• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Américain dans le 6 ème à Paris

Ralph Lauren a son restaurant à Paris !

Installé dans un ancien hôtel particulier du 6ème arrondissement de Paris, en plein boulevard Saint Germain et construit en 1683, le RALPH 'S allie le caractère typiquement américain à l'esprit raffiné de la Rive Gauche. Pour compléter la nouvelle boutique phare, Ralph Lauren ouvre son premier restaurant à Paris. Ce restaurant met à l'honneur l'hospitalité et la cuisine typiquement américaines. Il est bon de réserver.
Ralph's de Ralph Lauren 173, boulevard Saint Germain 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Coffee Parisien

Bon Restaurant
Testé !

Un précurseur de la cuisine US à Paris

Le Coffee Parisien c'est une insitution du Burger à Paris, en effet avant que la mode du Hamburger envahisse la capitale, ils étaient pioniers dans le domaine avec leur première ouverture en 1990 rue Princesse dans le quartier estudiantin du 6ème. Décor US pur jus, cuisine yankee opulente et une ambiance toujours jeune avec la clientèle du quartier.
Coffee Parisien 4, rue Princesse 6ème Paris. Metro : Mabillon

Coffee Club

Bon Restaurant
Testé !

Le Coffee Parisien veux se transcender dans sa nouvelle adresse...

Le bien connu Coffee Parisien, spécialiste du burger américain et du brunch, lance sa quatrième adresse avec ce bijou qu'est le coffee club... la carte reste résolument nord-américaine, la déco se pare d'un concept original ou se dégage une ambiance incroyable. De plus, la chef Carrie Solomon est de la partie... et elle fait déjà des étincelles en cuisine !
Coffee Club 87, rue d'Assas 6ème Paris. Metro : Port Royal

Le PDG et ses fameux hamburgers qui ont fait sa renommée dans le quartier des Champs-Elysées, est installé aussi sur la rive Gauche, rue du Dragon, au coeur du quartier Saint Germain des Près ! Même formule, même ingrédients de qualité, mais dans un nouvel espace coloré et décontracté dans le chic quartier de Saint-Germain de prés. Sur deux niveaux, on y déguste un des meilleurs hamburgers de Paris. Budget de 32€ à la carte.
PDG Rive Gauche 5, rue du Dragon 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Un vrai "diner" à l'américaine au cœur de Paris

Un vrai "diner" à l'américaine au cœur de Paris, c'est dans le 6ème arrondissement dans la rue Francisque Gay, au restaurant Happy Days Diner, qui appartient à une chaine. La déco est superbe et nous plonge tout de suite dans l'ambiance : les USA version "fifties" avec couleurs flashy (rose et turquoise), jukebox, rock'n'roll. On se croirait en plein dans Happy Days ou dans Grease ! Réservation conseillée.
Happy Days Diner 25, rue Francisque Gay 6ème Paris. Metro : Saint-Michel Notre-Dame

Bistrot US sympa !

En plein Saint-Germain-des-Prés, le Bistrot Family propose tartares, salades, chips fraîches, burgers (de canard, ou boeuf trois fromages ou encore suprême depoulet guacamole), filet Mignon De Porc sans oublier leur cheesecake. Je vous conseille le café gourmand avec un choix de leur desserts de la carte variée. A noter la panacotta est un délice.
Le Bistrot Family 18, rue Guisarde 6ème Paris. Metro : Saint-Sulpice