• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Créole dans le 18 ème à Paris

Dépaysement total à la créole du côté de Montmartre et de la Place de Clichy

Restaurant traditionnel Créole dans le 18ème, la canne à sucre vous propose une cuisine antillaise et réunionnaise faites maison comme le Poulet boucané, court bouillon de poisson, langouste flambée au vieux rhum, rougaille saucisse, acras de morue, boudin créole... les délices des îles à Paris.
La Canne à Sucre 6, rue Etex 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Café - Bar - Restaurant proposant des plats typiquement créoles. Avec des formules déjeuner attractives et des menus pour le dîner abordables. Les jours ensoleillés, possibilité de profiter de 3 tables en extérieur orientées plein sud. Je vous le recommande chaudement!
Le Tropikal 2, rue Coysevox 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Loyo - Ex BI-chic, est un resto méconnu et pourtant ! Le loyo propose des spécialités africaines et réunionnaises.
Loyo 18, rue Bachelet 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Un restaurant cabaret créole dans le 18ème

Ouvert depuis 1975, le restaurant Armelle et Henri apporte du soleil au pied de Montmartre en plein 18ème arrondissement de Paris, en proposant une cuisine créole à base de spécialités antillaises et guyanaises au rythme du zouk. Récemment rénové il est de toute beauté avec sa nouvelle salle au rez-de chaussée et son décor exotique. L'ambiance monte d'un ton le samedi avec les diners-ambiance avec spectacle et danse.
Armelle et Henri 3, rue Audran 18ème Paris. Metro : Abbesses

Bienvenue au paradis Tropical à la découverte de la cuisine antillaise et haïtienne

Du côté de Montmartre, dans un cadre tropical et chaleureux, laisser vous emporter par les saveurs et la chaleur des caraïbes. Grands classiques de la cuisine antillaise et haitienne sont au RDV : colombo de poulet, de porc ou de cabri, acras de morue, griots de porc, tassot de cabri, piclise ou poisson à l'haïtienne.
Au Paradis Tropical 6, rue Custine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge