MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Canadien à Paris

Canadian Sport Bar !

A deux pas du quartier de Saint-Germain des Près, rue des Quatres Vents dans le 6ème arrondissement de Paris, le bar restaurant canadien Moosehead, du nom de la fameuse bière canadienne, vous accueille tous les jours avec chaleur. Dans une bonne ambiance, vous pourrez boire de la bière du Canada et même manger à la québéquoise : poutines de différentes sortes, burgers copieux. Brunch le dimanche. Réservation recommandée.
The Moose 16, rue des Quatres Vents 6ème Paris. Metro : Odeon

Un plat mythique Québécois à Paris

Les amoureux du Canada vont être heureuse avec l'ouverture de la première Maison de la Poutine à Paris, dans le quartier de Montorgueuil. Envie d'une délicieuse poutine 365 jours dans l'année midi et soir ? Leur porte est ouverte. A tantôt !
La Maison de la Poutine 11, rue Mandar 2ème Paris. Metro : Sentier

Avant d'être un restaurant, le Great Canadian Pub est un bar du 6ème arrondissement de Paris, à quelques pas de Saint-Michel, mais le menu ravira les amateurs de spécialités canadiennes comme la fameuse poutine. A la carte, principalement des burgers mais aussi pizza et enchiladas, ainsi que des entrées très copieuses, et les traditionnelles "wings", à 50 cents la wing les lundis soir. Réservation conseillée.
The Great Canadian Pub 25, quai des Grands Augustins 6ème Paris. Metro : Saint-Michel