

Un superbe street DUCK !

La street food asiatique continue de progresser avec succès à Paris et le Ducky's est une de ces bonnes adresses de cette restauration chinoise moderne et tendance qui régale les parisiens avec des plats mondialement connus comme le canard laqué ou le porc Char Sui... servis traditionnellement ou sur le pouce dans de délicieux Buns et Sandwiches.
Ducky's 157, boulevard du Monpartnasse 6ème Paris. Metro : Port Royal

La Gourmandise est un restaurant de l'avenue Daumesnil dans le 12ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Dorée, qui vous propose un excellent rapport qualité/prix pour une cuisine française traditionnelle raffinée. Ce petit restaurant à la devanture qui ne paie pas de mine vous réserve des surprises gustatives. Idéal pour un repas d'affaire ou entre amoureux. Réservation recommandée.
La Gourmandise 271, avenue Daumesnil 12ème Paris. Metro : Porte Doree

S'il y en a bien un qui fait parler de lui, c'est le Café qui Parle de la rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris, avec son brunch gourmand et pas cher et son établissement chaleureux et agréable. Catherine et Damien, les propriétaires, ont trouvé la recette du succès avec leur cuisine inventive et renouvelée régulièrement, un lieu cosy et un service sympathique. Réservation conseillée.
Le Café qui Parle 24, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Dans un charmant quartier du 5ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot Louis Vins vous propose une cuisine traditionnelle avec une carte de classiques bien réussis tout comme certaines recettes originales. Certains plats sont maintenus sur la carte toute l'année tandis que d'autres changent. Tout y est délicieux, de l'entrée au dessert. Décor, accueil et carte des vins exceptionnelle. A réserver !
Louis Vins 9, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Venez découvrir dans le 5ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Jussieu, un bon restaurant de gastronomie népalaise, au Kathmandu, un lieu où il est très agréable d'y venir entre amis. Joli décor, ambiance cosy avec encens, mobilier en bois, objets népalais aux murs. L'accueil est chaleureux et on vous donne avec plaisir des explications sur les plats où sur la culture népalaise. Réservation conseillée.
Kathmandu 22, rue des Boulangers 5ème Paris. Metro : Jussieu

Sur la place Constantin Brancusi, dans le 14ème arrondissement de Paris, à deux pas de la tour Montparnasse, le rendez-vous incontournable des amoureux du poisson, c'est le restaurant charentais La Cagouille. Avec de véritables spécialités de la mer et de la rivière, des plats intéressants comme le tournedos d'espadon à la sauge mais pas seulement. Jolie carte de cognacs ! Réservation conseillée !
La Cagouille 10, place Constantin Brancusi 14ème Paris. Metro : Gaite

Tout près du métro Marx Dormoy, dans la rue de Torcy du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant asiatique Hanouman, vous propose tous les jours une cuisine asiatique variée avec des spécialités chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et japonaises. La salle est très grande et peut accueillir des très grands groupes pour les grandes occasions. La réservation est recommandée.
Hanouman 32, rue de Torcy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Entre Opéra et la Bourse, dans le 2ème arrondissement de Paris, vous ne pourrez pas rater le charmant restaurant Le Mesturet, un classique des bistrots parisiens où l'on vient pour l'ambiance, le cadre et surtout la cuisine. Sa cuisine traditionnelle française est élaborée avec passion et créativité par deux professionnels de la restauration: Alain Fontaine, propriétaire,et son chef Pascal Brot. Réservation conseillée.
Le Mesturet 77, rue de Richelieu 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Spécialités belges à Paris

En plein coeur de Paris, le Hall's Beer Tavern, spécialiste des bières belges et du monde entier, vous propose aussi une halte pour se restaurer. Dégustez à la bonne franquette des plats incontournables comme la choucroute et les moules frites, en famille ou entre amis.
Hall's Beer Tavern 68, rue Saint-Denis 1er Paris. Metro : Les Halles

Situé en plein coeur du musée des Arts et Métiers, le café restaurant Café des Techniques, est le café du Conservatoire des Arts & Métiers mais aussi l'annexe de la chaine A Toutes Vapeurs de Robert Petit. On vous y propose une sélection de plats vapeurs et petite restauration. Le dimanche, cela devient royal car une terrasse s'ouvre sur la cour du musée pour un brunch de qualité. Réservation conseillée.
Café des Techniques 60, rue Réaumur 3ème Paris. Metro : Arts et Metiers

Depuis avril 2011, c'est la famille Maisse qui fait tourner le restaurant La Kaskad Café, situé le long du parc des Buttes-Chaumont dans le 19ème arrondissement de Paris. Avec sa belle terrasse chauffée, vous pourrez en profiter toute l'année, du petit déjeuner au diner. Cette famille italienne a rendu ce café restaurant vraiment accueillant, familial et agréable. Avec des soirées animées, c'est un lieu où il faut réserver.
La Kaskad Café 2, place Armand Carrel 19ème Paris. Metro : Laumiere

Repris par Alain Ducasse en septembre 2013. Dans un cadre prestigieux, inspiré des salons de Versailles, le restaurant Le Meurice, situé dans le 1er arrondissement de Paris, entre la Concorde et les Tuileries, vous accueille dans un décor raffiné mêlant lustres de cristal, bronzes, marbres et fresques murales. Trois fois étoilé...
Le Meurice - Alain Ducasse 228, rue de Rivoli 1er Paris. Metro : Tuileries