• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais dans le 17 ème à Paris

Au coeur des Batignolles, rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, s'est ouvert en avril 2013 le restaurant néo-thaï, le Lanna Café, qui vous accueille tous les jours autour d'un grand comptoir. Une cuisine fusion d'inspiration thaï, fine et précise, pleine de saveurs, à déguster dans un cadre à la déco bohème avec fresque voyageuse au mur. C'est l'idée de Sonia Crène et Louis Demanche, deux amateurs de saveurs exotiques.
Lanna Café 16, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Thai at Home est un nouveau concept de restaurant thaï lancé en juillet 2008 par trois frères, Pino, Saya et Saysana. Thai at Home vous propose une cuisine raffinée à déguster sur place ou livrée chez vous. Voyagez désormais au coeur de la gastronomie thaïe sans vous déplacer. Parfums, saveurs et arômes lointains... sont maintenant à portée de vos papilles. Sawadee khrap !
Thai at Home Batignoles 44, rue des Moines 17ème Paris. Metro : Brochant

Le restaurant Thai Siam propose des spécialités thaïlandaises à deux pas de la place de l'Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris, dans un cadre typique et avec un service dynamique. Si vous êtes dans le coin et que l'envie d'un peu d'exotisme vous titille, n'hésitez pas à entrer au Thai Siam qui vous servira les traditionnels plats thaïlandais comme la soupe Tom Yam Kung ou le Pad Thaï ! Réservation conseillée.
Thai Siam 25, avenue de Wagram 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile