• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Américain dans le 16 ème à Paris

En plein 16ème arrondissement de Paris, vous serez agréablement frappé par l'American way of life d'un duo de choc mère-fille, que sont Michèle et Karine, et qui vous reçoivent au 120 Café comme à la maison dans une ambiance newyorkaise. La carte, gourmande et généreuse, pleine de fraîcheur et 100% maison, évolue au gré de vos envies. Les prix sont un peu élevés mais justifiés. La réservation est préférable.
120 Café 120, rue de la Pompe 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

En lieu et place des Baguettes Impériales, le restaurant Le Polo vient d'ouvrir début 2013 dans le 16ème arrondissement de Paris grâce à Paul Poirier, fils d'éleveurs à Laguiole et importateur à Paris de viandes d’Aubrac. C'est donc tout naturellement que vous trouverez de superbes viandes et autres bons produits régionaux dans votre assiette au Polo ! C'est un peu cher mais la qualité est indiscutable. A réserver !
Le Polo 109, avenue Mozart 16ème Paris. Metro : Jasmin

Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas du Trocadéro, John's Kitchen vous accueille dans un cadre tendance. Dans l’assiette, vous dégusterez une délicieuse cuisine nord-américaine ! Le Chef propose une carte séduisante qui va de New-York à Mexico. Bons burgers et frites maison.
John's Kitchen 47, avenue Raymond Poincare 16ème Paris. Metro : Victor Hugo