• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Vietnamien dans le 12 ème à Paris

Sourire d'Asie

Bon Restaurant
Testé !

La Cuisine Vietnamienne de Ginette

Vous découvrez en pénétrant au restaurant vietnamien Sourire d'Asie que son nom lui convient parfaitement ! Toute l’équipe, en tenue traditionnelle rouge et noire, m’accueille avec une amabilité spontané, c’est très agréable. Ce restaurant est d’une rare élégance comme le prouve par exemple ce mur derrière le bar recouvert de feuilles d’or sur lequel se détache des bouddhas bienveillants.%%includespecial%%
Sourire d'Asie 18, rue Taine 12ème Paris. Metro : Daumesnil

Le wok est une cuisine thai principalement, les clients se servent au buffet de ce qu'ils veulent (legumes, viandes, crustacés..) et completent ainsi le bol de nouille ou de riz qu'ils auront choisis avant. Le chef cuisine le bol, devant les clients avec les epices et les sauces que le client veut aussi.!!
Starwok Bercy 102, rue de Bercy 12ème Paris. Metro : Bercy

A la découverte de la cuisine du Nord du Vietnam

Le restaurant Trois Crabes dans le 12ème à Paris est fondé par une famille vietnamienne dont le chef est une vietnamienne originaire d'un petit village de pêcheur dans le nord du vietnam. Pour les femmes, à l'époque la cuisine était l'un des savoirs primordiaux à acquérir. Sa grand-mère l'a donc initiée a ce domaine dès sa plus tendre enfance.
Trois Crabes 17, rue Claude Tiller 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot

Juste au pied de porte de Vincennes, le Lan Lung vous propose tous les classiques des plats vietnamiens. Les bo buns sont copieux et vraiment délicieux. Le soupe de raviolis aux crevettes nous a bien régalé.
Lan Rung 90, avenue du Dr Arnold Netter 12ème Paris. Metro : Porte de Vincennes