• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Marocain dans le 4 ème à Paris

Spécialités Franco-Orientales à 200m du centre Pompidou. Pour boire un verre ou diner en musique (endroit très conviviale et prix très abordables).
Chouchou 63, rue Rambuteau 4ème Paris. Metro : Les Halles

Un brunch façon moyen-orient, ça vous tente ? Alors, plus que l'enfumé "Comptoir Paris-Marrakech" (quel dommage), je vous suggère l'Arganier, découvert ce samedi... Si ce n'est pas un palais des 1001 nuits, la déco est gaie, les banquettes sont confortables et l'accueil chaleureux.
L'Arganier 19, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

En plein coeur historique de Paris, le Riad Nejma vous accueille autour d'un de ses 7 salons dans une véritable ambiance des mille et une nuits pour vous faire découvrir toutes les richesses de la culture orientale. L'ambiance est telle que l'impression d'être à Paris disparaît totalement une fois dans le restaurant. Le restaurant porte bien son nom puisque le décors est celui d'un Riad.
Riad Nejma 141, rue Saint-Martin 4ème Paris. Metro : Rambuteau

A deux pas de la Bastille, ce tout petit restaurant familiale a réussi à re-créer la chaleur des ambiances nord africaine. On y retrouve les spécialités de chakchouka, couscous, et tajine, ainsi que tous les desserts typiques. Le restaurant fait aussi traiteur ce qui permet de savourer aussi ces plats chez soi.
Saveur d'Atika 14, rue des Tournelles 4ème Paris. Metro : Bastille