Bien qu'enregistré rue Le Marois, l'affiche est en réalité situé place Léon Deubel, une petite place de village à deux pas de la porte de Saint Cloud.
La qualité de l'accueil de cet établissement familial a été récompensée récemment par un prix remis par le maire d'arrondissement : vous serez donc toujours bien reçu pour prendre un verre, dîner ou déjeuner.
La carte est classique mais de bonne facture, et les vins sont testés par le fils du propriétaire : suivez donc ses recommandations.
Les tables en terrasse sont souvent pleines, mais cela vaut la peine de patienter pour jouir d'un peu de repos après être allé au marché de l'avenue de Versailles, tout proche.
(Merci à PHilippe pour cet avis)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article