• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Algérien à Paris

Les 4 Frères

Restaurant plutôt bien
Testé !
Situé au coeur de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Les 4 Frères c'est une véritable affaire de copains, passionnés de voyages et d'aventures. Avec déjà deux restaurants sur Paris, le concept créé il y a quelques années par ces quatres amis est un grand succès : un couscous populaire. De la viande hallal, pas d'alcool mais une authentique cuisine algérienne pas chère !
Les 4 Frères 37, boulevard de la Villette 10ème Paris. Metro : Belleville

Créé en 1983 mais installé en 1995 seulement à deux pas du Parc Monceau, boulevard de Courcelles dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant La Corniche se trouve tout près de la Place des Ternes dans un bel immeuble haussmanien pas loin de la salle Pleyel. La salle est lumineuse, des tables avec nappes et des banquettes confortables. On découvre les spécialités juives d'Afrique du nord.
La Corniche 77, boulevard de Courcelles 8ème Paris. Metro : Courcelles

Décors chaleureux et accueil sympatique. Il existe depuis 20 ans et se situe en face du parc des buttes chaumont. Spécialitées: couscous, tagines, grillades aux feux de bois, brochette de gigot d'agneau en sauce, merguez maison.
L'Olympe 55, rue des Alouettes 19ème Paris. Metro : Botzaris

A deux pas du métro Pelleport, rue Orfila dans le 20ème arrondissement de Paris, vous pouvez vous offrir un succulent couscous cuisiné, à La Kahina, où la semoule est roulée quotidiennement par la patronne. Attention, il s'agit de cuisine berbère et algérienne : la Kahina était en effet une princesse berbère... En plus, ce n'est pas cher à la carte et l'ambiance est bonne. Une adresse à retenir et à réserver !
La Kahina 116, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Pelleport

En plein coeur de Ménilmontant, dans le 20ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Miyanis vous propose de déguster une cuisine algérienne authentique et gourmande dans un cadre convivial. Sur place ou à emporter, vous apprécierez cette cuisine savoureuse et ses bons prix, qui vous offre tout un éventail de plats de couscous, de tajines, de chorba, de brochettes et de pâtisseries orientales. Réservation bienvenue.
Le Miyanis 132, boulevard de Ménilmontant 20ème Paris. Metro : Menilmontant

Le restaurant offre un éventail de plats représentatifs de la cuisine algérienne (généreuse et savoureuse). Les non initiés pourront découvrir de nouvelles saveurs autour de plats classiques du terroir algérien. Notre cuisine est populaire au sens noble du terme. Venez déguster dans une ambiance chaleureuse et familiale nos Couscous, Brochettes cuites au feu de bois, Tajines et bien d’autres spécialités …
Chez Nanou 72, rue de Belleville 20ème Paris. Metro : Pyrenees

Laouz naît de la rencontre entre Orient et Occident. Sa vision contemporaine de la pâtisserie algérienne mêle saveurs d’hier et d’aujourd’hui, pour un voyage haut en couleurs. Pâtisseries haut de gamme orientales aux saveurs étonnantes, mais aussi le véritable coucous Algérien ou tajine au déjeuner et une carte snack à toute heure.
Laouz 136, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli