MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Porte De Vanves à Paris

Le spécialiste des Tartares vient d'ouvrir son deuxième établissement pour mieux vous régaler. On y retrouve une ambiance bistrot accentuée par un long bar qui vous accueille à bras ouverts pour un petit verre ou même vous sustanter. Les tontons flingueurs sont au rendez vous...
Les Tontons du 15ème 73, rue Brancion 15ème Paris. Metro : Porte de Vanves

L'Insouciant

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant de charme dans le 15ème

C'est un petit restaurant avec un cadre magnifique en face des bouquiniste du 15e avec une ambiance jazzy ! L'insouciant c'est un très bon restaurant dans le quartier du parc Georges Brassens. Tout petit, mais au décor épuré, zen et très élégant...
L'Insouciant 77, rue Brancion 15ème Paris. Metro : Convention

Ce restaurant différent est un lieu où l'on passe à table avec plaisir. Un petit côté maison de famille, version tables d'hôtes et déco brocantée. Dans cette ambiance pension de famille qui ravit les amateurs de produits et de plats du terroir, l'on déguste une cuisine familiale à la bonne franquette.
La Cantine des Tontons 36, rue de Dantzig 15ème Paris. Metro : Convention

Enfin un bon resto familial Italien dans le 15ème. Une vraie cuisine napolitaine comme on l'aime préparée par de vrais Napolitains. En tant que vrai amateur et ancien restaurateur je ne mange mes pizzas et mes pâtes que dans cet endroit.
Ristorante da Paggiolini 70, rue de Vouillé 15ème Paris. Metro : Plaisance

Mandaloune

Restaurant plutôt bien
Testé !
A deux pas de la Porte de Vanves, côté 14ème arrondissement de Paris, Mandaloune est une petit restaurant traiteur libanais ouvert par Dany en novembre 2006 dans la rue Didot. A la carte, une cuisine traditionnelle libanaise, avec des plats et des sandwichs à déguster sur place ou à emporter. Mandaloune s'occupe également d'événements de toutes tailles. Ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 22h00.
Mandaloune 90, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Le Saint Joseph

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une typique petite brasserie parisienne de quartier

Le Saint-Joseph c’est tout cela : un bar, un restaurant, une salle de concert, une piste de danse, une terrasse ensoleillée. Alors, on se dit pourquoi pas : un bistrot de quartier sympathique et convivial où se retrouver le matin pour prendre le café tout en lisant les nouvelles du jour ; où déjeuner le midi avec les collègues ; et boire un verre le soir après la sortie des bureaux…
Le Saint Joseph 192, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Super petit restau au rapport qualité prix assez exceptionnel. Réservations vivement conseillées - cuisine très inventive, avec des épices utilisés de manière originale, rafinée, sans jamais tomber dans l'extrême ou le trop exotique. Bonne carte des vins aux prix raisonnables.
Le Clos des Morillons 50, rue des Morillons 15ème Paris. Metro : Porte de Vanves

A deux pas de la Porte de Vanves dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Grand Baie vous sert tous les jours une cuisine des îles, entre l'Ile Maurice et la Réunion. Dans ce petit lieu chaleureux, il fait bon manger des plats traditionnels aux saveurs authentiques. Service sans faille, cuisine généreuse, prix doux, le voyage commence par le cocktail bien sympathique offert. Décollage immédiat !
Le Grand Baie 201, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Depuis 1985, le restaurant Suraj vous propose des spécialités de la cuisine indienne dans ce coin du 14ème arrondissement de Paris, tout près de la Porte de Vanves. Découvrez une cuisine dépaysante dans une atmosphère conviviale et agréable ! Face à l'hôpital Broussais, vous pourrez déguster samoussas et beignets d'oignons ou des currys, tout en demandant des plats peu épicés si besoin. A réserver !
Suraj 121, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Ouvert il y a plus de 60 ans, le restaurant Chez Walczak - Aux Sportifs Réunis est situé dans le 15ème arrondissement de Paris, pas très loin de la Porte de Vanves et face au parc Georges Brassens. Dans une ambiance familiale et intemporelle, venez découvrir un lieu authentique et unique où l'on entre qu'après avoir montré patte blanche. On y mange et boit à volonté midi et soir dans une ambiance festive. Réservation indispensable.
Chez Walczak 75, rue Brancion 15ème Paris. Metro : Porte de Vanves

La bonne crêperie de quartier

Nouvelle crêperie près du parc Georges Brassens dans le 15ème arrondissement de Paris. Déco sympa sans esbroufe pseudo bretonnante. Accueil parfait avec un patron un peu dur de la feuille mais aux petits soins. Galettes excellentes 100% sarrasin. Crêpes excellentes.
Crêperie du Parc du 15ème 9, place Jacques Marette 15ème Paris. Metro : Convention

Venez passer un moment agréable dans un décor convivial et familiale. L'hirondelle comblera vos papilles avec des bons plats de saison fait comme à la maison. Les prix varient entre 12 à 25€. Deux samedis par mois l'hirondelle organise des soirées a thème.
L'Hirondelle 123, rue Brancion 15ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Restaurant Bar a Cocktails À La Découverte offre une cuisine française délicieuse dans un décor sans prétention ! Else’s offre une cuisine classique francaise simple, dans les regles de l'art, adaptée au gout des Parisiens. Portions généreuses, cuisine relevée, ambiance amicale, sans prétentions.
Else's Bar restaurant 192, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Brasserie Le rond Point. Menu le Midi à 12,5 Euro Entrée + Plat du jour + café. Coucous le Jeudi et le Vendredi à partir de 10 Euro. Plat à la carte.
Le Rond Point 198, rue Raymond-Losserand 14ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Un peu de chaleur dans le froid 15ème arrondissement de Paris, avec Le Grand Pan, un sympathique bistrot ouvert en 2007 par Benoît Gauthier et Christian Etchebest tout près du square Georges Brassens. Pour ne rien gâcher, la cuisine y est traditionnelle et de grande qualité, le cadre très sympathique et les prix raisonnables. Une vraie bonne adresse à découvrir ! La réservation est recommandée.
Le Grand Pan 20, rue Rosenwald 15ème Paris. Metro : Plaisance

Dans la pure tradition des trattoria, le groupe Alati Pietro a ouvert le restaurant L'Auberge Calabraise entre la Porte de Vanves et la Porte d'Orléans, sur le boulevard Brune, en plein 14ème arrondissement de Paris. Du mardi au dimanche, vous pourrez y déguster une cuisine généreuse, délicieuse et authentique, servie avec le sourire, dans un cadre convivial et agréable. Vous pouvez aussi emporter. La réservation est conseillée.
L'Auberge Calabraise 64, boulevard Brune 14ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires