Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
Forum sur les restaurants

Restau après spectacle place de clichy

( Agnès le 02/11/2006 )
Je cherche un restau (si possible cuisine sud ouest et...pas trop cher) où aller après spectacle dans un théâtre près de la place Clichy. Merci!
Rue des dames ( Pascal le 02/14/2006 )
En marchant vers rome sur la rue des dames il y a pas mal de bons petits restos pas trop cher, dont un du sud ouest (trottoir de droite juste avant la voir ferrée ;-)
( agnès le 02/14/2006 )
merci! on va essayer de le trouver et sinon...un des autres de la rue! Vous l'avez testé celui là?
Vent d'Ouest ( Nath le 02/15/2006 )
Rue des Dames, j'ai déjà été deux fois Au Vent d'Ouest (restaurant de poisson). Bon accueil, bon rapport qualité prix. Pour les amateurs de plats de poissons et de plats bretons ! Excellent !
Chez Papa ( Myrdil le 02/19/2006 )
Je connais un restaurant "Chez Papa" en haut de la rue de Clichy.
Sud Ouest garanti, prix très abordables, accueil sans reproche!
resto chez papa rue de clichy à éviter ( Ale le 04/26/2006 )
POurtant on est pas difficiles mais y'a des limites. nous y sommes allé hier soir. Accueil très mauvais, WC dégueulasse (flaques à terre, bestiolles, pas de savon...) Le service était également très mauvais, pas demander ce que l'on vdésirait boire, servis bien après d'autres personnes arrivées plus tard. Les plats étaient salés à l'extrème Le café était plus que bouillant, de l'eau n'a pas suffit à le refroidir, on a pas pu le boire. Vraiment cher pour aucune qualité.
resto chez papa, rue de clichy ( DELAMOTTE-LUZA le 07/09/2006 )
soirée du samedi 8 juillet 2006.
trop d'attente. Accueil moyen. Service mauvais, on se s'improvise pas serveurs!!!! Peu d'attention envers les clients. Pourquoi radio latino?
Les produits qui nous ont été servis sont bons.
Le questionnaire est trop limité.
Le menu à 23 euros est excessif au regard de son contenu.
C'est la première fois que nous venions chez PAPA, et nous sommes déçus.
Avec nos salutations distinguées.
Chez Papa rue de Clichy ( Donash le 07/19/2006 )
Je me suis rendu dernièrement à un nouveau restaurant “Chez Papa” à coté de mon lieu de travail, rue de Clichy, et là ce fut la grande déception, service désagréable, pour la cuisine (je prend un pàlat que je connais bien) impossible de reconnaître le plat servi, salade défraîchi, patates sautés toutes noires (a force d’être réchauffé? ), le café bouillant impossible a boire… Vraiment la liste est longue et il est rare que je sois sorti aussi déçu et en ayant l’impression que l’on sait foutu de moi dans le restaurant (idem pour mes collégues qui m’accompagné et on trouvé ça déplorable).

Par contre je me rends régulierement au restaurant "Chez Papa" dans le 15 ème (il est à 100 m de chez moi), et là cela répond déjà beaucoupo plus à mes attentes. Bien sur pour le prix on s'attend pas à des merveilles mais l'acceuil est bon, les plats sont soignés et on ressort heureux de sa soirée.
restaurant chez papa rue de clichy ( roselyne le 07/02/2007 )
restaurant à éviter, aucune organisation dans le service.les produits sont limites (salade male lavée ,pommes de terre noires,gésiers completements sec et durs).aucune cuisson n'est respectée.et enfin le ponpon : une odeur de crasse et de graillon qui vous empeste.
et le tout avec une addition aussi salée que le repas.c'est dommage pour le sud-ouest.
Chez Papa à la poubelle! ( Franz357 le 07/09/2007 )
Une de mes pires expériences au restau!
1)On a attendu très longtemps avant qu'on prenne notre commande.
2)On a attendu très longtemps avant d'être servis (il n'y avait qu'un seul serveur pour environ une quinzaine de clients).
3)Il n'ay avait ni Ricard ni Muscat en apéro!!! On s'est donc rabattus sur l'apéro maison qui est trop sucré. Pas de Ricard dans un restau du sud-ouest, j'y croyais pas!
4)19,50€ pour 4 tranches de pain grillé avec une tranche de foie gras de 1,5 cm d'épaisseur pour 6 de diamètre, ça fait très cher!
5)Ma salade chèvre chaud contenait 4 grandes, très grandes tranches de pain avec sur chacune un petit, tout petit carré de chèvre perdu au milieu de la tranche...
6)Les couverts étaient absolument dégueulasses, sans exception aucune: assiettes, couteaux, fourchettes étaient maculés de traces de gras et de reliefs des précédents repas, les verres étaient opaques et les ongles du serveur noirs.
7)Vers 22h15, le « cuistot » s'est mis à faire la « vaisselle » de sa cuisine dans un tel vacarme, que ce qui ressemblait à un gérant s'est déplacé deux fois pour voir ce qui se passait!
8)Après la « vaisselle », le cuistot à monté les poubelles du sous-sol et les a ouvertes à 1 mètre de nous pour les remplir!!!
9)Impossible de payer par CB.
Au moment de payer, j'ai expliqué clairement et gentiment notre deception au serveur qui a fait mine de s'énerver contre le cuistot (qui donc a fermé les poubelles), puis a parlé à ce qui semblait être le gérant qui semblait s'en foutre comme de l'an quarante. Lorsque nous sommes sortis du restau, le serveur, le manager et le cuistot étaient inocupés, et personne ne nous a pourtant raccompagnés à la porte ou dit au revoir.
Comme je le disais, c'était une mes pires expériences de restau de ma vie!!!




Les thêmes les plus populaires
Liste des resto Halal à Paris195Karim5/10/2003
Collection de carte de restaurants64ISOPE3/8/2006
Restau dominicain sur paris35nat17/4/2006
resto tres coquin30G thomass24/7/2005
Restaurant de Mimi Mathy23Martine10/9/2005
Recherche resto pour fêter un anniversaire19Olivia10/5/2006
Nos ancètres les Gaulois17anonyme6/8/2001
Restaurant tahitien à paris15laurence17/2/2005
Cherche resto style ole bodega13fred.5/6/2002
Restaurant Ouzbek12Sophie HERIARD21/9/2002
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019