• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Afghan à Paris

Un cadre assez dépaysant. Une belle robe Afghane accrochée sur un mur, des photos noir et blanc du pays et de ses populations sur les autres. Ce restaurant discret sur la butte Montmartre n'a rien de touristique, on peut y déguster des plats vraiment typiques et délicieux.
Afghani 16, rue Paul Albert 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Un tout petit restaurant pour découvrir la cuisine afghane qui n'est pas a prirori la plus connue. L'humeur voyageuse du gastronome trouve ici satisfaction.
Kootchi 40, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

un agréable restaurant familial, typiquement afghan, auquel je suis fidèle depuis des lustres.La carte est certes petite, mais tout le monde peu y trouver son bonheur, attention, cependant aux estomacs fragiles, les plats sont épicés.
L'Afghanistan 48, rue Saint-Maur 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Installé à quelques pas de la Place Clichy à Paris, c'est un agréable restaurant familial, typiquement afghan. Des plats typiques à base de riz cuit à la vapeur (tchalow), des brochettes de viande (kabob) et ses épices, Aushak (petits raviolis aux poireaux avec viande au yogourt, Kaboli (agneau, riz brun aux fruits secs et petits légumes) et beaucoup d'autres plats à découvrir...
Buzkashi 7, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Près du Faubourg Saint-Denis dans le 10ème, le restaurant L'Univers vous propose tous les jours de découvrir la gastronomie afghane. Originaire de la ville de Gran Boudha, l'équipe est heureuse de vous préparer les spécialités comme l'Ashak et les spécialités Qabely élaborés à base de produits frais. Le cadre est design et moderne et l'ambiance chaleureuse. Des concerts sont organisés deux soirs par mois.
L'Univers 11, rue d'Enghien 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis