Ouvert à la rentrée 2012 dans le 10ème arrondissement de Paris, tout près du métro Jacques Bonsergent, le restaurant Allen's Market fait parler de luipuisque c'est le petit frère du fameux Joe Allen des Halles, le premier à servir des burgers à Paris !
Le patron remet ça avec un duplex aménagé à la new yorkaise où vous pourrez dévorer des burgers et des frites de qualité et finir sur de superbes desserts américains !
Réservation conseillée.
De l'extérieur comme de l'intérieur, la première chose qui frappe chez Allen's market, c'est la lumière qui règne dans cette superbe salle aménagée en duplex à la hauteur de plafond impressionnante et ses grandes baies vitrées.
Ambiance américaine authentique avec le décor US, le service anglophone et la carte en anglais.
Le service est encore perfectible au niveau de la commande mais il reste tout de même agréable et serviable.
A la carte, des oeufs à toutes les sortes avec notamment d'excellents Oeufs Bénédicte, mais aussi et surtout de bons Burgers autour de 12€ comme le Bacon Cheeseburger ou le Vegan !
Les frites sont fines et croustillantes, vraiment bonnes et les jus corrects mais un petit verre à 4e et non maison, c'est dommage..
C'est au dessert que les papilles en prennent pour leur argent : du Pecan Bourbon Pie de compétition, du Apple Crumble croquant/fondant, du Cheesecake savoureux !
A la carte, comptez environ 25€ par personne, pour un déjeuner, un diner ou lors du Brunch du dimanche !
Une adresse pour les amis et les familles !
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article