• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 4 ème à Paris

Ce bar-restaurant japonais au style résolument branché a adopté une décoration moderne façon lounge bar avec écrans de télévision, de grands rideaux et des fauteuils violets. Au menu, "Sushi", "Sashimi", "Maki", "Tempuras" et "Yakitori", brochettes grillées au charbon de bois à accompagner de thé ou de bières japonaises.
Sun Café 14, boulevard Sébastopol 4ème Paris. Metro : Chatelet

C'est un restaurant japonais branché se trouvant en plein coeur du Marais, avec une équipe très dynamique et souriante. Il propose une carte avec des plats et des desserts typiquement japonais.
Shiso 42, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Nouvellement ouvert dans le quartier du Marais, le restaurant Sancho propose une cuisine japonaise à la fois traditionnelle comme le sushi et le sashimi, et contemporaine en fusionnant les aliments français aux assaisonnements typiquement japonais...
Sancho 7, rue François Miron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Resto Japonais dans ce qu'il y a de plus classique. Le trio yakitori/sushi/sashimi est toujours là. La qualité est correcte et la salle est tout à fait compatibles aux standards habituels. Pas trop cher et sympa si on passe dans le coin.
Bistrot Tokyo 20, rue des Lombards 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville