• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Mexicain dans le 4 ème à Paris

Fresh Burritos

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restauration rapide à la Mexicaine

Nous vous attendons chez Fresh Burritos en plein centre de Paris, cuisine Mexicaine sur place et à emporter - Burritos, Tacos, Salades et Chilis sont préparés par nos équipiers sous vos yeux... et personnalisez votre plat parmi plus de de 10 000 combinaisons possibles ! Pour plus de gourmandise et de convivialité partagez nos nachos avec du guacamole mexicain et une bonne petite bière !
Fresh Burritos 10, rue de la Tacherie 4ème Paris. Metro : Chatelet

Le meilleur bar à Tequila d'europe

Ouvert depuis 1988 dans le Marais, dans la rue François Miron du 4ème arrondissement de Paris, La Perla est un bar convivial, appartenant à une chaine mondialement connu et réputé pour sa Tequila ! Sur fond de musique afro-américaine et cubaine, vous pourrez vous installer en salle ou en terrasse pour déguster leurs cocktails vraiment bons accompagnés de nachos et autres spécialités mexicaines.
La Perla 26, rue François Miron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

A deux pas de l'Hotel de Ville dans le 4ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant mexicain The Studio où vous attend un cadre fantastique avec une grande terrasse classée 17ème siècle sur une cour loin de la circulation. Bar à tapas et cuisine tex-mex pour satisfaire votre appétit, jolie carte de cocktails pour votre soif et Brunch le weekend poru les gourmands. Réservation conseillée.
The Studio 41, rue du Temple 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Cantina (Bar - restaurant) typiquement mexicaine en plein coeur du Marais située juste derrière la place des Vosges. L'idée : c'est de venir découvrir des cocktails à base de mezcal tout en dégustant des plats typiques mexicains. Pour le midi, des formules spéciales à découvrir.
La Mexcaleria 44, rue des Tournelles 4ème Paris. Metro : Bastille