• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Vietnamien dans le 5 ème à Paris

Une escapade culinaire en Indochine

La vitrine, pleine d'autocollants et d'articles de toutes nationalités, vantent les qualités culinaires de l'endroit. La salle pas très grande, mais très claire a un certain style. Deux serveurs d'une politesse courtoise et des spécialitées délicieuses comme le natin, la soupe de nouilles MIPHNOM PENH...
Au Coin des Gourmets 5, rue de Dante 5ème Paris. Metro : Saint-Michel

Sur la place Maubert du 5ème arrondissement de Paris, le restaurant traiteur Saveurs d'Asie vous propose de déguster sur place ou chez vous, sa cuisine vietnamienne délicieuse et authentique. Un lieu moderne avec une salle cosy ou une terrasse agréable pour vous régaler d'un Bo Bun Nems copieux, de Banh Cuon savoureux ou d'une soupe Pho pour un bon rapport qualité/prix. La réservation est bienvenue.
Saveurs d'Asie du 5ème 31, place Maubert 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Restaurant vietnamien dans un quartier animé du 5ème arrondissement.
Minh Duc 8, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert-Mutualité

Un des premiers resto vietnamien de paris. Petite salle, mais la cuisine a gardé son authenticité. Bo bun bien garni et pho très bon. Bon marché.
Pho 67 59, rue Galande 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

En plein coeur du quartier latin, place Maubert, le restaurant Kim Lien vous attend pour une rencontre culinaire entre l'Asie et la France. Le Kim lien vous propose en effet une cuisine vietnamienne raffinée et authentique. En dégustant un Bo bun, il est possible de profiter d'une terrasse agréable. Un petit coin à ne pas manquer après une longue flânerie.
Kim Lien 33, place Maubert 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Existe-t’il une oasis dans le désert culinaire de la Contrescarpe ? Oui et elle est vietnamienne. Un minuscule restaurant de 14 couverts, à la jolie déco. Accueil prévenant, service souriant et conseils avisés si vous le souhaitez. Oubliez toutes les imitations que vous avez pu croiser : ici, la chef (née à Hué) cuisine en direct devant vos yeux et à la commande.
Bonjour Vietnam 6, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Nous proposons une très bonne cuisine typique du nord du Viet nam, un service de très bonne qualité, une belle décoration à l'intérieur, une  terrasse ensoleillée, la rapidité des plats...
La Petite Cun 30, rue des Carmes 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Saïgon-Panthéon, c'est un restaurant vietnamien qui vient d'ouvrir dans le 5ème, et comme son nom l'indique, comporte une touche de français. Les plats sont délicieux et bien présentés, une bonne sélection de vins ainsi qu'un maître d'hôtel français qui sait comment les marier avec la cuisine vietnamienne.
Saigon-Panthéon 27, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine