MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 14 ème à Paris

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.%%includespecial%%
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Zein

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant libanais et marocain à la fois. Propositions de snack et au sous-sol, buffet à volonté avec les mezzés libanais et le plat du jour la plupart du temps marocain, les clients adorent.
Zein 22, rue du Texel 14ème Paris. Metro : Gaite

El-Mir

Bon Restaurant
Testé !
A Paris, dans le quartier de Montparnasse, le restaurant libanais El-Mir vous accueille tous les jours dans un cadre chaleureux et attentionné de 80 places, pour vous initier aux spécialités libanaises. Il est réputé pour sa cuisine typiquement traditionnelle. Une jolie salle se trouve au 1er étage pour vos anniversaires, vos fêtes entre amis, déjeuners professionnels ou autres événements. Il vaut mieux réserver votre table.
El-Mir 13, rue d'Odessa 14ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Mandaloune

Restaurant plutôt bien
Testé !
A deux pas de la Porte de Vanves, côté 14ème arrondissement de Paris, Mandaloune est une petit restaurant traiteur libanais ouvert par Dany en novembre 2006 dans la rue Didot. A la carte, une cuisine traditionnelle libanaise, avec des plats et des sandwichs à déguster sur place ou à emporter. Mandaloune s'occupe également d'événements de toutes tailles. Ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 22h00.
Mandaloune 90, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Une jolie petite maison Libanaise

Dans la rue de l'Ouest, au coeur du 14ème arrondissement, Mezze de Beyrouth vous invite à découvrir une cuisine libanaise authentique et empreinte d'originalité. Dans un cadre simple et rustique, le chef vous fait déguster des mezze, des plats savoureux, à base de produits frais, remarquablement préparés à la minute.
Mezze de Beyrouth 38, rue de l'Ouest 14ème Paris. Metro : Gaite

Bon rapport qualité/prix et superbes Mezzes

L'Assanabel est un restaurant authentiquement libanais tenus par quatre frères, rue d'Alésia dans le 14ème arrondissement de Paris. Ici le décor n'est pas faussement oriental, la salle est vaste, répartie sur deux niveaux, elle est aérée, se prêtant à la longue dégustation qu'imposent les mezzehes, cette tradition culinaire phare du Liban avec ses multitudes de petits plats. La réservation est recommandée.
Assanabel 6, rue d'Alésia 14ème Paris. Metro : Alesia

Al Hana vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale tout en vous faisant voyager à travers ses mezzés, taboulé hommos, fallafel, ses grillades et ses vins Libanais. Tous les midis, savourez son couscous viande.
Al Hana 102, rue de l'Ouest 14ème Paris. Metro : Pernety

Une bonne adresse libanaise dans le 14 ème. Ici, une grande variété de plats du Liban. Mis à part les mezzes, le restaurant vous propose un jambon arménien et du kafta kach-kach...
Chez Farhat 10, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Gaite