• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 11 ème à Paris

Momiji

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un restaurant Japonais "Lounge"

C’est au cœur du quartier animé de Bastille, côté 11ème arrondissement de Paris, que nous nous rendons ce midi-là pour découvrir le restaurant japonais Momiji. Dès la façade, l’établissement renouvelle le genre. On est plus dans le lounge que dans le japonais traditionnel avec ses classiques lampions. A l’intérieur, c’est tamisé, chaleureux, confortable. Le style presque boudoir et les notes rosées plairont à la clientèle féminine. Réservation conseillée.
Momiji 20, rue Daval 11ème Paris. Metro : Bastille

Le poisson : frais et tranché généreusement. Les brochettes : délicieusement aromatisées. Des plats aussi bons que bons. Des formules rapides et bien adaptées au déjeuner ou des formules gargantuesques. Un accueil chaleureux et une ambiance tranquille.
Takaho 47, boulevard Richard-Lenoir 11ème Paris. Metro : Richard Lenoir

Monsieur Nakagawa possède déjà cinq restaurants traiteurs japonais sur Paris, et cette fois il voit grand avec un local très spacieux sur deux niveaux, dans la rue Saint-Hubert du 11ème arrondissement. Comme toujours on retrouve son savoir faire à travers de délicieux sushis et sashimis, mais aussi d'autres plats familliaux japonais. Vous apprécierez le très bon rapport qualité/prix comme dans ses précédents restaurants ! Réservation bienvenue.
Nakagawa du 11ème 3, rue Saint-Hubert 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Entre Bastille et République, en plein 11ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant japonais cacher, qui a ouvert ses portes en Septembre 2009, et qui vous propose une carte fusion entre sushis/makis et bagels/hamburgers : Fami-Lee. Cet établissement, sous la stricte surveillance du Rav Belinow de Paris, a pour particularité d'y accueillir des personnalités de la Télé, et de travailler en partenariat avec de grands clubs parisiens.
Fami-Lee 81, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

Notre nouveau concept avec plateau tournant, le Planet Sushi Restaurant. Goûtez toutes nos innovations en sélectionnant directement ce qui vous fait envie! Selon l'humeur du Chef, vous testerez aussi des recettes exclusives et éphémères : c'est toute l'idée du Restaurant.
Planet Sushi Bastille 2, boulevard Richard-Lenoir 11ème Paris. Metro : Bastille

Très accueillant, un décor simple et un service rapide mais surtout ... Un goût incroyable pour tout les plats. Sushi/Sashimi incomparables, les meilleurs de Paris.
Mikachi 92, cour de Vincennes 11ème Paris. Metro : Porte de Vincennes

Cadre tranquille et sobre, service extrèmement soigné, carte avec nombreux menus, permettant de découvrir la vraie cuisine japonaise, qualité supérieure des poissons crus, sélections de sakés.
Naoki 5, rue Guillaume Bertrand 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Le chef de Nanashi, Kaori Endo vous propose au choix, des petites assiettes à mixer et partager, des domburis, et des salades. Les fèves grillées en cosse grillées font une entrée savoureuse avant de passer au domburi. Trois garnitures sont proposées avec le riz rond demi-complet de Camargue : maquereau grillé sauce miso, sashimi de saumon bio ou noix de basse côte grillée.
Le Petit Keller 13 bis, rue Keller 11ème Paris. Metro : Voltaire