Avec :
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
  Le forum
Nous rappellons que le forum n'est pas une zone publicitaire pour les restaurateurs.

Tout post diffamant ou comportant des propos allant contre la "bonne politesse" ne pourra être conservé en ligne.

Merci pour votre attention.
Forum sur les restaurants

Resto- gastronomie française - sur Paris pour touristes chinois
( zozotte le 06/29/2008 )
Bonjour,
Avis aux parisiens (et aux connaisseurs en général!), je souhaiterais avoir le nom de bons plats typiquement français ainsi que le nom de resto parisiens qui concoctent des plats typiquement français à prix raisonable.

C'est pour des touristes chinois qui vivent en Angleterre et vont à la découverte de Paris (dans 2 jours) pour la première fois ! Merci !
( carO le 06/30/2008 )
Bonjour,
je vous conseille Le clos bourguignon, rue Caumartin. Une ambiance typique bistrot, des plats bien français, du bon vin, pour un prix très raisonnable, environ 6 euros les entrées, 10/15 euros les plats. La qualité et la quantité sont au rendez vous, attention à la file d'attente c'est toujours plein !
 
resto ( anonyme le 07/02/2008 )
une bonne souris d agneau le gastronome paris 11 au 4 rue des trois bornes
 




 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - Coup de Coeur - Groupes - L'Agenda - Réductions restaurant - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
Guide de restaurant partenaire : LesRestos - ParisGourmand - Pages Restos | Nos partenaires : SortirAParis - OnVaSortir
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999
Publicité : Réseau Skyboard, leader des Sorties et Loisirs