• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Italien dans le 7 ème à Paris

La Scala

Restaurant plutôt bien
Testé !

Bonne pizza dans le 7ème arrondissement

Restaurant italien à Paris, dans le 7ème. Les pizzas de la Scala sont cuîtes au feu de bois et les garnitures les plus classiques sont à la carte. Si vous préférez une atmosphère plus calme, choisissez la Petite Scala, juste attenante.
La Scala 5, rue Paul-Louis Courier 7ème Paris. Metro : Rue du Bac

La Lucania

Bon Restaurant
Testé !
Une véritable cuisine italienne dans un lieu paisible et discret caché dans une petite rue du VIIème arrondissement, c'est la Lucania. Giuseppe et son cuisinier nous font plonger dans des plats de pâtes, des viandes ou des poissons préparés comme en Basilicate, cette région située tout au sud de l'Italie dans le golfe de Tarente entre la Calabre et les Pouiles .
La Lucania 4, rue Pierre Leroux 7ème Paris. Metro : Vaneau

Restaurant Italien "Di Como" est une dédicace au lac de Côme, situé au Nord de l'Italie, en Lombardie, région natale du chef de cuisine, Alessandro Gelpi. Ce restaurant est situé dans le quartier des antiquaires, à deux pas du musée d'Orsay. Alessandro concocte pour vous des plats savoureux, substantiels tout en respectant les traditions familiales transmises par ses grands-parents...
Ristorante Di Como 16, rue du Bac 7ème Paris. Metro : Rue de Bac

Dans la rue de Babylone en plein 7ème arrondissement de Paris, la Pizzeria Trattoria, Ô Soleil de Naples, est typiquement napolitaine avec son cadre chaleureux et sa cuisine du sud. Celle-ci vous accueille dans une ambiance familiale entre musique italienne et fumet appétissant des plats, surtout la traditionnelle pizza cuite au feu de bois. Idéal à deux comme en groupe, le restaurant est une bonne adresse de quartier. Réservation conseillée.
Ô Soleil de Naples 56, rue de Babylone 7ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Un cadre raffiné, confortable et une cuisine typiquement italienne. Le cadre aux couleurs vert et ocre joue avec les fresques et les mirroirs. Les grandes spécialités : aubergines gratinées, pâtes, poissons et tiramisu. Chaque jour, une spécialité vient enrichir la carte : Osso Bucco maison, foie de veau à la Vénitienne, poisson à la Florentine.
Tina 73, avenue Bosquet 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

Le restaurant Le Perron a été créé en 1993 par Roberto, on y sert depuis la cuisine du sud de l'Italie, avec de vraies spécialités sardes , dans un cadre chaleureux. Actuellement, la cave dispose d'une grande sélection de vins du nord au sud du pays . Plusieurs vins sont conseillés chaque jour, servis à la ficelle, et au verre à partir de 6€. Un menu avec entrée, plat et dessert au prix de 25€ est servi au déjeuner. Réservation conseillée.
Le Perron 6, rue Perronet 7ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Un petit Italien de type lounge avec une déco très élégante et qui soigne ses plats... La carte n'est pas très étendue mais les plats du jour et les desserts valent le détour !
Tribeca du 7ème 36, rue Cler 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

Situé dans le quartier de la rue du Bac, en plein 7ème arrondissement de Paris, le restaurant italien Al Dente sert une cuisine fraîche, fine, légère et de qualité, avec force pizzas à pâte très fine et pâtes al dente, à consommer sur place ou à emporter. Ceci dans un décor et une ambiance à la fois contemporain-chic et décontractés, grâce à l'accueil des propriétaires Sylvain Lyndon (frère de Vincent) et Marie. Réservation conseillée.
Al Dente 38, rue de Varenne 7ème Paris. Metro : Rue du Bac

Voici la nouvelle cantine italienne incontournable de la rue de Bourgogne à prix très raisonnables pour le quartier ! Commencer par l'assiette d'antipasti : des petits légumes très goûteux qui ne baignent pas dans l'huile (c'est rare !), une mozza di bufala à tomber et une burrata crémeuse excellente...
Giallo Oro 38, rue de Bourgogne 7ème Paris. Metro : Varenne

Dans le 7ème arrondissement de Paris, rue Pierre Leroux, le restaurant Casa Cristo est une perle de restaurant italien où il fait bon venir pour déguster la cuisine sicilienne d'Haro, le patron. Anti pasti délicieux, fins et suffisament copieux, pâtes d'une qualité exceptionnelle, notamment les "rigatoni torino". Ambiance cosy, le restaurant n'est pas très granddonc il vaut mieux réserver avant de venir.
Casa Cristo 20, rue Pierre Leroux 7ème Paris. Metro : Vaneau

La Zagara est la fleur des agrumes, symbole de prospérité et générosité. Da Zagara c’est un voyage à table dans un décor chaleureux et élégant, pour vous faire déguster une cuisine italienne authentique, recherchée et subtile. Le Menu change chaque semaine en fonction des produits de saison, toujours de grande qualité et préparés avec finesse.
Da Zagara 37, avenue Duquesne 7ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Au pied de la tour Eiffel, rue de Monttessuy dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant italien Il Sorrentino vous propose la cuisine napolitaine authentique et innovante du chef Rafaele, à base des meilleurs produits d’Italie, de son huile d’olive vierge à sa mozzarella en passant par les vins. Pizzas, pâtes fraîches, et autres spécialités, tout respire la véritable Italie et c'est ce qui fait son succès ! Réservation indispensable.
Il Sorrentino 4, rue de Monttessuy 7ème Paris. Metro : Alma Marceau

A deux pas de la rue de Babylone, venez savourer de la cuisine gastronomique italienne. Les cromesquis coupés en demi, la crème de chou fleur, l’oeuf de caille avec sa tapenade d’olive noire tout est un vrai délice...
L'Inconnu 4, rue Pierre Leroux 7ème Paris. Metro : Vaneau