• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 10 ème à Paris

Ce petit traiteur Libanais sans prétention mérite d'être reconnu pour la fraicheur et la saveur de ses plats. En plus : tables en terrasse sur le boulevard, effort remarquable sur la présentation et prix vraiment corrects pour la qualité.
Agathe 14, boulevard Bonne Nouvelle 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Dans un quartier populaire du 10ème arrondissement de Paris, proche de la place de la République et du canal Saint Martin, le restaurant traditionnel libanais Assanabel vous accueille tous les jours depuis plus de vingt ans. En plus de son patron chaleureux et du service très à l'écoute, ce restaurant est connu pour ses mezzés délicieux que l’on croque à pleines dents. Une cuisine fine et savoureuse pour toutes les occasions. Réservation conseillée.
Assanabel du 10ème 6, rue Pierre-Chausson 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Une très bonne cuisine libanaise. Restaurant traiteur, salon de thé, salle de reception. Accueil très sympatique et professionnel, décor sympa, très bon prix.
Le Phénicien 17, rue Alexandre Parodi 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Situé dans une rue perpendiculaire au boulevard de Magenta, le restaurant Ehden vous propose un voyage de saveurs. Installez-vous dans la salle à la décoration simple et conviviale. Le Chef compose des mets traditionnels libanais, et vous fait découvrir son savoir-faire.
Restaurant Ehden 69, rue de Maubeuge 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Bon restaurant libanais à Paris dans le 10ème. Une cuisine familiale proposée par ce couple très accueillant. Le cadre est assez simple mais confortable.
Chez Diana 66, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Cuisine libanaise depuis 1998

Le Coeur du Liban est un restaurant / traiteur libanais situé dans le quartier du canal Saint-Martin, à Paris (10e). Depuis 1998, nous proposons toutes sortes de spécialités libanaises à déguster sur place ou à emporter. Traiteur libanais de métier, pour vos évènements privés ou professionnels, nous concoctons des plats typiques du Liban alliant saveur, surprise et convivialité.
Le Coeur du Liban 56, rue de Lancry 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent