MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Crimee à Paris

Un restaurant librairie dans le 19ème

Dans une impasse du 19ème arrondissement de Paris, au métro Crimée, le 108 café réunit un restaurant et une librairie. Sous la grande véranda, la salle est lumineuse, le service chaleureux et les livres autour de soi donnent l'impression de déjeuner dans son propre salon. Côté table, un grand espace et une cuisine traditionnelle de qualité.
108 Café - Librairie des Orgues 4, impasse de Joinville 19ème Paris. Metro : Crimée

Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, au croisement de l'avenue de Flandre et la rue de l'Ourcq, le restaurant L'Oriental vous propose une cuisine libanaise traditionnelle et authentique, réputée pour sa qualité et ses saveurs incomparables. Les amateurs et curieux pourront se régaler de Mezzé froids et chauds, grillades, plats, pâtisseries et glaces libanaises délicieux. L'accueil est à l'image de sa cuisine, délicieux. Une très bonne adresse !
L'Oriental 58, rue de l'Ourcq 19ème Paris. Metro : Crimee

La Roma vous accueille tous les jours du Lundi au Samedi pour savourer une délicieuse Pizza et autres spécialités italiennes dans un cadre chaleureux et avec un personnel agréable. Un large choix de plats est proposé, et cela avec des prix très abordables.
La Roma 215, rue de Crimée 19ème Paris. Metro : Crimée

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires