• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 16 ème à Paris

Le restaurant traiteur, Al Dar, du 16ème arrondissement, vous accueille dans son établissement tous les jours de la semaine. Envie de déguster de la bonne cuisine libanaise, vous pourrez le faire tout en choisissant dans quelle ambiance. Restaurant, côté traiteur ou salon de thé, vous n'aurez que l'embarras du choix en mezzes : falafels, taboulé, moutabal, houmous, grillades et côté sucré, thé, baklavas et gâteaux aux parfums variés.
Al Dar du 16ème 93, avenue Raymond Poincaré 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

A deux pas de la Porte de Saint-Cloud, dans le 16ème arrondissement de Paris, et dans une ambiance orientale et un cadre raffiné, vous pouvez goûter au restaurant Al Mina des spécialités libanaises comme le hommos ou le moutabbal ou encore céder à l'attrait et à la variété des mezzes libanais, ces fameux hors d'oeuvres chauds qui illustrent toutes les richesses de cette cuisine. La réservation est conseillée.
Al Mina 19, rue le Marois 16ème Paris. Metro : Porte de Saint-Cloud

Réputée comme la plus racée des tables libanaises de Paris, la brasserie Noura de l'avenue Marceau du 16ème arrondissement est un véritable voyage culinaire au Liban : découvrez les mézzés (hommos, moutabal, taboulet, ...), les grillades (chawarma viande et poulet, kafta, ...) et les pâtisseries libanaises (baklawa, mouhalabie, ...). Ouvert tous les jours en continu du matin au soir, mais pensez à réserver !
Noura 27, avenue Marceau 16ème Paris. Metro : Alma Marceau

Dans le 16ème arrondissement de Paris, rue Poussin, Elias et Hania vous accueillent chaleureusement dans le cadre raffiné de leur restaurant libanais Solemar, à la découverte d'une cuisine de traditions, d'un art de vivre où le temps ne compte que pour le plaisir de savourer. Ce petit restaurant de quartier vous sert une cuisine savoureuse et généreuse à bon prix. Une vraie bonne adresse ! Réservation conseillée !
Solemar 56, rue Poussin 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Avec une belle vue sur la Tour Eiffel, au 8 Avenue de New York dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Al Mankal vous propose tous les jours de découvrir les trésors de la cuisine libanaise dans un cadre des plus charmants. Service soigné et attentif, belle cave à vins, très jolie terrasse fleurie, belle décoration, vous serez conquis ! Et la cuisine servie est certainement l’une des plus authentiques et des plus savoureuses de Paris.
Al Mankal 8, avenue New York 16ème Paris. Metro : Alma Marceau

Tima, c'est avant tout un restaurant, dans un décor simple, tenu par une équipe accueillante, pour vous fournir une cuisine généreuse et typique !
Tima 139 bis, avenue de Versailles 16ème Paris. Metro : Eglise d'Auteuil

Un nouveau concept de Traiteur Libanais - Epicerie Fine

Retrouvez-nous au coeur du Triangle d'Or., venez vous régaler au Libartist avec nos délicieuses recettes libanaises, nous vous accueillons le midi et le soir, du lundi au vendredi, tous nos plats sont fait Maison & Prêt à Déguster !
Libartist 7, rue Pergolèse 16ème Paris. Metro : Argentine