• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Américain dans le 18 ème à Paris

Le Bal Café fait partie d'un lieu dédié à l'image-document, à la fois lieu d'exposition et librairie, ouvert par l'Association des Amis de Magnum, présidée par Raymond Depardon. Il vous offrira, dans un endroit calme au décor contemporain, un choix de plats typiquement anglais, ce qui est très rare à Paris, revisités avec créativité et simplicité par deux jeunes chefs franco-britanniques, Alice Quillet et Anna Trattles, deux anciennes de Rose Bakery.
Le Bal Café 6, impasse de la Défense 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Deux bons points pour ce resto: le cadre et les burgers :) Situé dans une ancienne imprimerie, les salles sont vraiment originales. Et ce sont pour l'instant les meilleurs burgers que j'ai toruvé à Paris.
Floors 100, rue Myrha 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

A l’angle de l’avenue Junot et de la Villa Léandre dans le 18ème arrondissement de Paris, en plein Montmartre, Alexandra Delarive a installé Marcel, son restaurant cantine aux allures de loft New-yorkais avec ses tons gris et son mobilier tendance. C'est un peu une épicerie bobo parisienne, à l'ambiance loft new-yorkais où déguster un brunch londonien. L'établissement est petit et il faut faire la queue ou réserver.
Marcel 1, villa Léandre 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Les USA débarquent dans le 18ème

A la fois Café, épicerie Américaine et restaurant proposant les grands classiques comme le fameux Hot Dog américain, les glaces façon US, milkshake, café... et de nombreux articles d'épicerie d'importation depuis les Etats-Unis.
Delidrop 16, esplanade Nathalie Sarraute 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy