

Dans le quartier branché du 18e de Jules Joffrin, venez vous régaler d'une ballottine de poulet du maine farci aux champignons, mousseline de panais ou un maigre, risotto crémeux.
La cuisine de la maison est authentique, raffinée et de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Les plats proposés sont faits avec des ingédients des producteurs locaux.
Escabèche de rouget concombre radis noir, ou tempura de légumes du soleil , caviar d aubergines que de bonnes choses.
Côté dessert le fondant chocolat est savoureux.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article