A quelques minutes à pied du Sacré Coeur et Montmartre...
Vous dégusterez une cuisine indienne qui ravira les amateurs de Curry ou de Biryani ( un choix assez impressionnant est proposé ).
Parmis les spécialités, venez découvrir le Morgh Palak (Curry de poulet aux épinards et ses épices) ou encore le Morgh Nouv Jalfrezy (Curry de poulet aux oignons, poivrons, sauce tomate et ses épices).
Amusant le nan fourré au nutella, à essayer :)
Livraison possible sur le 18 ème arrondissement.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article