Situé juste en face de l'école de médecine, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant L'Acropole sert une cuisine grecque de qualité que les nombreux habitués aiment à retrouver depuis des années.
Le temps d'un repas, vous apprécierez toute l'ambiance de la Grèce, sa convivialité et sa générosité.
Ouvert tous les jours, tenu par le même couple, pensez à réserver votre table pour profiter de ces spécialités !
Un menu tout compris à 39€ est proposé avec pour commencer le Ouzo et ses mèzes, un plat au choix, un dessert au choix, un café et un 1/2 pichet de vin grec. De quoi apprécier sans se ruiner.
Mais à la carte, ce n'est pas exhaustif pour autant, avec en moyenne un budget de 28€ sans les boissons.
Avec des entrées comme l'Imambaïldi, aubergine farcie aux oignons, ail et herbes fraiches, le Tiropita, un friand chaud végétarien, ou le Poulpe en salade.
On poursuit avec des plats gourmands comme l'Agneau guivetsi, gratiné au fromage et tomates fraiches, les brochettes ou le poisson grillé.
Ou le Kebab de boeuf aux aubergines et courgettes !
Et pour finir des pâtisseries traditionnelles et orientales comme les loukoums aux noisettes et les baclavas.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article