• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 12 ème à Paris

Le Lys d'or

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine gastronomique chinoise des 8 régions culinaires de la chine

En plein 12e arrondissement de Paris, place du Colonel Bourgoin, venez découvrir le Lys d'Or, un restaurant chinois où la cuisine est de qualité et novatrice. Les mets sont la quintessence de préparations savantes issues des 8 régions culinaires de la Chine. A travers cette cuisine vous aurez un avant goût de la gastronomie chinoise. Le décor est luxieux et intimiste, les plats sont uniques et raffinés.
Le Lys d'or 5, place du Colonel Bourgoin 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot

A deux pas de Nation, dans le 12ème arrondissement de Paris, juste en face de l'hôpital pour enfants Trousseau, le restaurant familial Saveurs de Printemps vous fera déguster vos plats asiatiques préférés et d'autres que vous ne connaissez pas encore. Pour un bon rapport qualité/prix dans le quartier, vous pourrez apprécier une cuisine asiatique (chinoise, thaïlandaise et vietnamienne) où les saveurs sont présentes. Réservation bienvenue.
Saveurs de Printemps 23, avenue du Docteur Arnold Netter 12ème Paris. Metro : Bel Air

Tout proche de Mongallet et de Bercy, Le Royal Lys d'Or vous accueille dans un cadre soigné, voire dépaysante: arbre, fontaine, lampes ... Sur place ou à emporter, vous dégusterez une cuisine traditionnelle et de qualité. La carte est variée et vous avez le choix.
Le Royal Lys d'Or 210, rue de Charenton 12ème Paris. Metro : Dugommier

Réouvert en 2010 avec un changement de nom, l'ex China Club est devenu Le China, dans la rue de Charenton du 12ème arrondissement de Paris, juste à côté de Bastille. Ce restaurant bar club vous propose une cuisine chinoise originale et bonne, quoiqu'un peu chère et aux portions légères, dans un cadre shanghaïen des années 30. Plusieurs niveaux s'offrent à vous pour profiter pleinement du lieu. A réserver !
Le China 50, rue de Charenton 12ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Un chinois très différent des autres car il propose la cuisine du Nord-Est de la Chine. Totalement non fumeur, avec une terrasse couverte, et de très grandes tables rondes pour les bandes d'amis. Déco sobre, dans les tons ocre et jaune. Accueil courtois d'une équipe jeune, au français impeccable, avec le souci du conseil et de la satisfaction du client.
Les Jardins de Mandchourie 34, allée Vivaldi 12ème Paris. Metro : Montgallet

Un restaurant de 50 places dont le principal intêret se trouve dans ses différents menus, comme le thaïlandais
Phou Khet 88, avenue du Général Michel Bizot 12ème Paris. Metro : Michel Bizot

Grâce au site "mmmm", une belle découverte dans ce quartier de la gare de Lyon, si riche en attrape-touristes! Très honorable maison que cette "Tour", qui semble avoir ses habitués. Accueil sympathique, déco élégante et différente, musique de fond jazzy, service efficace. Et impérial bonheur des papilles: belle carte à laquelle nous avons jeté un coup d'œil, tout en optant pour les menus.
La Tour des Souhaits 7, rue de Lyon 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Bons plats chinois dans le 12e

Situé entre Gare de Lyon et Nation, le restaurant Bienvenue Chez Lee vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir une cuisine chinoise et vietnamienne. L'intérieur est élégant et vous vous sentez immédiatement bien. Le Chef David Ngo met tout son coeur dans sa cuisine pour vous faire apprécier la cuisine pékinoise et cantonaise comme les nouilles spéciales ou le poulet au citron.
Bienvenue chez Lee 66, boulevard Diderot 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Bon petit resto chinois dans le 12eme. Baguettes d'or, cuisine raffinnée, les plats sont frais et bons. Sympa à faire en famille : plats copieux et faits à la commende. Saveurs et parfums au rendez-vous.
Arc en Ciel 24, rue Claude Decaen 12ème Paris. Metro : Michel Bizot

Encore un restaurant chinois, ouvert tous les jours, qui vous permet aussi d'emporter des plats chez vous (-10%). Le décor y est classique mais la carte est très complète et les différentes formules ou menus, comme celui à la vapeur à 14€ (entrée, plat, riz cantonais, dessert) ou encore le menu tout vapeur à 8€ (8 pièces et riz cantonais) peuvent vous séduire.
La Grande Prospérité 1, boulevard de Picpus 12ème Paris. Metro : Bel Air

La carte propose un peu trop de choix, on peut être vite perdu, mais quand on sait ce qu'il faut choisir, on n'est pas déçu ! La marmitte de gambas au satay et aux vermicelles (plat complet) pourra ravir vos papilles, les nems chinois aux crevettes sont une spécialité que je n'ai trouvé nullement égale ailleurs.
Aux Gourmets de Shanghaï 26, rue de Reuilly 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot