• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Marocain dans le 17 ème à Paris

A deux pas de la Porte de Champerret dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Etoile de Tarroudant vous accueille avec toute la chaleur marocaine pour déjeuner ou diner dans un cadre oriental des plus dépaysants. Le patron est un homme de coeur qui considère qu'il faut en avoir pour son argent et vous régale donc pour un prix raisonnable. Pastilla, couscous, tajines, allez-y ! Réservation conseillée.
Etoile de Taroudante 15, rue d'Héliopolis 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

A la limite de Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous allez craquer pour l'ambiance oriental lounge du restaurant marocain, Villa Mimouna, qui vous laissera l'impression de vivre à la marocaine comme si vous y étiez. La décoration est tout simplement fabuleuse, de là-bas, dépaysante, l'accueil charmant et la cuisine délicieuse... Un peu cher mais ça vaut le coup. On recommande sans hésiter et on conseille de réserver.
Villa Mimouna 77, rue de Saussure 17ème Paris. Metro : Villiers

Marrakech est un vrai restaurant marocain, ouvert depuis 1948, dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, qui allie cadre typique distingué et cuisine typique familiale... A ne pas manquer pour les amateurs de cuisine orientale comme la pastilla, les couscous et tajines et les desserts orientaux ! Une adresse incontournable dans le quartier des Ternes. Réservation conseillée.
Marrakech 12, rue d'Armaillé 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

L'ancien Charly de Bab El Oued est devenu plus chic, avec son décor fastueux de fontaines, faïences, mosaïques, lanternes et palmiers. Vous serez ici comme au Maroc, pour déguster le fameux couscous de Charly, mais aussi des tajines, des pastillas et de délicieux desserts orientaux.
La Maison de Charly 97, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Un vrai petit Riad Marocain à Paris

Le Yemma laisse place au Riad avec son décor Marocain typique. Situé tout près de la place Pereire au coeur du 17e arrondissement, le Riad vous emmène dans un voyage culinaire au Maroc à travers les spécialités les plus typiques comme la Pastilla, le tagine de poissons et bien sur le couscous Bidaoui aux sept légumes…
Le Riad 2, rue Gervex 17ème Paris. Metro : Pereire