• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Indien dans le 18 ème à Paris

C’est le restaurant indien de quartier, celui que l’on aime bien avoir en bas de chez soi, un soir de grande flemme ou de grande gourmandise. Décoration typique des restos indiens : du rouge, de la moquette, des boiseries rouge-Orient, des glaces en niches et une musique made in Bollywood.
Saveurs de L'inde 2, rue Eugène Carrière 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

On a voulu essayer un indien à Montmartre. Idée peut-être saugrenue, mais bon, comme ils ne sont pas très nombreux sur la butte on ne recommencera pas souvent. Le décor est ici un peu vieillot et déparaillé et la cuisine correcte, sans plus...
Samrana 47 bis, rue d'Orsel 18ème Paris. Metro : Anvers

Au pied de la Butte Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Nawab à la jolie devanture vous accueille chaleureusement tous les jours dans son joli petit établissement aux poutres apparentes et longs rideaux rouges. A la carte ou avec un des nombreux menus, vous découvrirez des spécialités indiennes et pakistanaises délicieuses et authentiques. La réservation est bienvenue.
Le Nawab 174, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Cuisine traditionnelle savoureuse pour un prix qui reste modeste. La décoration n'a rien pour elle mais le service est agréable. Un resto modeste mais de bonne facture. :-)
Al Muntaz 28, avenue de Saint-Ouen 18ème Paris. Metro : La Fourche

Dans le 18ème arrondissement de Paris, rue Philippe de Girard, le restaurant indien, Esan, est spécialiste du Tandoori, du Curry du Sud et du Nord de l'Inde et vous propose de déguster ses spécialités sur place ou à emporter, pour une excellent rapport qualité/prix. Avec un menu déjeuner à 7.50€ ou diner à 14.50€, des assiettes copieuses et savoureuses, c'est vraiment à découvrir ! Réservation recommandée.
Esan 86, rue Philippe de Girard 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

A 50 mètres du Moulin Rouge, et à deux pas de Montmartre, le restaurant indien Marinisa est une bonne trouvaille dans ce coin du 18ème arrondissement de Paris. Dans un décor sobre et élégant, avec des tables espacées, venez découvrir la cuisine du nord de l'Inde avec comme spécialités maison les Tandooris (grillades au charbon de bois dans un four spécial) et les currys. Et pour un rapport qualité/prix rare !
Marinisa 106, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

Petite salle sobre avec deux/trois décorations indiennes, pas plus. Le patron est souriant et mène son affaire tranquillement. Après quelques minutes d'attente, la carte arrive enfin. On retrouve tous les grands classiques de la cuisine des indes.
Sonia 8, rue Letort 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le 18ème arrondissement de Paris, rue de Suez, le restaurant Le Navel vous sert une très bonne cuisine indienne réalisée par le talentueux chef Tultsi Rama, l'ancien cuisinier du premier ministre d'Inde ! Ici vous serez reçu par le charmant Kumar Palvinder, réputé pour son sourire et sa gentillesse. Pour les repas de groupe, il y a une salle sympathique au sous-sol. Il vaut mieux réserver votre table.
Le Navel 4, rue de Suez 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Situé rue du Ruisseau dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant le Safari vous reçoit tous les jours et vous fait découvrir la véritable cuisine indienne préparée par le chef Singh Harvinder. Chaleureusement accueilli, vous apprécierez une salle typique des restaurants indiens, riche en décoration et conviviale. Les plats sont cuits au charbon de bois dans le tandoor traditionnel. Bon rapport qualité prix.
Le Safari 36, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

A quelques minutes à pied du Sacré Coeur et de Montmartre... venez dégusterer une cuisine indienne qui ravira les amateurs de Curry ou de Biryani, un restaurant indien qui existe depuis plus de 10 ans à Paris.
Au Palais de l'Himalaya 2, rue Briquet 18ème Paris. Metro : Anvers