MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais dans le 13 ème à Paris

Baan Issan

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine Thailandaise des régions du Nord-Est : l'Issan !

Cuisine traditionnelle thaïlandaise typique du nord-est de la Thailande avec une ambiance familiale chaleureuse. Ce restaurant thailandais du 13eme arrondissement de Paris vous offre un cadre typiquement thaï de la région Issan. Une bonne adresse, une salle agréable, service impeccable, mets délicieux, bon rapport qualité-prix.
Baan Issan 12, rue Véronèse 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Lao Lane Xang 2

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un restaurant Lao au décor élégant sur 2 niveaux !

Installés dans le 13ème depuis plus d'une dizaine d'années, Maman Siackhasone régale les amateurs de cuisine Laotienne dans son restaurant Lao Lan Xang, premier du nom. Fort de ce succès, c'est un autre membre de la famille qui reprend le local juste à côté pour créer le Rouammith ! En 2007, Ken et Do, les deux fils, imaginent un concept plus moderne et tendance : la même cuisine que maman, à prix doux dans un cadre épuré et classieux.
Lao Lane Xang 2 102, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Thai at Home est un nouveau concept de restaurant Thaï lancé en juillet 2008 par trois frères, Pino, Saya et Saysana. Thai at Home vous propose une cuisine raffinée à déguster sur place ou livrée chez vous.
Thai at Home 14, rue du Jura 13ème Paris. Metro : Les Gobelins

Une cantine Thailandaise délicieuse

C'était à la base un restaurant-cantine de Paris 13ème fréquenté presque exclusivement par des clients Thais, Laotiens et Vietnamiens, mais sa réputation l'a fait connaitre parmi les Européens. La cuisine du Thai Vien est traditionnelle de ces trois pays, non adaptée aux goûts locaux, et les portions sont bien servies...
Thai Vien 56, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

L'Elegance Khmer et Thaï

Basilic & Spice est un restaurant gastronomique Thaï & Khmer situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Ce lieu convivial vous accueille aussi bien pour vos repas d'affaires que pour vos moments de détente en famille ou encore pour les découvertes culinaires. Vous y découvrirez des plats authentiques. Basilic & Spice est un coup de coeur avant tout.
Basilic & Spice 88, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

Dans le 13ème arrondissement de Paris, rue de Tolbiac, le célèbre quartier chinois regorge de perles de restaurants et le Paradis Thai en est une. Un décor magnifique, des spécialités asiatiques typiques et originales, le tout dans une ambiance feutrée et agréable. Idéal pour un diner en amoureux, en famille ou entre amis. Le service est prévenant et agréable. Une bonne adresse même si le budget est plus élevé qu'en plein Chinatown.
Paradis Thai 132, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Ce restaurant offre un large éventail de choix de spécialités chinoises, européennes, thailandaises et vietnamiennes dans son gigantesque buffet qui connait un grand succès. Idéal pour un dîner d'amis ou de famille.
Le Boeuf Grillé 10, rue des Frères d'Astier de la Vigerie 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

Décor moyen, grande plage horaire pour le service, accueil très sympathique et à l'écoute du client (possible de demander sans piment pour les enfants). Ma femme est thailandaise, donc on a une certaine connaissance des plats. C'est exactement comme là-bas, rien de touristique. Lla preuve: beaucoup d'asiatique viennent y manger. Des prix très raisonnables. On y va très regulièrement.
Lao-Thai 128, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Situé dans le 13ème arrondissment, non loin de la porte d'Ivry, se trouve le restaurant Thaï Royal. Il propose une cuisine thaï, raffinée, épicée et goûteuse dans un cadre sobre et agréable. Le personnel est charmant et souriant.
Thaï Royal 97, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Venez découvrir une cuisine thaïlandaise authentique, épicée et fruitée, près de la Porte d'Italie dans le restaurant Bangkok Thailand ! C'est une belle découverte...Si la carte du Bangkok Thaïland offre quelques spécialités asiatiques courantes comme les nems ou autres chinoiseries, ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher... Bon rapport qualité prix et déco vraiment charmante. Idéal en amoureux.
Bangkok Thailand 35, boulevard Auguste Blanqui 13ème Paris. Metro : Corvisart

Impossible de rater ce restau chinois qui domine le carrefour ou se croise les deux principales rues du chinatown Parisien. La déco chinoise paillette est une fois de plus présente, mais sans excès.
Mandarin de Choisy 135, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Ambiance thaïe garantie dans une petite salle aux lumières tamisées et joliment décorée d'objets de là-bas. La carte est exceptionnelle : je ne sais que conseiller, tout est à découvrir, visez évidemment les plats thaïs.
Sukhothai 12, rue du Père Guérin 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Un de nos resto thai de référence dans le 13ème arrondissement.
Une salle qui joue plus dans le soft-chic que dans les froufrous kitch asiatiques.
Sala Thai 13, rue des Frères d'Astier de la Vigerie 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Restaurant authentique du sud de l'Asie. Les plats sont copieux et donc très bon rapport qualité-prix. Ils vous font voyager à chaque bouchée. Point très appréciable : les plats sont préparés à la commande, on peut demander le degré souhaité de piment et si ce n'est pas assez pimenté.
Lao Chaleune 29, rue du Château des Rentiers 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Le chemin pour qui ne connait pas est un peu laborieux. Mais c’est le centre commercial des Olympiades ! Oui il ne faut pas se perdre dans le dédale des galeries et des boutiques, mais arrivé on ne peut avoir de regret. Pour qui a voyagé dans le Sud-Est Asiatique, et plus particulièrement l’Isan (Nord-Est de la Thaïlande) et le Laos, la surprise est totale.
Lao Douang Dy 44, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry