• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 5 ème à Paris

Savannah Café

Bon Restaurant
Testé !
Richard a ouvert son restaurant Savannah Café en 1985, c'est dire s'il est connu dans la rue Descartes du 5ème arrondissement de Paris. S'il vous dit que le nom du restaurant est un hommage à sa grand-mère ne le croyez pas, c'est un sacré blagueur ! Dans cet ancien atelier de maçon, vous découvrirez un bistrot à la décoration unique, une cuisine vraiment délicieuse et un patron exceptionnel. Réservation conseillée.
Savannah Café 27, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Si vous cherchez un très bon restaurant libanais dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant Al Dar est un très bon choix avec ses spécialités libanaises authentiques et son ambiance conviviale. Service de très haute qualité tout comme la nourriture très rafinée et délicieuse ! C'est un peu cher mais ca vaut le coup surtout si vous voulez faire une surprise à votre femme ou compagne. Réservation conseillée.
Al Dar 8, rue Frédéric Sauton 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Accueil chaleureux, décor simple, un excellent petit restaurant mais malheureusement trop discret ! Roger, intarissable sur son pays, est aux commandes. Cuisine digne des meilleurs Libanais de Paris et copieuse ! Parking souterrain en face. La rue mouffetard n'est pas loin pour une promenade.
Chez Roger 103, rue Monge 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

C'est en 1984 que, Kamal Nassif, héritier de l'Ambassadeur de la Gastronomie Libanaise en France, eu la bonne idée d’ouvrir le Loubnane. Les devises de la maison sont Qualité, accueil et passion. Rachid, Kamal et ses frères ont le plaisir de vous emmener à la découverte de la gastronomie libanaise.
Loubnane 29, rue Galande 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite