• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Michel Ange Auteuil à Paris

C’est dans un lieu historique du 16ème arrondissement de Paris que nous sommes entrés il y a quelques jours : à l'Auberge du Mouton Blanc. En effet, Molière, Racine, Boileau avaient l’habitude de se rendre au 40 rue d’Auteuil pour y « tenir table ». Serveurs en noir et plafond Art Déco, tout nouveau décor depuis 2008 et une cuisine bistrot traditionnelle, sans chichi... Une auberge chaleureuse et coquette où il fait bon venir. Réservation conseillée.
Auberge du Mouton Blanc 40, rue d'Auteuil 16ème Paris. Metro : Michel-Ange Auteuil

Dans le 16ème arrondissement de Paris, rue Poussin, Elias et Hania vous accueillent chaleureusement dans le cadre raffiné de leur restaurant libanais Solemar, à la découverte d'une cuisine de traditions, d'un art de vivre où le temps ne compte que pour le plaisir de savourer. Ce petit restaurant de quartier vous sert une cuisine savoureuse et généreuse à bon prix. Une vraie bonne adresse ! Réservation conseillée !
Solemar 56, rue Poussin 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas de la porte d'Auteuil et idéalement situé pour ceux qui vont voir les matchs au Roland Garros, le restaurant le Beaujolais d'Auteuil est ouvert en continu tous les jours. Juste rénovée, cette brasserie a tout le charme des brasseries parisiennes chic, et vous propose une ardoise gourmande et de bon rapport qualité/prix. Une adresse à découvrir sans faute. Réservation indispensable.
Beaujolais d'Auteuil 99, boulevard de Montmorency 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Tout proche de Roland Garros, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Akasen La Ligne Rouge vous propose de vous restaurer à la japonaise dans un cadre moderne et intimiste ! Au programme : des produits frais, une vrai carte de sakés, des menus originaux, le teppanyaki depuis cet hiver et une déco cosy d'inspiration new-yorkaise. Le service est diligent et le patron est vraiment sympathique. Réservez !
Akasen La Ligne Rouge 37, rue Poussin 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Réputée dans le quartier, cette brasserie du boulevard Exelmans dans le 16ème arrondissement de Paris, Le Congrès Auteuil, vous accueil en continu dans un établissement chic et raffiné, avec un étage et une jolie rotonde, pour découvrir une cuisine traditionnelle de qualité. Le rapport qualité prix est bon notamment avec la formule tout compris à 34€. Le service est correct sans plus. Réservation conseillée.
Le Congres Auteuil 144, boulevard Exelmans 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Les Deux Stations, c'est un bistro auvergnat, créé en 1912 sur le boulevard Exelmans, dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas de la porte d'Auteuil, et repris en 2010 par le groupe Bertrand. Ce bistrot populaire est une adresse incontournable dans le quartier pour qui aime la convivialité et la cuisine française traditionnelle. Dans un cadre simple, on s'y retrouve à toute heure de la journée pour passer un moment de détente.
Les Deux Stations 131, boulevard Exelmans 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

En lieu et place des Baguettes Impériales, le restaurant Le Polo vient d'ouvrir début 2013 dans le 16ème arrondissement de Paris grâce à Paul Poirier, fils d'éleveurs à Laguiole et importateur à Paris de viandes d’Aubrac. C'est donc tout naturellement que vous trouverez de superbes viandes et autres bons produits régionaux dans votre assiette au Polo ! C'est un peu cher mais la qualité est indiscutable. A réserver !
Le Polo 109, avenue Mozart 16ème Paris. Metro : Jasmin

Le Viet's restaurant est le lieu incontournable pour vos pauses déjeuner aux saveurs vietnamiennes. Il est situé au coeur du quartier d'Auteuil dans le 16ème arrondissement. Vous pouvez y déguster sur place ou à emporter les plats du Chef Chloé Vo-Van : des recettes traditionnelles vietnamiennes ou d'autres plats aux inspirations franco-asiatiques.
Viet's 1, rue Bosio 16ème Paris. Metro : Michel-Ange Auteuil

La rôtisserie tendance de l'ouest Parisien

Le restaurant Pouledeluxe, en un seul mot, est la nouvelle belle rôtisserie tendance de l'ouest Parisien ! Dans un cadre signé Oscar Larrat, épuré, chic et convivial, on s'installe sur les so chic banquettes grises pour déguster de la bonne volaille rôtie dans les règles de l'art...
Pouledeluxe 117, avenue Mozart 16ème Paris. Metro : Jasmin

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires